Topic de Naturliche :

[HELP] JE crois QUE AMAZON m'a ENCULE

  • 1

En gros j'avais commandé un pack contenant deux articles d'une valeur de 480€ :)
Le premier d'une valeur de 140 € :)
Celui, selon amazon a été expédié et "livré" le 15 :)
Sauf que ça n'a pas été livré A MON ADRESSE :) mais à une ville en Italie et expédiée depuis Rome.
Bien sur pour les coordonnés pour contacter le transporteur dans le mail "cette page n'existe pas" :)
Du coup, vu que c'était un pack de deux ARTICLES je me posais la question "Est-ce que le premier article n'est pas en Italie pour attendre d'être livré en même temps que l'autre" ?

voilà j'attends vos avis :)

Quand vous commandez un pack de deux articles sont ils livrés en même temps ?

Le 20 octobre 2021 à 15:30:27 :
Quand vous commandez un pack de deux articles sont ils livrés en même temps ?

En pétant

Le 20 octobre 2021 à 15:31:19 :

Le 20 octobre 2021 à 15:30:27 :
Quand vous commandez un pack de deux articles sont ils livrés en même temps ?

En pétant

Jerry

Le boug qui livre il a volé ton colis et il l'a donné à une connaissance en Italie signale le pour le virer
Le colis c'est une sexdoll et la tête, je risque de baiser un tronc sans tête ?
Merited. Fallait commander ailleurs que sur ce site des enfers.

Le 20 octobre 2021 à 15:33:06 :
Le boug qui livre il a volé ton colis et il l'a donné à une connaissance en Italie signale le pour le virer

je connais le nom de la compagnie qui livre je leur envoie un mail ?

Comment vous faites pour avoir des problèmes avec Amazon ? La livraison prime ultra fiable et rapide

Le 20 octobre 2021 à 15:34:18 :
Comment vous faites pour avoir des problèmes avec Amazon ? La livraison prime ultra fiable et rapide

De base ça merde car j'habite dans un endroit avec un régime douanier spécifique donc bon...

Le 20 octobre 2021 à 15:34:15 :

Le 20 octobre 2021 à 15:33:06 :
Le boug qui livre il a volé ton colis et il l'a donné à une connaissance en Italie signale le pour le virer

je connais le nom de la compagnie qui livre je leur envoie un mail ?

"jenvoi un mail"
La fragilité bordel :pf:

Tu te déplaces et tu leur mets un coup de pression, le sous-homme.

non ne passe pas par le vendeur, passe par amazon ils vont faire appeller Bernard résidant au maroc il va résoudre ton problème.

Le 20 octobre 2021 à 15:35:23 :

Le 20 octobre 2021 à 15:34:15 :

Le 20 octobre 2021 à 15:33:06 :
Le boug qui livre il a volé ton colis et il l'a donné à une connaissance en Italie signale le pour le virer

je connais le nom de la compagnie qui livre je leur envoie un mail ?

"jenvoi un mail"
La fragilité bordel :pf:

Tu te déplaces et tu leur mets un coup de pression, le sous-homme.

je me déplace où, le livreur n'a pas de site en réel dans ma province.

En cas de problème de livraison c'est pas à toi de régler le pb, c'est au vendeur. Donc contacte Amazon et ne te prend pas la tête avec le livreur :oui:
Quand je clique sur en attente d'expédition il y a mes deux articles. Donc je pense qu'ils n'ont tout simplement pas été expédiés car il faut que ce soit les deux en même temps.
Impossible le problème vient forcément de toi

Le 17 novembre 2021 à 12:17:50 :
Quand vous commandez un pack de deux articles sont ils livrés en même temps ?

Tout dépend l'option que t'as choisis

Par défaut ils viennent ensemble mais si le délais de livraison d'un des articles est plus long tu peux choisir de les recevoir des qu'ils sont dans le centre de distribution

  • 1

Données du topic

Auteur
Naturliche
Date de création
20 octobre 2021 à 15:28:57
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 72