Beta Sky : " Vous gagnez combien ? " Chad Zemmour : " Ca vous regarde pas. "
Beta Sky : " Et les p'tits enfants immigrés qui sont chez nous en France on les renvoie dans un charter dans leur pays ? " Chad Zemmour : " Ils ne se sentent pas chez eux, donc oui "
Beta Sky : " Et donc on laisse les gens crever dans leur pays avec le réchauffement climatique ? On les nuke, on bombarde leur pays tant qu'on y est ? " Chad Zemmour : " Vous caricaturez " Beta Sky : " Même pas vrai d'abord je caricature pas " Chad Zemmour : " S vous caricaturez. Police militarisée aux frontières pour éviter qu'ils viennent. "
Beta Sky : " Euh l'interview était nulle et on a pas eu assez de temps pour aborder les vrais sujets, normalement chez nous il y a pas de limite de temps " Chad Zemmour : " Dans ce cas c'est moi qui pose la limite. "
Bêta Sky : " Nos centrales nucléaires sont pas protégées contre les terroristes, moi si veux avec mes potes Cryptolin et Hackentin on sort notre LRAC et on fait tout péter "
Chad Z : " Vous avez vu beaucoup d'attentats contre des centrales de la part des terroristes dernièrement ? "
Bêta Sky : " Et contre les USA qu'est-ce qu'on fait ? Vous faites du wishful thinking. La fourmi qu'est-ce qu'elle fait contre mon 47 ? On peut rien faire "
Sigma Z : " On fait comme Chirac et De Villepin en 2003 en refusant de se joindre à la guerre en Irak, on refuse de les suivre et on est ferme. "