Topic de dardar2356 :

le sport avec le plus gros taux de racailles dans les licenciés ?

je dirais que c'est entre ces 3 :(

Foot et boxe Thai c'est vraiment le top tiers

Tout le reste est LARGEMENT en-dessous

Muscu il y en a beaucoup aussi mais proportionnelement a la masse de tous les pratiquants on les voit pas trop

Quand j'étais au collège les rares qui faisaient des truc style boxe thai c'était que des wesh mais genre 100%
J’ai fait du basket 8 ans, rarement vu des racailles, même quand on jouait contre des quartiers pourris

Le 24 octobre 2021 à 17:36:24 :
Quand j'étais au collège les rares qui faisaient des truc style boxe thai c'était que des wesh mais genre 100%

ça paraît coherent :(

Le 24 octobre 2021 à 17:36:40 :
J’ai fait du basket 8 ans, rarement vu des racailles, même quand on jouait contre des quartiers pourris

En France, le basket est pas encore trop populaire chez les racailles :(

c'est plus aux US

En chiffres brut c'est le foot, mais en % c'est la boxe thaï / boxe à des années lumières
basket y'a souvent des mecs de cités mais ils ont l'air plus intelligents et respectueux en principe
J’ai fait de la boxe thaï et franchement y’avais pas que des racailles
Foot de très très loin
J’aurais dit boxe thaï mais en général ils tiennent pas longtemps

Le 24 octobre 2021 à 17:38:09 :
En chiffres brut c'est le foot, mais en % c'est la boxe thaï / boxe à des années lumières

:(

Le 24 octobre 2021 à 17:38:09 :
En chiffres brut c'est le foot, mais en % c'est la boxe thaï / boxe à des années lumières

Boxe française c'est full gens normaux presque, du moins chez moi :hap:

Boxe anglaise moitié-moitié perso

Mais Thai c'est 100% de mecs infréquentables du moins là où j'habite

Beaucoup de racailles pendant la rentrée scolaire en Muay Thai, mais c'est trop dur/exigeant pour eux ils abandonnent vite
Foot clairement. Tu as les racailles vraiment indisciplinés, les fouteurs de merde.
Boxe et autres sport de combat c'est différent, c'est des wesh la plupart mais assez tranquille.
Et basket on est plus sur des renois yes life
Boxe Thai, Foot, Basket.
J'aurais plutôt dit la boxe aussi
Le foot y'a des QLF mais plus chill quand même mdr

Données du topic

Auteur
dardar2356
Date de création
24 octobre 2021 à 17:34:04
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 339