Topic de Armenianwarrior :

Les ENFANTS de CASSOS dès la primaire avec NETFLIX et SQUID GAME

Le 16 octobre 2021 à 16:33:22 :

Le 16 octobre 2021 à 16:26:53 :
En primaire c'etait gentil. Par contre au collège, les couilles au poteau ou les petits ponts massacreur :peur:

le jeu où on porte un mec à l'horizontal, on lui écarte les jambes, et on lui cogne l'entrejambe contre un poteau :question:

Non ca par contre, j'en avais jamais entendu parler :rire:

La plupart ont même pas vu la série

Le 16 octobre 2021 à 16:34:08 :

Le 16 octobre 2021 à 16:33:22 :

Le 16 octobre 2021 à 16:26:53 :
En primaire c'etait gentil. Par contre au collège, les couilles au poteau ou les petits ponts massacreur :peur:

le jeu où on porte un mec à l'horizontal, on lui écarte les jambes, et on lui cogne l'entrejambe contre un poteau :question:

Non ca par contre, j'en avais jamais entendu parler :rire:

je sais plus à quelle occasion j'avais vu faire ça, c'était peut-être une punition lors d'un jeu :hap:

du coup les couilles au poteau c'est quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239172-lenglet-reflexion.png

Le 16 octobre 2021 à 16:11:05 :
internet a bousillé le cerveau de tout les gamins hein , vous verriez l'état dmon frere https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634376030-sans-titre.png

j'ai une soeur de 13 ans et j'ai bien insisté auprès de mes parents pour la couper completement d'internet tel un vilain taliban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

résultat on lui a déjà proposé de sauter deux fois une classe. Rien de compliqué à élever un gosse, suffit de pas leur offrir un smartphone du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Juste des qi très bas et des cas sociaux, j'utilise internet depuis toujours + eu un téléphone depuis le + jeune age. J'ai jamais étais nourri a ce genre de merde pour autant.

Le 16 octobre 2021 à 16:40:39 :
Juste des qi très bas et des cas sociaux, j'utilise internet depuis toujours + eu un téléphone depuis le + jeune age. J'ai jamais étais nourri a ce genre de merde pour autant.

j'ai jamais étais :rire:

Le 16 octobre 2021 à 14:14:58 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634154133-99567f03-da26-470e-8c4a-6ecfd5701c89.jpeg Obligé de rappeler aux darons des choses plus qu'évidentes :)

Ton gosse qui va cotoyer ces cassos plus tard :)

Ce pays bordel :rire: :rire: :rire:

Mais d'un côté ça montre bien à quel point l'Education Nationale sait que les parents français éduquent quasiment plus leur progéniture

Tu te mets tout de même une balle dans le pied, tu aurais pu finir prix nobel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 16 octobre 2021 à 16:30:32 :

Le 16 octobre 2021 à 16:22:19 :

Le 16 octobre 2021 à 16:18:53 :

Le 16 octobre 2021 à 16:15:01 :
Les pires gars sont ceux qui pensent qu'en école privé catho les gosses vivent dans une bulle, tellement naïf :rire:

puis finalement ces même gosses d'école privée stricte commencent pleinement à découvrir au lycée ce que les plus modestes qu'eux exploraient déjà en primaire, et dont ils ont appris plus tôt à percevoir les dangers et à se limiter en fonction

Alors ouais mais non. Tu te rassures je t'assure.

Une amie d'enfance s'est retrouvée en collège privé catho (et c'était il y'a facilement 15 ans maintenant) tu n'as absolument aucune idée de tout ce qu'elle a pu faire la-bas.

En court ; perdue sa virginité, fugues, drogues et j'crois bien qu'elle a fini enceinte peu après

Je voulais pas te contredire, je voulais juste dire qu'à force de discipline strict les gosses finissent par exploser et faire n'importe quoi (comme ta pote sans doute)

ou alors acceptent cette discipline, s'y soumettent durant tout leur scolarité, mais quand ils découvrent qu'il existe une vie en dehors de leur cocon, qu'ils découvrent des sensations et des plaisirs et finalement que le monde est beaucoup plus large qu'ils ne le pensaient, ils s'y jettent à corps perdus sans modération
Et dans ce cas s'ils avaient été confronté à ça plus tôt, ils se seraient plus tôt posés des restrictions d'eux-mêmes.

Ah oui, excuse moi, je n'avais pas compris comme ceci.

Oui en effet, ça me fait penser à un documentaire que j'avais vu il y'a quelques années, un fils de riche avec une vie de fils de riche qui globalement n'a jamais fait de conneries dans sa vie, qui a vécu dans un cocon luxueux et qui devient un adulte indépendant et qui... crève d'une OD (je crois que c'était cocaine ?) mais genre assez rapidement

Le 16 octobre 2021 à 16:41:34 :

j'ai jamais étais :rire:

Ahii je suis fatigué, j'abuse :rire:

Le 16 octobre 2021 à 16:41:46 :

Tu te mets tout de même une balle dans le pied, tu aurais pu finir prix nobel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Comme tout le monde clé :rire:

Le 16 octobre 2021 à 16:42:16 :

Le 16 octobre 2021 à 16:30:32 :

Le 16 octobre 2021 à 16:22:19 :

Le 16 octobre 2021 à 16:18:53 :

Le 16 octobre 2021 à 16:15:01 :
Les pires gars sont ceux qui pensent qu'en école privé catho les gosses vivent dans une bulle, tellement naïf :rire:

puis finalement ces même gosses d'école privée stricte commencent pleinement à découvrir au lycée ce que les plus modestes qu'eux exploraient déjà en primaire, et dont ils ont appris plus tôt à percevoir les dangers et à se limiter en fonction

Alors ouais mais non. Tu te rassures je t'assure.

Une amie d'enfance s'est retrouvée en collège privé catho (et c'était il y'a facilement 15 ans maintenant) tu n'as absolument aucune idée de tout ce qu'elle a pu faire la-bas.

En court ; perdue sa virginité, fugues, drogues et j'crois bien qu'elle a fini enceinte peu après

Je voulais pas te contredire, je voulais juste dire qu'à force de discipline strict les gosses finissent par exploser et faire n'importe quoi (comme ta pote sans doute)

ou alors acceptent cette discipline, s'y soumettent durant tout leur scolarité, mais quand ils découvrent qu'il existe une vie en dehors de leur cocon, qu'ils découvrent des sensations et des plaisirs et finalement que le monde est beaucoup plus large qu'ils ne le pensaient, ils s'y jettent à corps perdus sans modération
Et dans ce cas s'ils avaient été confronté à ça plus tôt, ils se seraient plus tôt posés des restrictions d'eux-mêmes.

Ah oui, excuse moi, je n'avais pas compris comme ceci.

Oui en effet, ça me fait penser à un documentaire que j'avais vu il y'a quelques années, un fils de riche avec une vie de fils de riche qui globalement n'a jamais fait de conneries dans sa vie, qui a vécu dans un cocon luxueux et qui devient un adulte indépendant et qui... crève d'une OD (je crois que c'était cocaine ?) mais genre assez rapidement

pareil

mais sans aller jusqu'à l'overdose de cocaïne, des fils de riches que j'avais connu en primaire, disciplinés, intello de la classe et félicités par les maîtres et maîtresses, avaient beaucoup changés quand on s'est retrouvé dans le même lycée.

ils étaient pas partis en sucette, ils avaient toujours des notes correctes, mais étaient vachement plus relâchés. Le weekend quand les parents étaient pas, dans la grande baraque c'était grosses soirées alcoolisées, comas éthyliques, gaz hilarant. J'ai pu assister à certaines de ces soirées, beaucoup d'excès sans pour autant qu'il y ait eu des trucs trop graves, mais c'était intéressant de voir à quel point ça les faisaient kiffer, comme s'ils venaient de découvrir la vie

Tout est dans la bande annonce, il suffit que tu n'ai pas mis le contrôle parental, la pub du moment c'est sur cette série et bim, le goss à tout le concept de la série, il n'est même pas utile de l'avoir regardé.
Arrêtez de croire que tous les parents sont indignes, à vous écouter tout était toujours mieux avant...
Putain mais les parents sont inconscients https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Netflix, youtube, tiktok etc ça a vraiment une influence sur les enfants, faut faire attention
Vous faites vos boomers à faire la morale mais pour la plupart on jouait aussi à GTA et à des trucs violents quand on était enfants

Le 16 octobre 2021 à 16:25:32 :

Le 16 octobre 2021 à 16:14:41 :

Le 16 octobre 2021 à 16:12:35 :

Le 16 octobre 2021 à 16:01:55 :

Le 16 octobre 2021 à 15:50:33 :

Le 16 octobre 2021 à 15:48:27 :

Le 16 octobre 2021 à 15:41:26 :
Les kheys, j'suis prof dans le privé et je vous le dis : le pays est perdu.

Le privé qui sombre aussi :)

Il nous reste que le hors contrat j'ai l'impression

J'vais résumer :
Y a 2 ans, j'avais 3 classes de 3ème, environ 90 élèves.
Sur les 90, j'avais à la louche une 40-50aine de copies qui étaient "bonnes", "intéressantes" à lire (quand je proposais un sujet de réflexion "libre").
L'année dernière, mêmes classes (enfin même niveau, mais nouveaux élèves, forcément). Le nombre de copies que je qualifie d'intéressantes est passé de 40-50 à 5-10 :rire:

En même temps quand on voit que les profs de maintenant sont des kheys du 18-25 qui entre deux "Ce ASS on en TOLK" et "Plus golem que se TORCHER LE CUL" viennent nous raconter que les générations futures sont perdue ...

On est en droit de se demander si on est pas perdu depuis bien longtemps.

J'ai pensé la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Voir ma réponse plus haut.

Tu t'abreuves des mêmes contenus abrutissants que tes élèves, pour ne pas dire pire. Le discours est alors comique.

Dit le mec au RSA.

Faut vraiment être un cassos fini à la pisse pour montrer ça à ses gosses

Le 16 octobre 2021 à 14:16:09 :
Mes neveux ont 7 et 10 ans et se nourrissent de Tiktok
:)

sélection naturelle

Données du topic

Auteur
Armenianwarrior
Date de création
16 octobre 2021 à 14:14:58
Nb. messages archivés