27 ANS TOUJOURS PUCEAU!
T'es BG, donc le problème ne vient pas de ton physique.
Le problème vient de ta personnalité, je pense. Tu as une vie sociale inexistante, je me trompe ?
Le 16 octobre 2021 à 13:51:27 :
Je suis resté puceau jusqu'à 28 ans
Ma meuf (avec qui j'ai eu ma 1ere fois) ne l'a jamais compris.
Je suis un mec 100% normal, on me dit même que je suis mignonJuste pas de chance, les meufs ne m'ont pas regardé pendant 10 ans, et maintenant j'apparait enfin
Et pour un ami, comment tu as brisé la glace sur le sujet?
Le 18 décembre 2022 à 17:20:23 :
tu as la tête d'un droitard qui ken de ouf pourtant
merci mon chou, fais gaffe je suis bisexuel
Le 16 octobre 2021 à 13:48:43 :
Le 16 octobre 2021 à 13:48:05 :
t'es habillé comme un celestinNon. les célestins portent des jeans et des sweat à capuche, ou des t-shirt bdg
tu viens de decrire ma tenue et je ne suis pas puceau
T’es plutôt BG.
T’as aucune confiance en toi, ou t’es toxique, ou t’es timide.
Le 17 décembre 2022 à 20:06:46 :
t'es bg, la seule raison pour laquelle tu es puceau, c'est que tu ne parles à aucune fille je me trompe ? Elles pensent toutes que tu n'es pas intéressé, ou que tu n'es pas dispo, car tu ne fais rien pour donner l'impression du contraire. Il faut leur parler et montrer tes intentions sinon à moins d'être particulièrement bg ça ne vient pas tout seul
Je mise aussi sur ça. Plus jeune( trois ans de plus que l'auteur ) j'étais comme ça et pourtant pas moche et go muscu( + fruits). Je flirtais ( danser, toucher, etc) avec une barmaid qui a finit complètement dégoutée à ne même plus me regarder parce que j'ai même pas eu les " couilles"( si on peut appeler ça des couilles vu que s'était dans la poche) de l'embrasser . Et même quand elles " venaient " je ne faisais rien. Sinon le reste du temps j'étais froid/indifférent, ne sortait pas trop en soirée le reste de l'année,etc. Et j'ai même eu des meufs plus jeune mais elles n'étaient pas prêtes à l'époque. Donc même en étant bien musclé, pas moche rien !
T'as Insta/Tinder ou un groupe social relativement yes life ?
Normalement tu devrais chopper sans difficultés
Données du topic
- Auteur
- 27anspuceau
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 13:43:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57