AYA ZEMMOUR MENACE DES JOURNALISTES AVEC UN FUSIL DE SNIPER AHI
SuppriméLe 20 octobre 2021 à 16:08:57 :
Les kheys, je m'y connais pas du tout en arme. Quelqu'un peut me dire ça sert à quoi la culasse?
faire entrer/sortir les cartouches dans le canon
Le 20 octobre 2021 à 16:06:39 :
Le 20 octobre 2021 à 16:05:13 :
Le 20 octobre 2021 à 16:04:26 :
CNEWS qui oublie de parler de la polémique mais continue de débattre sur les sondages bidonnés d'harrisCa doit être la panique dans le bureau du milliardaire Bolloré
met le replay en arrière, ils ont en parlé, tout le monde a tapé sur schiappa et la beurette a défendu zemmour
Ah oui comme d'hab 4 chroniqueurs d'extrême droite autour de la table
2 arabes en plateau pour défendre Zemmour, et oui le dhimmi
Le 20 octobre 2021 à 16:09:39 :
Le 20 octobre 2021 à 16:07:42 :
En effet je pars du principe que si on peut laisser des gosses faire n'importe quoi (dans une certaine limite ils vont pas non plus les laisser courir avec) avec les armes alors je pense qu'il sont tranquille de laisser le Z le faire
Paix sur vous les shill LREM, ils seraient temps de trouver autre chose à faire que de défendre votre gouroux sur ce forum https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
Bien ta paranoïa aïgue ? Regarde mon historique de messages, et admire à quel point je suis un "chill LREM" en étant d'ultra-droite revendiquée.
Je n'ai rien contre Zemmour quand il veut incarner l'autorité, bien au contraire. L'autorité, ce n'est pas de pointer une arme à feu, même non-chargée, sur des gens. Tes darons comprenaient ça. Tes arrières grands-parents comprenaient ça.
On vote pour Zemmour pour le respect de l'autorité, le retour de la verticalité et des traditions, mais on n'est même pas foutus de respecter la règle numéro 1 du maniement des armes, et on se sent COHERENT
Tu as l'air chiant comme la pluie.
insulte pas la pluie c'est cool la pluie
Le 20 octobre 2021 à 16:10:04 Fenharel32 a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 16:09:39 :
Le 20 octobre 2021 à 16:07:42 :
En effet je pars du principe que si on peut laisser des gosses faire n'importe quoi (dans une certaine limite ils vont pas non plus les laisser courir avec) avec les armes alors je pense qu'il sont tranquille de laisser le Z le faire
Paix sur vous les shill LREM, ils seraient temps de trouver autre chose à faire que de défendre votre gouroux sur ce forum https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/07/06/je-vais-sur-les-reseaux-sociaux-pour-aller-a-la-bataille-des-militants-lrm-racontent-leurs-actiovites-en-ligne_5486200_4355770.html
Bien ta paranoïa aïgue ? Regarde mon historique de messages, et admire à quel point je suis un "chill LREM" en étant d'ultra-droite revendiquée.
Je n'ai rien contre Zemmour quand il veut incarner l'autorité, bien au contraire. L'autorité, ce n'est pas de pointer une arme à feu, même non-chargée, sur des gens. Tes darons comprenaient ça. Tes arrières grands-parents comprenaient ça.
On vote pour Zemmour pour le respect de l'autorité, le retour de la verticalité et des traditions, mais on n'est même pas foutus de respecter la règle numéro 1 du maniement des armes, et on se sent COHERENT
Tu as l'air chiant comme la pluie.
insulte pas la pluie c'est cool la pluie
C'est reposant la pluie
Le 20 octobre 2021 à 16:09:53 Gesugao-chan a écrit :
Le 20 octobre 2021 à 16:08:57 :
Les kheys, je m'y connais pas du tout en arme. Quelqu'un peut me dire ça sert à quoi la culasse?faire entrer/sortir les cartouches dans le canon
Ok merci khey
Le 20 octobre 2021 à 16:08:49 :
Le 20 octobre 2021 à 16:08:16 _Yumekua_ a écrit :
Tu pourrais le mettre sur risibank stp?
voila c'est fait : https://risibank.fr/stickers/249325-politic-zemmour-sniper-james-bond-007-knafo-charlotte
Xxx_ZoZz_Corinne_2022_xX has joined the game
- "oh le petit gaucho qui camp sur le topic"
- Oh tiens, comme c'est bizarre, bah voyons, encore 2 camper sur le toit là bas, on va leur passer un petit bonjour
- *appuyer sur L3 pour retenir votre respiration
Xxx_ZoZz_Corinne_2022_xX ︻デ═一 Xx_Gaucho_LFI_Cuck_Faze_xX
Xxx_ZoZz_Corinne_2022_xX ︻デ═一 Xx_RepubliqueCmoi_MorroccoDu34XX
Données du topic
- Auteur
- Squadceo6
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 14:10:41
- Date de suppression
- 20 octobre 2021 à 17:03:57
- Supprimé par
- Modération ou administration