J'ai testé Tinder pour la PREMIERE fois
SuppriméBordel, je suis en abstinence en ce moment, et à chaque fois, ça me donne envie de quitter le pc et de bougnader des vraies filles, du coup, juste par curiosité, j'ai dl Tinder après en avoir entendu parler pendant des années;
Précision, je souffre d'un psoriasis d'enculé, du coup je suis pas du tout présentable à une fille, donc c'était juste pour regarder, pas pour en contacter une. En photo de profil, j'ai mis une photo de la rue en bas de chez moi
Et bordel, c'est abusé, toutes les nana sont des 8/10 minimum bordel, c'est interdit aux lambdas ou quoi ?
Toutes des fusées hyper bien foutues
J'ai supprimé mon compte tellement je me sentais pas de ce monde (no puceau mais psoriasis + introverti + lambda de visage (5/10 je pense)
Comment on se rencontre entre lambdas/moches en fait ?
Genre pour rencontrer une célestine 5/10 mais gentille, ou une nana avec du psoriasis aussi pour que j'ai pas honte de me montrer ?
Spoiler alert : ça n'arrivera pas
Le 16 octobre 2021 à 22:44:16 :
Au début, on te met des profils de ouf pour te faire croire que elles, les mêmes 8/10, voient ton profil, ce qui est faux, et pour te faire rester en espérant un jour pourvoir matcher avec.
Spoiler alert : ça n'arrivera pas
Nan mais j'espère rien perso, avec mon psoriasis d'enculé, aucune chance. Mais du coup, comment font les gens anormaux dans la vie, y a pas un tinder pour les malades, les handicapés, es moches, les introvertis qui sortent jamais ?
On attends quoi pour en créer un ?
Le 16 octobre 2021 à 22:45:06 :
non mais elles ressemblent pas à ca en vrai je te rassure
This, maquillage, filtres, beau cadre etc
Va parler à des filles dans tes activités, sports etc
Le 16 octobre 2021 à 22:45:53 :
Au début, on te met des profils de ouf pour te faire croire que elles, les mêmes 8/10, voient ton profil, ce qui est faux, et pour te faire rester en espérant un jour pourvoir matcher avec.
Spoiler alert : ça n'arrivera pasNan mais j'espère rien perso, avec mon psoriasis d'enculé, aucune chance. Mais du coup, comment font les gens anormaux dans la vie, y a pas un tinder pour les malades, les handicapés, es moches, les introvertis qui sortent jamais ?
Tout le monde s'en fou de ces gens la, c'est qu'une minorité
Le 16 octobre 2021 à 22:46:37 :
Le 16 octobre 2021 à 22:45:06 :
non mais elles ressemblent pas à ca en vrai je te rassureThis, maquillage, filtres, beau cadre etc
Va parler à des filles dans tes activités, sports etc
Je sors pas à cause du psoriasis
Pas de pass sanitaire en plus
Le 16 octobre 2021 à 22:47:04 :
Le 16 octobre 2021 à 22:45:53 :
Spoiler alert : ça n'arrivera pasNan mais j'espère rien perso, avec mon psoriasis d'enculé, aucune chance. Mais du coup, comment font les gens anormaux dans la vie, y a pas un tinder pour les malades, les handicapés, es moches, les introvertis qui sortent jamais ?
Tout le monde s'en fou de ces gens la, c'est qu'une minorité
Ouai mais entre nous quoi, on le crée pour nous-mêmes
C’est incurable ce truc ?
Force à toi en tt cas
Le 16 octobre 2021 à 22:49:42 :
Oua psoriasis c’est batard a mort je connaissais une meuf elle a eu ça vers 15 ans aujd elle en a 24 elle a encore le corps plein de ce truc tout le monde l’appelait « peau de serpent » dans son dos, j’suis sur ca te fait la meme, chaud khey en vrai
C’est incurable ce truc ?
Force à toi en tt cas
Ca fait bientôt 15 ans que j'en ai
Vie ruinée + zéro vie sentimentale, dépucelé par miracle
Incurable ouai. Selon l'intensité et le type de pso, tu peux gérer le truc, mais dans mon cas, j'en ai partout, y a rien à faire
Données du topic
- Auteur
- FloupGateau
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 22:36:08
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 02:00:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC