Topic de Whitedbull :

Pourquoi Soral est un SALE JALOUX de Zemmour ?

Supprimé

Petit pavé :hap:
Au tout debut, rappelez vous du contexte de la relation zemmour-soral

Pour ceux qui ne le savent pas, Soral a écrit un livre sur la féminisation de la société (même plusieurs je crois) puis par la suite Zemmour a lui aussi écrit un livre sur la féminisation

Soral a d’abord cru à un plagiat puis a finalement remarqué que ce n’était pas le cas, les deux se sont rencontrés et ont finit par ressortir d’une relation cordiale

La fameuse vidéo : « où sont les hommes » de Soral où il parle des auteurs qui vont rester au 21eme siècle il parle de dieudonne, Nabe, Dantec … Puis Zemmour

Il dit que selon lui Zemmour pourrait éventuellement rester dans le temps sur le plan littéraire.
Jusqu’ici, tout va bien ! Soral avait l’air d’avoir de l’estime pour Zemmour, les deux échangeaient par mail, ils avaient des déjeuners bref tout allait bien

Sauf qu’à partir de la moitié des années 2010, Soral a commencé à retourner sa veste et devenir complètement agressif vis à vis de Zemmour, au point de se moquer de son physique en disant qu’il ressemblait à un deporte ou je ne sais plus quoi mais il avait fait référence à la judéité de Zemmour

Donc ma question est la suivante : pourquoi Soral est jaloux de zemmour et se met, « schizophrènement » a essayer d’humilier un homme avec qui il avait de bons contacts ? Ce n’est pas normal :(

Non il dit "Bon Zemmour on le remettra euh voilà".

Parce que l'un est autorisé à parler à la télé et pas l'autre

Fin du topic

Pourquoi Soral est censuré de partout et a du s'exiler en Suisse alors que les médias mainstream n'arrêtent pas de parler de Zemmour ?
Pourquoi Soral n'est jamais invité sur un plateau TV alors que Zemmour avait sa propre émission sur CNews? Chaine de Bolloré ?

Le 18 octobre 2021 à 11:23:55 :
Non il dit "Bon Zemmour on le remettra euh voilà".

Oui mais au moins il le considérait. Pas comme un Onfray qu’il ignorait

Il est jaloux du bouclier de Salomon du Z
Btg Soral a la haine des QUI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 octobre 2021 à 11:23:56 :
Parce que l'un est autorisé à parler à la télé et pas l'autre

Fin du topic

Le 18 octobre 2021 à 11:24:33 :
Pourquoi Soral est censuré de partout et a du s'exiler en Suisse alors que les médias mainstream n'arrêtent pas de parler de Zemmour ?
Pourquoi Soral n'est jamais invité sur un plateau TV alors que Zemmour avait sa propre émission sur CNews? Chaine de Bolloré ?

Je suis d’accord avec ce que vous dites mais cela ne justifie pas la haine de soral pour zemmour

Des Zemmour et Soral il y en a eu d'autres

Christian Combaz, un noname sur le forum pourtant il tient une chaine youtube de qualité, a 100x plus de charisme que le Z, s'est fait dégagé du Figaro (contrairement au Z, on se demande pourquoi), a tenu une émission radio, écrivain, romancier, etc https://youtu.be/7j7n8cLSs9U

Le 18 octobre 2021 à 11:25:27 :

Le 18 octobre 2021 à 11:23:56 :
Parce que l'un est autorisé à parler à la télé et pas l'autre

Fin du topic

Le 18 octobre 2021 à 11:24:33 :
Pourquoi Soral est censuré de partout et a du s'exiler en Suisse alors que les médias mainstream n'arrêtent pas de parler de Zemmour ?
Pourquoi Soral n'est jamais invité sur un plateau TV alors que Zemmour avait sa propre émission sur CNews? Chaine de Bolloré ?

Je suis d’accord avec ce que vous dites mais cela ne justifie pas la haine de soral pour zemmour

Ben si, ceux qui empêchent de parler Soral sont les mêmes qui mettent Zemmour en avant.
Forcément ça créer du ressentiment.

Le 18 octobre 2021 à 11:27:00 :
Mais lol

??? Tu t’es trompé de sujet je crois

Le 18 octobre 2021 à 11:24:40 :

Le 18 octobre 2021 à 11:23:55 :
Non il dit "Bon Zemmour on le remettra euh voilà".

Oui mais au moins il le considérait. Pas comme un Onfray qu’il ignorait

Onfray est une nullité insignifiante.

Le 18 octobre 2021 à 11:26:41 :

Le 18 octobre 2021 à 11:25:27 :

Le 18 octobre 2021 à 11:23:56 :
Parce que l'un est autorisé à parler à la télé et pas l'autre

Fin du topic

Le 18 octobre 2021 à 11:24:33 :
Pourquoi Soral est censuré de partout et a du s'exiler en Suisse alors que les médias mainstream n'arrêtent pas de parler de Zemmour ?
Pourquoi Soral n'est jamais invité sur un plateau TV alors que Zemmour avait sa propre émission sur CNews? Chaine de Bolloré ?

Je suis d’accord avec ce que vous dites mais cela ne justifie pas la haine de soral pour zemmour

Ben si, ceux qui empêchent de parler Soral sont les mêmes qui mettent Zemmour en avant.
Forcément ça créer du ressentiment.

Qui empêche Soral de parler ?

Soral n'est pas présentable sur un plateau télé fin il s'est fait inviter un peu partout à une époque mais une fois pas deux et je comprends les animateurs/rédac. Zemmour présente bien fait vendre et n'arrive pas sur un plateau sous subutex
Non mais Soral a soutenu le révisionnisme des dizaines de fois faut pas s'étonner qu'il passe pas à la télévision.
Zemmour n'a pas le même type de dérapages.
Soral n'a jamais digéré sa mise au ban du milieu mondain Parisien (comme Dieudo), son aigreur s'est porté sur les juifs, dont Zemmour est l'incarnation, il est un peu ce que Soral aurait rêvé d'être.

Il a la haine que la France penche pour le liberal droite :hap:

Il pense que les Français sont pas blindés d’€.
Aucune raison d’être avec Soral quand on sait que Zemmour allie Europe + France :hap:

Données du topic

Auteur
Whitedbull
Date de création
18 octobre 2021 à 11:21:47
Date de suppression
18 octobre 2021 à 12:18:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 112