Par rapport au racisme et aux fascistes sur le forum
SuppriméIls font beaucoup de bruit mais IRL ils sont insignifiants. On est sur la planète forom ici faut pas oublier, que des 8/10 go muscu avec 20k€/ mois qui ont le bug tinder.
Ce que je trouve vraiment regrettable pour être honnête, c’est la récupération politique du forum depuis le mandat Hollande si je me souviens bien avec Philippot (qui était au FN à l’époque) et qui a fini par entraîner des confusionistes sans connaissance politique dans les délires racistes, anti-semites voire complotistes qui vont même - et la pratique s’est généralisée - jusqu’à faire des milices. Maintenant c’est devenu monnaie courante, le forum sert d’espace publicitaire pour les partis politiques d’extrême droite et leur débat nauséabond complètement décomplexé. Mais ce qui est triste c’est qu’il y’a un reservoir de personnes encore « saines » qui malheureusement sont réprimées.
Tout ça pour dire que ce qui faisait la force de cette communauté c’était son cynisme et son auto-dérision qui agissait comme un filtre pour les nouveaux arrivants, on avait alors une communauté bien solide. Dommage que personne n’ait pris le temps de se donner les moyens de combattre le fascisme avec au même les mêmes moyens qu’il s’est donné quand il a débarqué sur le forum.
pour les quelques quidams qui n’y connaissent pas grand chose à la politique et qui comptent rester comme ça, sachez qu’ici on se joue de vous et vous fait rationaliser des idées toxiques en jouant sur vos insécurités. Ces gens là sont organisés et font la promotion de leurs avatars (Zemmour présentement) sur votre dos.
Le 20 octobre 2021 à 08:14:10 :
C’est marrant cette levée de bouclier sans aucun argument, y’a pas grand monde sur le terrain des idées. Comme quoi.
C'est toi et tes comparses qui évitez sans arrêt le terrain des idées et de l'argumentaire, appart hurler aux fachisme vous êtes des incapables.
Le 20 octobre 2021 à 08:20:26 :
« C’est pas moi c’est toi » pas mal comme rhétorique
Bon tu es Officiellement 0 iQ
Le 20 octobre 2021 à 08:03:01 :
Si tu veux combattre l’extrême droite, il faut aussi combattre l’extrême gauche
La fameuse extrême gauche présente sur le forum
Le 20 octobre 2021 à 08:16:09 :
Si on est insignifiant pourquoi t'en fais un topic ?
Pour vous le rappeler je pense.
Le 20 octobre 2021 à 08:16:09 :
Si on est insignifiant pourquoi t'en fais un topic ?
Données du topic
- Auteur
- BosonDeBite
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 08:00:58
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 09:15:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC