[Go muscu] C'est moi où j'ai des poignets minces voire RACHITIQUES ?
- 1
Génétique, j'ai la même
Ca fait ressortir tes bras quand t'es torse-nu/T-shirt, mais te donne un effet moins impressionnant quand t'es en chemise
C'est comme ça, c'est la vie
Mais bon, dis-toi que t'as déjà un corps supérieur à 90% des gens
Tu continues à prendre un peu et tu fais une sèche vers mars et à toi les gourgandines à la playa
Le 16 octobre 2021 à 15:44:44 :
GENETIQUE t'es cuitLe 16 octobre 2021 à 15:47:01 :
Génétique, j'ai la mêmeLe 16 octobre 2021 à 15:44:42 :
ahi génétiqued sur les poignets, je connais ça
Bon bah génétiqued
Il y a pas au moins un moyen pour que ça ait l'air moins frêle ? Genre bosser les avants-bras, les poignets, un truc comme ça ?
Le 16 octobre 2021 à 18:27:21 :
J'ai pareil que toi khey, au final je m'en fou et j'aime bien même, ca donne un gros contraste pour faire ressortir les muscles des avant-bras et ca donne une allure élégante, noble, à condition d'être musclé et sec bien entendu.
Donc faut quand même que je bosse les avants-bras aussi bien que faire se peut ?
Comment par exemple ?
T'as juste jamais taffé les mains/avant-bras donc t'as encore tes avant-bras/poignets/mains d'enfant. C'est ce que j'appelle avoir un "physique de salle de sport"
Beaucoup trop d'AHURIS sur ce forum qui croient encore qu'on peut pas augmenter son tour de poignet, c'est désolant.
Il faut juste taffer les avant-bras/ les doigts, et les tendons de ton poignet vont naturellement grossir, tu peux gagner facilement plusieurs cm de tour de poignet comme ça.
C'est pareil pour les mains, les mains de maçons sont épaisses et ils sont pas nés comme ça ! les tendons des doigts s'épaississent en réaction à la charge de travail. C'est pareil pour le poignet.
Le 16 octobre 2021 à 19:09:43 :
T'as juste jamais taffé les mains/avant-bras donc t'as encore tes avant-bras/poignets/mains d'enfant. C'est ce que j'appelle avoir un "physique de salle de sport"Beaucoup trop d'AHURIS sur ce forum qui croient encore qu'on peut pas augmenter son tour de poignet, c'est désolant.
Il faut juste taffer les avant-bras/ les doigts, et les tendons de ton poignet vont naturellement grossir, tu peux gagner facilement plusieurs cm de tour de poignet comme ça.
C'est pareil pour les mains, les mains de maçons sont épaisses et ils sont pas nés comme ça ! les tendons des doigts s'épaississent en réaction à la charge de travail. C'est pareil pour le poignet.
Comment je peux bosser ces trucs là ? Avec une poignée de force par exemple ? Niveau reps je fais quoi à peu près ?
Le 16 octobre 2021 à 19:25:06 :
On est tous comme ça
La preuve que non
T'es sur la bonne voie !
- 1
Données du topic
- Auteur
- SashaTrap
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 14:22:43
- Nb. messages archivés
- 20