Topic de Jean-Y :

Ma technique ILLEGALE pour BAISER DES HEURES

Supprimé
  • 1

Oui vous avez bien lu, aujourd'hui je vous dévoile mon secret pour baiser plusieurs heures d'affilé et éjaculer beaucoup plus fort!

///!!ATTENTION!!\\\
Cette méthode est illégale et peut être dangereux pour la santé des plus faibles!
Pour cette raison je ne la dévoilerai qu'en MP à un petit nombre de kheys triés sur le volet

De plus cette méthode sera bientôt monétisée sous la forme d'une formation payante!!
C'est l'occasion pour vous d'accéder gratuitement à un contenu que vous ne trouverez nul part ailleurs!
Et moi ça me permet de perfectionner ma formation et de l'adapter au mieux à ma futur clientèle.

Pour être sélectionnés et recevoir la méthode par mp vous devrez:
-M'envoyer un mp où vous vous présentez brièvement (âge, profession, taille, poids, taille de bite etc...)
-Vous devrez raconter quelle est votre expérience en matière de sexe
-Indiquez pour quelle raison vous souhaitez accéder à cette méthode

Tout ceci me permettra de mieux cerner votre profil et de m'y adapter
Alors soyez honnête et n'ayez pas peur de raconter la vérité, vous avez la chance d'être anonymes ici et je ne suis pas là pour vous juger. Que vous soyez éjaculateur précoce, ou déjà un don juan, je prendrai le temps d'évaluer votre candidature, tout le monde a sa chance!

Au fait je ne me suis pas présenté:
Evidemment je ne vous révélerai pas mon identité, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je suis un jeune homme de 25 ans originaire de Paris. Depuis tout petit j'étais quelqu'un de timide, discret et plus observateur qu'actif. Je ne suis jamais vraiment sorti du lot, j'étais un peu l'élève que tout le monde oubliait dès qu'il n'était pas là. Physiquement je n'ai jamais été un chad, sans être affreux pour autant j'ai un physique relativement passe partout. Aujourd'hui je fais 1m76 pour 68kg, et si vous voulez tout savoir mon penis mesure 14cm pour une circonférence de 11,8cm.
Pour toutes ces raisons je n'ai fait ma première fois qu'à 20 ans avec une fille avec laquelle je suis resté 2ans.
Mes premiers coïtes n'avaient rien d'extraordinaire, j'arrivais à faire jouir ma copine de temps en temps mais lorsque je la pénétrai ça ne durai que rarement plus de 5mn.
Heureusement en 2 ans de relation on a le temps d'expérimenter et de s'améliorer, mais c'est en faisant une découverte particulière que mon niveau s'est décuplé. Depuis ce jour là je ne cesse de travailler sur ma technique pour la perfectionner, au point où je suis aujourd'hui capable de tenir aussi longtemps que je le souhaite tout en maintenant une érection bien solide.
Après m'être séparé de ma copine, j'ai eut plusieurs relations plus ou moins longues et ait pu expérimenter ma technique sur bon nombre de filles différentes. Le résultat est sans appel: toutes me décrivent comme leur meilleur coup! Et j'ai beau connaître la malhonnêteté habituelle des femmes, pour le coup je ne doute pas de leurs propos: quand certaines filles n'ont jamais jouit ou très rarement malgré des dizaines de mecs différents et qu'elles ont un orgasme systématiquement avec moi, ça prouve à quel point ma méthode est efficace.

Voilà c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir, alors n'hésitez pas à candidater, vous ne perdrez rien et au mieux vous y gagnerez grandement :ok:

Sérieux, ça n'intéresse personne de devenir un dieu du sexe?
Quoi de plus alpha que de décevoir sa femme au lit? :gba:

Le 20 octobre 2021 à 15:19:16 :
Marrant toi

C'est pas une blague, tout est sérieux

Le 20 octobre 2021 à 15:19:58 :
ddb le taré

Pourquoi taré?

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Y
Date de création
20 octobre 2021 à 15:12:23
Date de suppression
20 octobre 2021 à 15:37:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 254