Topic de celtikz :

Le topax sur les renseignements 410…

  • 1

Ça reprend ici , no troll svp c’était intéressant

Je me pose juste une question, on représente quoi aux yeux du gouvernement ? Quel intérêt ils auraient à surveiller 3000 chômeurs sans meufs , un peu aigri et clairement que des trolls ? On est L’extrême droate ?

Passé un moment y’avait un topic qui parlaient d’un espèce d’expérience sociale avec un bot qui sélectionne automatiquement les topics dit « a risque » pour les 410 instant ..

Concrètement on représente pas un gros danger non?

Ce forum est un nid à extrémistes depuis au moins 5 ans, bien sûr qu’il est surveillé

Extrémiste de quoi?

Des topics sur magalie ?

C'était quoi le topic ? RESUMAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509911667-personnages-celebres-bandes-dessinees-asterix-13341.jpeg

Le 20 octobre 2021 à 19:31:07 :
Extrémiste de quoi?

Des topics sur magalie ?

Va faire un tour sur les discord le newfag, pedophiles islamistes nazis et j’en passe :)

Y’avais un topic qu’était sorti y’a 1 ans déjà a peu près je pense qui expliquait que le forum était une expérience géante sur la gestion des topics , de la censure , avec une intelligence artificielle de fou malade qui analyse tout…. C’était peut-être que un troll si quelqu’un le retrouve je suis curieux

J’ai déjà traîné sur les discords à l’ancienne, la cave etc … pour ceux qui se rapellent .

Bah c’était juste des fou raciste, des shlag , des trolls , des gens sans amis un peu triste , la population normale quoi … les nouveaux NERD un peu exclus c’est tout

fin Le Z à quand même 15% d’intention de vote , et lepen 10% ça ferait beaucoup de gens de droate a surveiller non?

  • 1

Données du topic

Auteur
celtikz
Date de création
20 octobre 2021 à 19:28:09
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 108