Topic de 27anspuceau :

27 ANS TOUJOURS PUCEAU!

T'es BG, donc le problème ne vient pas de ton physique.

Le problème vient de ta personnalité, je pense. Tu as une vie sociale inexistante, je me trompe ? :(

Le 16 octobre 2021 à 13:51:27 :
Je suis resté puceau jusqu'à 28 ans
Ma meuf (avec qui j'ai eu ma 1ere fois) ne l'a jamais compris.
Je suis un mec 100% normal, on me dit même que je suis mignon

Juste pas de chance, les meufs ne m'ont pas regardé pendant 10 ans, et maintenant j'apparait enfin

Et pour un ami, comment tu as brisé la glace sur le sujet?

Je vis très bien tout seul, les interactions avec les autres ne me procure aucun plaisir. Je cherche juste une personne comme moi, je ne souhaite pas changer de personnalité.
Normal kheyou tu portes des vans
tu as la tête d'un droitard qui ken de ouf pourtant

Le 18 décembre 2022 à 17:20:23 :
tu as la tête d'un droitard qui ken de ouf pourtant

merci mon chou, fais gaffe je suis bisexuel :ok:

bah moi je sors qu'avec des grosses, je me prends que des râteaux par les meufs minces, donc je me tape que de la magalax sinon je serais encore puceau

Le 16 octobre 2021 à 13:44:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 16 octobre 2021 à 13:48:43 :

Le 16 octobre 2021 à 13:48:05 :
t'es habillé comme un celestin

Non. les célestins portent des jeans et des sweat à capuche, ou des t-shirt bdg :ok:

tu viens de decrire ma tenue et je ne suis pas puceau

Tu ressembles à Alexis Mac Allister l'auteur

T’es plutôt BG.

T’as aucune confiance en toi, ou t’es toxique, ou t’es timide.

Le 16 octobre 2021 à 13:43:59 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634384575-img-20210930-164118.jpg

J'EN AI MARRE!
Jamais eu de contact physique avec une fille bordel!

Je suis pas laid pourtant, si? :(
Dans la rue je vois des gars moins bien que moi et ils ont quelqu'un

Comment vous faites? :-(

Bg pourtant khey

T'es pas très beau honnêtement, je comprends qu'aucune fille ne veuille de toi.
Je suis dans le même cas mais moins beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri.jpg

Le 17 décembre 2022 à 20:06:46 :
t'es bg, la seule raison pour laquelle tu es puceau, c'est que tu ne parles à aucune fille je me trompe ? Elles pensent toutes que tu n'es pas intéressé, ou que tu n'es pas dispo, car tu ne fais rien pour donner l'impression du contraire. Il faut leur parler et montrer tes intentions sinon à moins d'être particulièrement bg ça ne vient pas tout seul

Je mise aussi sur ça. Plus jeune( trois ans de plus que l'auteur ) j'étais comme ça et pourtant pas moche et go muscu( + fruits). Je flirtais ( danser, toucher, etc) avec une barmaid qui a finit complètement dégoutée à ne même plus me regarder parce que j'ai même pas eu les " couilles"( si on peut appeler ça des couilles vu que s'était dans la poche) de l'embrasser . Et même quand elles " venaient " je ne faisais rien. Sinon le reste du temps j'étais froid/indifférent, ne sortait pas trop en soirée le reste de l'année,etc. Et j'ai même eu des meufs plus jeune mais elles n'étaient pas prêtes à l'époque. :) Donc même en étant bien musclé, pas moche rien !

T'as Insta/Tinder ou un groupe social relativement yes life ?

Normalement tu devrais chopper sans difficultés

Arretez de donner de faux espoir, avoir une vie amoureuse c'est pas accessible aux gens comme nous qui sommes geek et associable. Moi j'ai fais une croix dessus et j'emmerdes tout ceux qui viendront me juger, ca sera direct ma main de leur sale gueule de petite merde .

Données du topic

Auteur
27anspuceau
Date de création
16 octobre 2021 à 13:43:59
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 229