La mentalité des MEUFS en FRANCE
Dieu que c'est horrible
A l'étranger j'avais du succès avec des 8/10 et en France je suis snob par des 4/10, naturelle sera la sélection
Elles sont court termistes, font les reines pendant leur jeunesse mais le nombre de fille de 28 ans seule que je connais vous réalisez pas les clés.
Vraiment.
Qui fait le malin tombe dans le ravin, y a le retour de baton assez sale ensuite
Le 21 octobre 2021 à 09:02:21 :
la plupart finiront seules ou avec des types moins bien que toi c est absolument factuel.
Elles sont court termistes, font les reines pendant leur jeunesse mais le nombre de fille de 28 ans seule que je connais vous réalisez pas les clés.
Vraiment.
Qui fait le malin tombe dans le ravin, y a le retour de baton assez sale ensuite
Exactement
Pendant qu'elle sera fera frappée et vivra sa vie de merde avec Mamad' et Momo, moi je serais à l'étranger en train de siroter des cocktails
C'est pas pareil partout
Je vis en Lituanie même les 4/10 me dégagent, c'est pareil qu'en France voir probablement pire
Faut voir où tu bouges à l'étranger
Perso je suis avec une 10/10 de l'étranger et elle vont comprendre leur erreur quand elle verront
Le 21 octobre 2021 à 09:05:06 :
Bah tu verra mais passé 25 ans elles se plaignent toute de tomber que sur des connards et de trouver personne de sérieux alors tu les verra rager
Perso je suis avec une 10/10 de l'étranger et elle vont comprendre leur erreur quand elle verront
passé 25 ans elles dépérissent, c'est un fait
Le 21 octobre 2021 à 09:05:06 :
Bah tu verra mais passé 25 ans elles se plaignent toute de tomber que sur des connards et de trouver personne de sérieux alors tu les verra rager
Ceci
L'amour et la rencontre H/F sont devenus des marchés
Ça va en accentuant les relations hommes femmes
Après j'ai du mal à croire qu'en Lituanie un frenchies galère
Les puceaux frustrés 😂😂😭😭
Les françaises sont pas spécialement exigeantes hein suffit de prendre une douche par jour et d’être sociable 😂
Les mecs persuadés qu’une meuf de 25 ans devient une épave du jour au lendemain 😂
Et que elles se diront « oh mon dieu pourquoi j’ai refusé de me faire baiser par Pussolo du 18-25 à l’époque 😭 » quand elles seront vieilles 😂😂😂
Vous me faites marrer 😂 Vous vivez dans un film.
Ayaaaaaaa l’odeur de la frustration sur ce topic
Ici à vous écouter les femmes vous doivent tout et sont des reines
Sortez un peu, c’est pas en trainant à 9h sur un forum de ksos pour cracher sur les femmes que vous aller avoir la 10/10 du village
C’est toujours une question de concurrence en fait, il suffit d’être mieux que les autres pour choper, et je parle pas forcément physiquement
Vous vous voulez une 2/10 gauchiste attardé et haineuse ? Non
Alors pourquoi vous voulez que l’inverse soit réel pour vous ?
Le 21 octobre 2021 à 09:17:54 :
Les mecs persuadés qu’une meuf de 25 ans devient une épave du jour au lendemain 😂Et que elles se diront « oh mon dieu pourquoi j’ai refusé de me faire baiser par Pussolo du 18-25 à l’époque 😭 » quand elles seront vieilles 😂😂😂
Vous me faites marrer 😂 Vous vivez dans un film.
Non par contre des meufs en fin de vingtaine ou début de trentaine qui ont personne parce que trop exigeantes et qui stressent d'avoir personne ça existe faut pas être dans le déni
Données du topic
- Auteur
- NaomiRusseII
- Date de création
- 21 octobre 2021 à 09:00:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23