Cet ASIAT qui SPEEDRUN la VIE
Le 23 octobre 2021 à 10:48:26 :
Le 23 octobre 2021 à 10:44:15 :
Le 23 octobre 2021 à 10:41:27 :
Le 23 octobre 2021 à 10:39:03 :
Le 23 octobre 2021 à 10:36:27 :
Le 23 octobre 2021 à 10:32:39 :
- Soldat d'élite : Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur.
- Médecin diplômé de Harvard
- Astronaute à la NASA : En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la Nasa
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jonny_Kim
Non seulement il a déjà fait 3 vie en 1 (Soldat + médecin + Astronaute) mais il en plus il est dans l'excellence de ces 3 filières :
C'est pas juste un Marines, c'est un Navy Seal (l'unité d'élite). Il a pas juste fait médecine, il a été l'étudier dans la meilleure université du monde à Harvard. Et astronaute pour la NASA !Imagine ta mère est pote avec sa mère
Ca empêchera pas l'occident de se crasher.
Ce genre de mec utilise leur instinct animal (que nous avons tous) pour accumuler richesses et gloires, au lieu d'utiliser leur cerveau pour rendre le monde meilleur.
Tout les empires ont eu une fin, l'empire occidental ne fera pas exception.
Yes, toi tu serais le premier humilié aux repas de famille
"Euuuuh ouais mais est-ce que tu fais avancer le monde memeeuuuuuh"
Je commence déjà par pas m'engager dans une armée criminel.
J'irais pas non plus tenter de conquérir l'espace pendant que mes semblables ne savent même pas traiter correctement leur propre planète et espèce.
Si j'étais médecin, je dénoncerais les lobbys pharmaceutique et de la santé.
La moitie des malades pour être empêcher surement rien qu'en encadrant mieux la société. Par exemple en interdisant tout ce qui est pas naturel dans la bouffe.
Le 18-25 c’est quand même le seul endroit au monde où tu peux voir un inadapté social au RSA t’expliquer qu’un Astronaute / Médecin / Sniper d’élite a plus ou moins raté sa vie.
Un message normal dans une société qui n'as aucune empathie et égoïste.
Les gens ont bonne santé ont un devoir d'aider les gens en mauvaise santé.
Les riches ont un devoir d'aider les pauvres.
Les forts ont un devoir d'aider les faibles.
Aider son prochain ça veut pas dire qu'on a pas le droit d'être bien soi même.
Mais dans un monde ou des mecs peuvent cumuler 200 milliards et d'autres n'ont même pas accès a des chiottes, ça en dit long sur ses valeurs et la corruption ambiante.
Ok Sasuke, tu peux me faire une boule de feu maintenant
Le 23 octobre 2021 à 10:48:59 :
Le 23 octobre 2021 à 10:45:40 henenaah a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 10:44:56 :
Le 23 octobre 2021 à 10:44:15 Linhe a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 10:32:39 :* Soldat d'élite : Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur.
- Astronaute à la NASA : En 2017, il est choisi pour faire partie du groupe d'astronautes 22 de la Nasa
Non seulement il a déjà fait 3 vie en 1 (Soldat + médecin + Astronaute) mais il en plus il est dans l'excellence de ces 3 filières :
C'est pas juste un Marines, c'est un Navy Seal (l'unité d'élite). Il a pas juste fait médecine, il a été l'étudier dans la meilleure université du monde à Harvard. Et astronaute pour la NASA !Imagine ta mère est pote avec sa mère
Ce genre de mec utilise leur instinct animal (que nous avons tous) pour accumuler richesses et gloires, au lieu d'utiliser leur cerveau pour rendre le monde meilleur.
J'irais pas non plus tenter de conquérir l'espace pendant que mes semblables ne savent même pas traiter correctement leur propre planète et espèce.
La moitie des malades pour être empêcher surement rien qu'en encadrant mieux la société. Par exemple en interdisant tout ce qui est pas naturel dans la bouffe.
Le 18-25 c’est quand même le seul endroit au monde où tu peux voir un inadapté social au RSA t’expliquer qu’un Astronaute / Médecin / Sniper d’élite a plus ou moins raté sa vie.
Et d'autres qui nous disent qu'il aurait été plus utile à faire politicien
a quel moment j'ai dit aurait été plus utile ?
faut apprendre à lire heinJe vais même pas feed, tu dis qu'il aurait eu plus d'impact alors que le systeme politique américain c'est une broyeuse, juste pour devenir representative puis senateur il aurait du se plier aux lignes du partis pour les investitures et aux grand investisseurs pour ses campagnes. Tous les candidats finissent par rentrer dans le moule, il aurait eu aucun impact.
Ba si il devient président du monde à l'aide des forces occultes (tel Soros), peut ètre qu'il pourrait faire quelque chose de positif
Le 23 octobre 2021 à 10:32:39 :
- Soldat d'élite : Il a été membre des Navy SEALs (les forces spéciales de la marine américaine) et y a reçu la Silver Star et la Bronze Star pour une centaine d'opérations comme tireur d'élite, médecin militaire et navigateur.
Rajoute que tu fais 500€ sans rien branler
si il est pas puceau c'est un petit joueur
n'oublions pas que tesla et newton ont tirait leur energie de ça
la plus grande puissance se trouve dans la pucellerie, le reste = escroquerie
Le 23 octobre 2021 à 10:52:57 :
Et pourtant dans 50 ans il sera mort et oublié à jamais, rangé au rang de poussière organique bonne à fertiliser quelques plants de patates
Non, on se souviendra de lui comme un de ceux à être retourné sur la Lune
puis quand on ira voir son Wiki, la boucle sur son prestige sera entretenue et développée par ses futures réussites
Même mort il sera admiré et jalousé
repas de famille avec lui, sueur froide quand tu manques de renverser la carafe et que tu mets le coude dans l'assiette de mamie.
pendant que lui parle de ses opérations chirurgicales à Harvard et dans le désert Afghan...
sueur froide quand tu fumes une clope sur la veranda et que Lui il regarde les étoiles.
"Tu vas vraiment visiter l'espace tonton ?"
quand ta fille demande ça... les yeux brillants.
Le soir, étrangement ta femme ne veut pas faire l'amour et te dit "tu devais pas faire un régime, franchement tu es un peu gras... regarde ton cousin... LUI... enfin lui au moins il fait du sport..."
Le 23 octobre 2021 à 10:36:21 :
C’est sûr que ça change des pseudo homme libre au RSA.
Mais tu comprends ils sont libres et soumis a personnes et ont tout leur temps libre pour leurs projets persos
Le 23 octobre 2021 à 11:01:21 Pucelin1er_ban2 a écrit :
repas de famille avec lui, sueur froide quand tu manques de renverser la carafe et que tu mets le coude dans l'assiette de mamie.
pendant que lui parle de ses opérations chirurgicales à Harvard et dans le désert Afghan...sueur froide quand tu fumes une clope sur la veranda et que Lui il regarde les étoiles.
quand ta fille demande ça... les yeux brillants.Le soir, étrangement ta femme ne veut pas faire l'amour et te dit "tu devais pas faire un régime, franchement tu es un peu gras... regarde ton cousin... LUI... enfin lui au moins il fait du sport..."
Le 23 octobre 2021 à 11:01:21 :
pendant que lui parle de ses opérations chirurgicales à Harvard et dans le désert Afghan...sueur froide quand tu fumes une clope sur la veranda et que Lui il regarde les étoiles.
quand ta fille demande ça... les yeux brillants.Le soir, étrangement ta femme ne veut pas faire l'amour et te dit "tu devais pas faire un régime, franchement tu es un peu gras... regarde ton cousin... LUI... enfin lui au moins il fait du sport..."
Eh merde !
Données du topic
- Auteur
- TomAspinall
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 10:32:39
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 107