Je suis vide depuis que j’ai fini les Soprano
Le 13 mai 2022 à 00:18:01 :
Meilleure série du monde, ceux qui surkiffent la série vous êtes mes frères. Je l'ai vue onze fois intégralement
Tu es italien ?
Le 16 octobre 2021 à 20:37:36 :
Ça fait une semaine que je suis arrivé au bout de cette épopée que j’ai commencé il y a plusieurs mois, j’ai pris mon temps, jamais été spoil.J’ai eu l’impression d’être un membre de la famille, assis au Satriale’s en train d’écouter les histoires de Paulie et Ralphie, j’ai assisté aux séances de psy de Tony.
Une semaine que j’ai vu le final et il me hante, cette fin bordel. Christopher avait prévenu, il faut faire attention au chiffre trois, Bobby continuait en disant que le jour où ça arrive on entend même pas la mort arriver.
Pour sortir de la boucle the sopranos, the shield, the wire, je vous propose la série justified.
Une des rares séries qui a su me plaire après tout ces chefs d’œuvres
C’est avec Timothy oliphant et Walter goggins (Shane)
Le 07 juin 2022 à 02:04:28 :
Quand je suis tombé sur ce topic j'étais en S1 et je me suis dis que l'op a des gouts de merde...
Le 09 juin 2022 à 23:28:34 :
J’ai fini la série hier soir. J’avais pas compris la fin sur le moment c’est 2min après que j’ai compris. Dire que toute sa famille l’a vu se faire tuer. Meadow qui devait être heureuse de le rejoindre…
À la base j'ai trouvé ca à chier et au final c'est un chef d'oeuvre
En revanche la TOUTE FIN... on voit Meadow traverser la rue, Tony qui leve les yeux et la... GÉNÉRIQUE SANS MUSIQUE
Euh ?
Le 08 mai 2022 à 01:42:06 :
Ma série préférée everJ'étais tombé sur un site qui répertoriait toutes les références religieuse / mort dans la dernière scène de série
Meadow qui s'y met à 3 fois avant de se garer, Tony qui s'est fait tirer dessus 2 fois et survie à chaque fois mais peut être pas la 3e fois, le nombre de personnes qui rentrer dans le resto etc...
Le 08 mai 2022 à 01:42:06 :
Ma série préférée everJ'étais tombé sur un site qui répertoriait toutes les références religieuse / mort dans la dernière scène de série
Meadow qui s'y met à 3 fois avant de se garer, Tony qui s'est fait tirer dessus 2 fois et survie à chaque fois mais peut être pas la 3e fois, le nombre de personnes qui rentrer dans le resto etc...
Un lien pour le site ?
Données du topic
- Auteur
- ProVirusENT
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 20:37:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 117