Topic de --Artemisfowl-- :

J'ai désormais 30 ans, cheh

• 1

A ceux qui disent que le forum est déconnecté de la vie, je trouve au contraire que c'est une métaphore de la vie:
Une boucle immense qui contient le pire et le meilleur, dont on oubliera le gros du contenu, mais dont on se souviendra de morceaux choisis. Et in fine rien n'a de réelle importance, car on se fera tous 410, l'important est d'avoir apprécié le chemin parcouru et les risifics :ok:

Bilan à 30 ans:
- Emploi de bureau dont le salaire n'évolue pas du tout au même rythme que la productivité, la base :hap: ; des perspectives correctes si je passe mon diplôme mais concilier boulot à plein temps + formation c'est pas simple.
- Le temps passe très vite une fois qu'on bosse, c'est abusé. Je n'imagine même pas les gens qui ont en plus une vie de famille.
- Train de vie raisonnable donc même en l'absence de revenus stratosphériques je peux me faire plaisir sans suer en fin de mois.
- Vivre de manière indépendante c'est assumer des tâches un peu pénibles, mais la liberté est très appréciable, soyons honnêtes.
- Déni complet du temps qui passe, je refuse d'aller sur le 25-35, en dépit de.
- Cercle social très restreint, pas de connexions profondes au boulot, la solitude est aussi substantielle que la sélection est naturelle; j'ai un tempérament indépendant/solitaire de base mais ça pèse par moments, on va pas se mentir.
- J'ai deux vélos, et de bonne qualité, ce qui me permet de ne pas me ruiner avec une voiture, et d'éviter de prendre du bide, car passé 25 ans si tu surveilles pas un minimum ce que tu manges et que tu as un boulot non physique, le gras s'installe rapidement :noel:
- Les JV restent ma drogue de choix, même si j'ai du mal à trouver des références qui me plaisent durablement. L'industrie a évolué, et surtout on voit les jeux anciens avec un prisme de nostalgie qui nous rend très subjectifs, il y a beaucoup de "grands classiques" historiques qui sont, par aspects, des horreurs de design :hap:

Merci à tous d'avoir lu mon topoc

Merci pour le up khey :hap:
Mais le monde doit savoir
T'es heureux globalement?
T'aimeraid changer / améliorer quoi? Cest quoi tes plans?
  • 1

Données du topic

Auteur
--Artemisfowl--
Date de création
24 octobre 2021 à 15:56:54
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 123