Topic de NovaNintendo_ :

[ALERTE] Disparition d'Inès, étudiante de 22 ans

Supprimé

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/appel-a-temoins-pour-retrouver-une-etudiante-disparue-a-montpellier-1634203419?fbclid=IwAR3HQH3SitdxgQTj1rKMIrC0GgQGXIbfeGlLzRrCRDJqmfN1owKgorMr6uw

"Inès Adeline a disparu depuis lundi 11 octobre à Montpellier, sa famille est très inquiète car tout laisse penser qu'elle est partie pour se suicider.

Inès Adeline, 22 ans, étudiante en cinquième année de médecin à Montpellier a disparu depuis ce lundi 11 octobre à Montpellier. Elle a quitté son appartement en précisant à sa colocataire qu'elle se rendait chez sa cousine. Mais elle n'y est jamais allée et n'avait, semble t-il, pas du tout l'intention de le faire.

En effet, la jeune femme s'est arrêtée dans une pharmacie où elle s'est procurée des médicaments en grande quantité (anxiolytiques et médicaments pour l'hypertension). Elle est ensuite partie en voiture. Le dernier bornage de son téléphone portable se situe dans le quartier de la Pompignane à Montpellier.

Ses parents sont arrivés de Nice pour effectuer des recherches, les amis se mobilisent aussi activement sur les réseaux sociaux.

Inès circule dans une Peugeot 108 blanche avec un toit en toile rouge, immatriculée EB 646 SN.

Pour toute information susceptible de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter le commissariat de Montpellier au 04.99.13.52.68 ou 04.99.13.52.72. Vous pouvez aussi composer le 17."

:(

ok mais moi qui viens me sauver khey, pesonne donc bon
elle s'est suicidée je pense
"Étudiante en médecine" voilà tout est dit, dommage elle aurait pu tenter de faire une Jean Claude Romand avant le suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423852-106950cf-4af6-4b07-976b-80ef7d3f7704.png
Et sa te «  :rire: »
Sale fdp ? :(
Dommage, elle était à quelques années de toucher 10k/mois

Le 16 octobre 2021 à 16:17:39 :
Dommage, elle était à quelques années de toucher 10k/mois

Pas de chance :)

l'OP, t'vraiment un sac à merde te moquer des tragédies comme ça.
J'espère que le karma se retournera contre toi :(
Ca te fais rire petite merde ?

Le 16 octobre 2021 à 16:20:02 :
l'OP, t'vraiment un sac à merde te moquer des tragédies comme ça.
J'espère que le karma se retournera contre toi :(

L'OP est puceau donc la sélection naturelle est déjà là

J'ai pas compris, y'a quoi de drôle ?
Vous riez parce que c'est une femme et que vous êtes des puceaux misogynes ou parce qu'elle était en médecine et que vous êtes des déchets sous diplômés ?
Naturelle est la sélection ... Paix sur elle néanmoins

Le 16 octobre 2021 à 16:20:44 :
J'ai pas compris, y'a quoi de drôle ?
Vous riez parce que c'est une femme et que vous êtes des puceaux misogynes ou parce qu'elle était en médecine et que vous êtes des déchets sous diplômés ?

Y a que l'OP qui rigole

Y a que l op qui ris en fait

Le 16 octobre 2021 à 16:20:44 :
J'ai pas compris, y'a quoi de drôle ?
Vous riez parce que c'est une femme et que vous êtes des puceaux misogynes ou parce qu'elle était en médecine et que vous êtes des déchets sous diplômés ?

Les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609259099-magik.png

Avoir le prestige de réussir médecine sans rater une seule année pour finir sans vie au fond d'un motel, la vie est cruelle
J espere qu il t arrivera une merde l op sincerement

Données du topic

Auteur
NovaNintendo_
Date de création
16 octobre 2021 à 16:13:29
Date de suppression
16 octobre 2021 à 16:34:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 103