"Le virus pourrait repartir avec le froid de l'hiver"
- 1
Le 20 octobre 2021 à 08:07:12 :
Le 20 octobre 2021 à 08:00:36 :
C'était pas le contraire l'an dernier ?
Non justement. Je dis pas que l'état gère mal la situation mais pour le coup ils n'ont jamais dit le contraire
Au temps pour moi, il me semble que c'était utilisé pour justifier une baisse des cas l'hiver dernier, mais c'est vrai que dans le même temps ils disent que le froid fera remonter les cas.
En tout cas, toujours est-il que le vaccin, présenté comme une condition pour "lavydavan", n'a pas l'air d'y changer grand-chose.
Le 20 octobre 2021 à 08:03:10 :
Mais comment c'est possible alors qu'il y a 90% de vaccinés ?
on lui dit ?
Le 20 octobre 2021 à 08:14:03 :
Il va falloir une troisième doses pour pouvoir contrer ce virus mortel peut être même une 4 ème
Puis un rappel tous les 6 mois
Le 20 octobre 2021 à 08:13:01 :
Non justement. Je dis pas que l'état gère mal la situation mais pour le coup ils n'ont jamais dit le contraire
Au temps pour moi, il me semble que c'était utilisé pour justifier une baisse des cas l'hiver dernier, mais c'est vrai que dans le même temps ils disent que le froid fera remonter les cas.
En tout cas, toujours est-il que le vaccin, présenté comme une condition pour "lavydavan", n'a pas l'air d'y changer grand-chose.
L'an dernier c'était plutôt la chaleur aide à combattre le virus sauf que les vagues qu'on a eu était principalement au printemps, et on en a eu une en été ya 2 mois
Le 20 octobre 2021 à 08:13:01 :
Ah clairement, on s'est fait arnaqué. Personnellement je me suis vacciné pour aller voir ma grand mère l'esprit tranquille et pas pour lavydavan mais c'est navrant de voir que les gens sont encore super attentif alors qu'on a quasiment 90% de la population qui s'est fait vacciné.
Que l'état casse les couilles c'est une chose. Mais que les gens soient encore préoccupé par ça malgré la vaccination c'est autrement plus triste
Le 20 octobre 2021 à 08:47:51 :
Ben non on a toujours observer une recrudescence en hiver
osef du topic t'as une signature magnifique
Le 20 octobre 2021 à 10:18:55 OncleFetide a écrit :
Impossible, 90% de la population est vaccinée + le port du masque et les gestes barrières sont toujours en vigueur
Le vaccin ne protège que le vacciné, il n'empêche pas de transmettre le virus
Le 20 octobre 2021 à 10:21:42 :
Le 20 octobre 2021 à 10:18:55 OncleFetide a écrit :
Impossible, 90% de la population est vaccinée + le port du masque et les gestes barrières sont toujours en vigueurLe vaccin ne protège que le vacciné, il n'empêche pas de transmettre le virus
Pas vacciné, jamais rien eu, et j'ai toujours continué à bosser dans ma boîte, on est 150, 3 cas en 2 ans, juste 2 semaines d'arrêt maladies et ils sont revenus en pleine forme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- carla2021
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 08:00:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19