Topic de Bongroszdeh :

MA VIE EST UN PUTAIN DE FILM...

  • 1

Tout d'abord je certifie ce post NO FAKE
Hier petite soirée avec des potes on va au bowling, mon meilleur pote vient me chercher chez moi à 20h, on arrive là-bas on est 2 sur une table de 3 en attendant une amie en retard, une fille passe devant nous en nous regardant beaucoup, très jolie, genre vraiment fraiche, elle est avec ses parents et son petit frère à une table en face de la notre à peut être 15m, je jette des petits regards de temps en temps et vois qu'elle regarde vers nous aussi, mon pote le remarque aussi. Un moment j'ai l'impression qu'elle nous prend en photo, on en rigole avec mon pote bref. Lorsqu'elle part avec ses parents et son frere je saisie mon téléphone, va dans ma galerie, et selectionne mon snapcode et l'envoie par air drop, je vous jure que c'est vrai c'etait incroyable comment c'etait scripté meme moi j'y croyais pas sur le moment, je vois 5 minutes plus tard qu'elle m'a ajouté.

On parle un peu, je lui demande son age si c'etait bien elle avec ses parents et son frere bref je passe les détails.
Le lendemain donc ce matin on reparle et elle m'avoue m'avoir trouver je cite "trop bg" et avoir envoyé à sa pote des photos de moi lors du repas, elle avoue aussi n'avoir jamais eu des eyes contact et que c'etait la premiere fois, bref premiere fois que ca m'arrive et c'etait vraiment trop drole de vivre ca et surréaliste

T'es sérieux à trouver ça hors du commun ?
T'appelle ça un film ?
Ta vie doit être bien chiante
Je pensais que ma vie était une tragédie
mais je réalise à présent que c'est une comédie :(

Le 16 octobre 2021 à 14:08:02 :
T'es sérieux à trouver ça hors du commun ?
T'appelle ça un film ?
Ta vie doit être bien chiante

Je suis jeune, c'est juste que tout c'est passé parfaitement genre c'était vraiment scripted et pour quelqu'un de mon âge qui n'a eu que des aventures "serieuses" et banales c'est quelque chose de nouveau donc hors du commun oui

Jamais connu ce truc sa soit être extrêmement rare en vrai
Une fois je suis monté sur un dromadaire, j'en fais pas un topic

Sa existe vraiment ce genre de rencontre ?

Normalement cela existe uniquement dans les films :(

Le 16 octobre 2021 à 14:09:56 :
Une fois je suis monté sur un dromadaire, j'en fais pas un topic

Ouais mais est-ce que le dromadaire a prit ton snap ?

Le 16 octobre 2021 à 14:10:51 :
Sa existe vraiment ce genre de rencontre ?

Normalement cela existe uniquement dans les films :(

Bahaha scripted scripted

Le 16 octobre 2021 à 14:09:56 :
Une fois je suis monté sur un dromadaire, j'en fais pas un topic

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634386384-135452-full.png

Attend on peut envoyer des snapcode par aidrop ? Je dois vraiment me faire vieux je comprend plus rien au réseau sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Bongroszdeh
Date de création
16 octobre 2021 à 14:07:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 74