Topic de NaomiRusseII :

La mentalité des MEUFS en FRANCE

Dieu que c'est horrible :malade:

A l'étranger j'avais du succès avec des 8/10 et en France je suis snob par des 4/10, naturelle sera la sélection :)

la plupart finiront seules ou avec des types moins bien que toi c est absolument factuel.
Elles sont court termistes, font les reines pendant leur jeunesse mais le nombre de fille de 28 ans seule que je connais vous réalisez pas les clés.
Vraiment.
Qui fait le malin tombe dans le ravin, y a le retour de baton assez sale ensuite
Les mecs spnt trop en chien

Le 21 octobre 2021 à 09:02:21 :
la plupart finiront seules ou avec des types moins bien que toi c est absolument factuel.
Elles sont court termistes, font les reines pendant leur jeunesse mais le nombre de fille de 28 ans seule que je connais vous réalisez pas les clés.
Vraiment.
Qui fait le malin tombe dans le ravin, y a le retour de baton assez sale ensuite

Exactement :)

Pendant qu'elle sera fera frappée et vivra sa vie de merde avec Mamad' et Momo, moi je serais à l'étranger en train de siroter des cocktails :)

C'est pas pareil partout

Je vis en Lituanie même les 4/10 me dégagent, c'est pareil qu'en France voir probablement pire

Faut voir où tu bouges à l'étranger

Bah tu verra mais passé 25 ans elles se plaignent toute de tomber que sur des connards et de trouver personne de sérieux alors tu les verra rager :bave:
Perso je suis avec une 10/10 de l'étranger et elle vont comprendre leur erreur quand elle verront :bave:
Autant je peut être d'accord sur la mentalité des gens que j'ai croisé autant non perso je me fais pas snober comme ça :ok: tu as dû oublié un paramètre dans ton équation l'auteur
elle trouve des mecs pour les baiser mais rien d'autre et a la fin ça les rend triste et alcoolique d etre vu que comme des vide couilles

Le 21 octobre 2021 à 09:05:06 :
Bah tu verra mais passé 25 ans elles se plaignent toute de tomber que sur des connards et de trouver personne de sérieux alors tu les verra rager :bave:
Perso je suis avec une 10/10 de l'étranger et elle vont comprendre leur erreur quand elle verront :bave:

passé 25 ans elles dépérissent, c'est un fait :)

Trop de mec par rapport au nombre de meuf aussi je pense (ne pas regarder les chiffres officiel)
L'OP, ce 2/10 qui cherche à justifier sa médiocrité par la misogynie :)

Le 21 octobre 2021 à 09:05:06 :
Bah tu verra mais passé 25 ans elles se plaignent toute de tomber que sur des connards et de trouver personne de sérieux alors tu les verra rager :bave:

Ceci :)

L'amour et la rencontre H/F sont devenus des marchés

Ça va en accentuant les relations hommes femmes

Après j'ai du mal à croire qu'en Lituanie un frenchies galère

Les puceaux frustrés 😂😂😭😭

Les françaises sont pas spécialement exigeantes hein suffit de prendre une douche par jour et d’être sociable 😂

Les mecs persuadés qu’une meuf de 25 ans devient une épave du jour au lendemain 😂

Et que elles se diront « oh mon dieu pourquoi j’ai refusé de me faire baiser par Pussolo du 18-25 à l’époque 😭 » quand elles seront vieilles 😂😂😂

Vous me faites marrer 😂 Vous vivez dans un film.

Persoent --> je suis avec ma coréene 10/10 depuis 4 ans, mare de se faire jeter par des 4/10 françaises. Je fais marcher le GR mais je vais voter le Z quand même -> Selection naturelle pour le peuple fr en depit de ent

Ayaaaaaaa l’odeur de la frustration sur ce topic :rire:

Ici à vous écouter les femmes vous doivent tout et sont des reines

Sortez un peu, c’est pas en trainant à 9h sur un forum de ksos pour cracher sur les femmes que vous aller avoir la 10/10 du village
C’est toujours une question de concurrence en fait, il suffit d’être mieux que les autres pour choper, et je parle pas forcément physiquement

Vous vous voulez une 2/10 gauchiste attardé et haineuse ? Non
Alors pourquoi vous voulez que l’inverse soit réel pour vous ? :rire:

Le 21 octobre 2021 à 09:17:54 :
Les mecs persuadés qu’une meuf de 25 ans devient une épave du jour au lendemain 😂

Et que elles se diront « oh mon dieu pourquoi j’ai refusé de me faire baiser par Pussolo du 18-25 à l’époque 😭 » quand elles seront vieilles 😂😂😂

Vous me faites marrer 😂 Vous vivez dans un film.

Non par contre des meufs en fin de vingtaine ou début de trentaine qui ont personne parce que trop exigeantes et qui stressent d'avoir personne ça existe faut pas être dans le déni

Redpill : Elles ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634738003-zemmour-arme.jpg
Quand tu vois tous les "hommes" En chien elles seraient connes de pas en profiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634738003-zemmour-arme.jpg

+le mur des 30 ans est bien réel pour la plupart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634738003-zemmour-arme.jpg

Elles vont grossir/devenir moche quand l'homme c'est le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634738003-zemmour-arme.jpg

Données du topic

Auteur
NaomiRusseII
Date de création
21 octobre 2021 à 09:00:59
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 370