Ca existe un jeu comme Mass Effect ?
- 1
Avec une ambiance incroyable, une narration léchée et des personnages attachants ( si possible avec romances ) ?
C'est vraiment le plus important pour moi le fait de s'attacher aux personnages ; Garrus ce bro, même dans la vraie vie t'en a pas des comme ça
Si vous en avez à me conseiller je prends. Concernant le style j'osef, ça peut aller du RPG au Visual novel, même si j'avoue rechercher un truc à la durée de vie conséquente
Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Life is Strange
Les jeux Telltale
Cyberpunk 2077
C'est les seuls qui ont réussi à me procurer des émotions similaires à Mass Effet.
Même si Mass Effect >>>>>
Le 16 octobre 2021 à 20:17:30 Lamastisuce a écrit :
Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Life is Strange
Les jeux Telltale
Cyberpunk 2077C'est les seuls qui ont réussi à me procurer des émotions similaires à Mass Effet.
RDR 2 = Oui mais pas la même chose
TW3 = Surcoté
Life is Strange = Bien, faut être dans le délire.
Telltale = Jeux de merde avec l'lillusion de faire des choix sans réellement en faire qui n'ont aucun impact sur le scénario
Cyberpunk = C'est une blague ?
Les vrais jeux comme Mass Effect = KOTOR 1 et 2, Dragon Age Origins, The Witcher 1 et 2, les Fables, Deus Ex.
Oui y en a pas beaucoup, peu de gens dans cette industrie de merde basé maintenant sur le profit infini a su faire un chef d'œuvre comme la franchise Mass Effect, pourtant ca doit pas être si compliqué que ca.
Le 16 octobre 2021 à 20:17:30 :
Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Life is Strange
Les jeux Telltale
Cyberpunk 2077C'est les seuls qui ont réussi à me procurer des émotions similaires à Mass Effet.
Pas mal, j'ai drop LS mais je devrais peut-être retenter.
Up
Le 16 octobre 2021 à 20:29:30 :
Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Life is Strange
Les jeux Telltale
Même si Mass Effect >>>>>RDR 2 = Oui mais pas la même chose
TW3 = Surcoté
Telltale = Jeux de merde avec l'lillusion de faire des choix sans réellement en faire qui n'ont aucun impact sur le scénario
Les vrais jeux comme Mass Effect = KOTOR 1 et 2, Dragon Age Origins, The Witcher 1 et 2, les Fables, Deus Ex.
Oui y en a pas beaucoup, peu de gens dans cette industrie de merde basé maintenant sur le profit infini a su faire un chef d'œuvre comme la franchise Mass Effect, pourtant ca doit pas être si compliqué que ca.
C'est vrai que ça pue la merde les Dragon age à part Origins ? J'ai entendu que du mal des suites
Par contre Deus Ex ouais, j'avais joué à Mankid machin y'a des années c'était incroyable comme ambiance
neverwinter nights, jade empire etc
Le 16 octobre 2021 à 20:31:47 LogiqueFloue a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 20:29:30 :
Red Dead Redemption 2
The Witcher 3
Life is Strange
Les jeux Telltale
Même si Mass Effect >>>>>RDR 2 = Oui mais pas la même chose
TW3 = Surcoté
C'est vrai que ça pue la merde les Dragon age à part Origins ? J'ai entendu que du mal des suites
Par contre Deus Ex ouais, j'avais joué à Mankid machin y'a des années c'était incroyable comme ambiance
Le 2 est une chiasse immonde répétitive au possible qui enlève absolument tout ce qui faisait la beauté du 1.
Et Inquisition je l'ai jamais fais j'ai pas envie de parler de ce que je sais pas.
Le 16 octobre 2021 à 20:32:50 :
Star Wars KOTOR 1 et KOTOR 2
je ne saurai dire mieux.
Pour ainsi dire, je n'ai trouvé aucun jeu supérieur à Kotor 2 dans sa catégorie, et je pèse mes mots.
Le 16 octobre 2021 à 20:34:36 Pince2Tyr a écrit :
Star Wars KOTOR 1 et KOTOR 2je ne saurai dire mieux.
Pour ainsi dire, je n'ai trouvé aucun jeu supérieur à Kotor 2 dans sa catégorie, et je pèse mes mots.
Les dialogues avec Kreia bordel.
Après j'avais été très attachée à Nier Automata, d'une certaine manière mais ce n'est pas le même délire que Mass Effect.
Le 16 octobre 2021 à 20:36:45 :
Le 16 octobre 2021 à 20:34:36 Pince2Tyr a écrit :
Star Wars KOTOR 1 et KOTOR 2je ne saurai dire mieux.
Les dialogues avec Kreia bordel.
Voilà, c'est exactement de ça que je parle. Et s'il n'y avait que Kreia ce serait bien, en vérité ce jeu est un chef-d'oeuvre du début jusqu'à la fin. C'est littéralement le SEUL jeu auquel j'ai joué dans lequel les développeurs ne m'ont pas pris pour un con et on fait appel à mon intelligence au lieu de me prendre par la main en permanence.
Le 16 octobre 2021 à 20:42:51 Lamastisuce a écrit :
En effet les KOTOR c'est une valeur sûre, mais le gameplay a mal vieilli je trouve
C'est le seul point négatif, finalement. Bon, les graphismes aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LogiqueFloue
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 20:15:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18