Cette meuf sur 10?
https://instagram.com/lealefbvr?utm_medium=copy_link
On a été au lycée ensemble
La fossette du menton aussi c'est rédhibitoire.
Le 17 octobre 2021 à 21:56:39 :
5,5-6/10, avec maquillage elle est ok, sans maquillage ça doit être une autre histoire.
La fossette du menton aussi c'est rédhibitoire.
Ça va sans donc 5
menteuse, carpe diem, dans le déni, sans talent, petit traits narcissique qui la rassure mais dans le fond ça restera une meuf moyenne, qui va peut etre réussir parce qu'elle est un peu bonne et naive.
Le 17 octobre 2021 à 22:19:25 :
La meuf basique, qui fait la diva avec les mecs de son age. Extrêmement soumise et docile avec les mecs de mon age,
menteuse, carpe diem, dans le déni, sans talent, petit traits narcissique qui la rassure mais dans le fond ça restera une meuf moyenne, qui va peut etre réussir parce qu'elle est un peu bonne et naive.
La meuf basique, qui fait la diva avec les mecs de son age. Extrêmement soumise et docile avec les mecs de mon age,
Yep totalement, au lycée c’etait typiquement une normie populaire lambda en plus
Tu as l'air d'être une personne assez triste dans la vie.
Données du topic
- Auteur
- Tzeenntch
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 21:46:30
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26