[PERMIS] Je l'ai ou pas ?
Mercredi dernier, j'ai passé mon 3ème examen circu de permis moto (A2).
Initialement mes 2 échecs ont été fait sur la base d'erreurs éliminatoires.
A mon dernier examen, déjà ca s'est passé super rapidement ~20 minutes.
Pendant celui-ci, je n'ai eu aucunes remarques de l'examinateur sur ma conduite, que les directions c'est tout.
Je n'ai pas calé une seule fois, j'ai toujours cherché a être attentif.
Après mon examen, je suis allé voir mon examinateur qui m'a expliqué que j'ai fait une erreur au DERNIER rond-point, où, faisant un demi-tour, je me suis rabattu sur la voie de droite pour sortir avec un cligno gauche allumé pendant 2 SECONDES, puis le droit pour prendre la sortie.
Il m'a expliqué que c'était la seule erreur notable et que y'avait déjà peu de chances que l'inspecteur l'ait vu puisqu'il lui parlait beaucoup selon ses dires et que c'était vraiment le dernier rond point quoi.
A la base j'étais sorti de l'exam avec un petit sourire mais depuis mes doutes s'enchaînent dans mon esprit et j'ai peur.
Depuis, j'attends mes résultats dans un stress pas possible, je suis passé mercredi, vendredi mon AE les avaient toujours pas recu, demain en plus je conclu la vente d'une bécane. Les gars vous en pensez quoi ?
Le 16 octobre 2021 à 18:19:27 :
Oui tu l'as, bravo
T'es sur ?
Le 16 octobre 2021 à 18:20:39 :
Tu l'as raté, totalement mérité t'es un danger publique
Pourquoi ?
Le 16 octobre 2021 à 18:06:53 :
Mercredi dernier, j'ai passé mon 3ème examen circu de permis moto (A2).Initialement mes 2 échecs ont été fait sur la base d'erreurs éliminatoires.
A mon dernier examen, déjà ca s'est passé super rapidement ~20 minutes.
Pendant celui-ci, je n'ai eu aucunes remarques de l'examinateur sur ma conduite, que les directions c'est tout.
Je n'ai pas calé une seule fois, j'ai toujours cherché a être attentif.
Après mon examen, je suis allé voir mon examinateur qui m'a expliqué que j'ai fait une erreur au DERNIER rond-point, où, faisant un demi-tour, je me suis rabattu sur la voie de droite pour sortir avec un cligno gauche allumé pendant 2 SECONDES, puis le droit pour prendre la sortie.
Il m'a expliqué que c'était la seule erreur notable et que y'avait déjà peu de chances que l'inspecteur l'ait vu puisqu'il lui parlait beaucoup selon ses dires et que c'était vraiment le dernier rond point quoi.
A la base j'étais sorti de l'exam avec un petit sourire mais depuis mes doutes s'enchaînent dans mon esprit et j'ai peur.
Depuis, j'attends mes résultats dans un stress pas possible, je suis passé mercredi, vendredi mon AE les avaient toujours pas recu, demain en plus je conclu la vente d'une bécane. Les gars vous en pensez quoi ?
Difficile à dire khey
Oui tu l’as.
Par contre chaud de rater deux fois la circulation à moto
Le 16 octobre 2021 à 18:29:48 :
Oui tu l’as.Par contre chaud de rater deux fois la circulation à moto
C'est mon premier permis et j'ai fait des erreurs tout con par le stress
Le 16 octobre 2021 à 18:33:44 :
Tu devrais l'avoir puisque tu t'es bien rattrapé, si t'as bien regardé dans les rétros tout ça...
J'ai vraiment forcé mes contrôles tout le temps
Honnêtement je sais pas mais j'espère que tu vas l'avoir
Tu comptes prendre quoi comme bécane khey ?
Le 16 octobre 2021 à 18:43:12 :
Honnêtement je sais pas mais j'espère que tu vas l'avoirTu comptes prendre quoi comme bécane khey ?
MT 03 660
Le 16 octobre 2021 à 19:42:55 :
Plus qu'à prier mon khey
Données du topic
- Auteur
- TaRace22
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 18:06:53
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26