"La colonisation vient de gauche"
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 10:00:24 :
Le 20 octobre 2021 à 09:56:29 :
Le 20 octobre 2021 à 09:54:58 :
Le 20 octobre 2021 à 09:53:31 :
Le 20 octobre 2021 à 09:52:45 :
Le 20 octobre 2021 à 09:42:35 :
Le 20 octobre 2021 à 09:41:53 :
Le 20 octobre 2021 à 09:39:36 :
Le 20 octobre 2021 à 09:38:24 :
T'a cru que je vais les pleurer ?
Bien fait pour leur sales gueules de colon
Dommage que les dz n'en ait pas buté assez à Oran durant leur vengeanceDu coup c'est l'op qui a sortit ça ? Le même qui nous les brise avec sa morale à deux balles depuis 5 pages?
Encore une fois on voit le vrai visage de ces rats puants
C'est un crime de tuer des colons ?
Oui à priori c'est un crime de tuer quiconque surtout des colons qui ne sont pas responsables de la colonisation. Quand tu né en Algérie française c'est pas toi qui le décide.
Tué des personnes raciste qui t'exploite n'est pas un crime
La vermine coloniale c'est comme la vermine nazi,ça s'extermineOn a bien compris que l'histoire, les faits et la vérité tu t'en fous.
T'es juste là pour cracher ta haine sur la France pour des évènements que tu n'as pas connu et dont tu ignores même volontairement les originesC'est bien, t'iras loin
L'histoire du point de vue du colonisateur je m'en moque en effet
En attendant t'es là à parler la langue du vilain colonisateur et à faire ses poubelles pour vivre
Le fameux peuple fier hein ?Normal la France s'est permise de francisé énormément de pays africain
Prêt pour le retour de flamme avec l'Islam ?Refuse de s'éduquer et d'apprendre l'histoire.
Met la religion en avant.C'est pas en te comportant comme ça que tu vas coloniser quoique ce soit en partant de ton HLM
D'ailleurs depuis son indépendance, qu'a fait l'Algérie? A part évidemment cacher l'incompétence de ses dirigeants derrière une haine de la France ?
Et toi tu tombes dans le panneau
Arrête de chialer à la haine de la France et embrasse la putain de victime.
Le 20 octobre 2021 à 10:01:07 :
Le 20 octobre 2021 à 10:00:04 :
Pis les 50dernieres années avec tout ce que ta communauté fait en France : crime viol vol meurtre dégradations
Je pense que c’est bon. Alors soit toi et tes coreligionnaires vous vous calmez et devenez un peu civilisé soit on fera valoir notre autodétermination du droit des peuples_
Oh non c'est loin d'être bon
Il faut que la France goute à ce qu'elle a semé en Afrique avant çaRegardez leur vrai visage, retenez bien ça.
Quand ces mêmes rats chialeront parce que tout le monde leur refuse un appart, un boulot, ou qu'ils sont discriminés mon cul sur la commode, souvenez vous de ça et si vous avez un minimum de bon sens vous garderez votre pitié, ils la méritent pas
Je suis un fier communautariste ne t'inquiète pas,j'ai pris ma redpill y'a bien longtemps
Et sinon bien de mentir en jouant à traficôté mes messages ?
Alors tu ne vaux pas mieux que ceux que tu affrontes sur le topic.
Le 20 octobre 2021 à 10:02:31 :
Le 20 octobre 2021 à 10:00:24 :
Le 20 octobre 2021 à 09:56:29 :
Le 20 octobre 2021 à 09:54:58 :
Le 20 octobre 2021 à 09:53:31 :
Le 20 octobre 2021 à 09:52:45 :
Le 20 octobre 2021 à 09:42:35 :
Le 20 octobre 2021 à 09:41:53 :
Le 20 octobre 2021 à 09:39:36 :
Le 20 octobre 2021 à 09:38:24 :
T'a cru que je vais les pleurer ?
Bien fait pour leur sales gueules de colon
Dommage que les dz n'en ait pas buté assez à Oran durant leur vengeanceDu coup c'est l'op qui a sortit ça ? Le même qui nous les brise avec sa morale à deux balles depuis 5 pages?
Encore une fois on voit le vrai visage de ces rats puants
C'est un crime de tuer des colons ?
Oui à priori c'est un crime de tuer quiconque surtout des colons qui ne sont pas responsables de la colonisation. Quand tu né en Algérie française c'est pas toi qui le décide.
Tué des personnes raciste qui t'exploite n'est pas un crime
La vermine coloniale c'est comme la vermine nazi,ça s'extermineOn a bien compris que l'histoire, les faits et la vérité tu t'en fous.
T'es juste là pour cracher ta haine sur la France pour des évènements que tu n'as pas connu et dont tu ignores même volontairement les originesC'est bien, t'iras loin
L'histoire du point de vue du colonisateur je m'en moque en effet
En attendant t'es là à parler la langue du vilain colonisateur et à faire ses poubelles pour vivre
Le fameux peuple fier hein ?Normal la France s'est permise de francisé énormément de pays africain
Prêt pour le retour de flamme avec l'Islam ?Refuse de s'éduquer et d'apprendre l'histoire.
Met la religion en avant.C'est pas en te comportant comme ça que tu vas coloniser quoique ce soit en partant de ton HLM
D'ailleurs depuis son indépendance, qu'a fait l'Algérie? A part évidemment cacher l'incompétence de ses dirigeants derrière une haine de la France ?
Et toi tu tombes dans le panneauArrête de chialer à la haine de la France et embrasse la putain de victime.
On comprend même pas ce que tu dis l'ahurax
Données du topic
- Auteur
- BAN7841
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 08:53:06
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 10:16:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206