Topic de Doppler123 :

[RISITAS] Lancement du site-hommage el-risitas.com

  • 1

Salut les kheys!

2021 restera l'année où nous avons perdu Bebel, Jean-Yves Lafesse mais surtout notre bien-aimé Risitas...

Aussi, afin de lui rendre dignement hommage, j'ai créé un petit site avec 3 sections :

- la reprise de sa biographie wikipedia sous forme de CV;
- une partie "témoignages" où chacun pourra laisser un petit mot;
- une section "créations" qui présente quelques pages animées à partir de stickers récupérés sur l'excellent site RISIBANK (j'ai pour l'instant créé 8 pages, mais j'ai d'autres idées qui pourraient débarquer, et je suis aussi preneur de créations de la communauté).

Si le site arrive à recueillir pas mal de témoignages qualis, j'aimerais dans l'idéal un jour traduire l'ensemble en espagnol pour pouvoir l'envoyer à la famille du Risitas! Je crois qu'ils étaient très touchés de la cagnotte montée sur le forum peu avant sa mort... Et je trouverais ça cool qu'ils apprennent qu'on continue à l'honorer!

Merci d'avance pour votre contribution : https://www.el-risitas.com/

Un petit up à l'approche des 6 mois de sa disparition :ange:
Bon bah voilà, ça fait 6 mois que tu nous a quitté Risitas. Après quelques jours de lancement, ce site est un bide immense. A défaut de poster des témoignages, n'hésitez pas à me faire des retours ici les clés !
  • 1

Données du topic

Auteur
Doppler123
Date de création
20 octobre 2021 à 14:07:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 324