Topic de Browniz :

[410] RELIGION : qu'est il arrivé à nos ancêtres ?

Supprimé
Ceux qui existaient avant même que les religions monothéistes existent, ceux qui avaient avant tout cela déjà leurs croyances, éparpillés sur le globe, nordique, amérindien, égyptien etc...
Bah ils existent plus c’est quoi cette question ?
Marre des modos qui censurent chaque topic religieux même si ya zéro haine dedans
être religieux = accepter un complot mondial des élites satanistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 24 octobre 2021 à 08:27:22 :
Bah ils existent plus c’est quoi cette question ?

Ils sont allés en enfer ducoup ? Ou ils ont eu une espèce de pass pour y aller gratuit ? Si oui t'aurais pu faire les pires saloperies dans ta vie mais quand même pu accéder au paradis ? Ça me semble illogique

Je re DDB le topic.

Tu veux parler de religion va sur le sous forum religion

@ l'op il existe encore des tribus au Brésil qui vivent comme il y as 5000 ans sans aucun contact avec la civilisation moderne et donc les religions monothéistes

Le 24 octobre 2021 à 08:29:11 :
Je re DDB le topic.

Tu veux parler de religion va sur le sous forum religion

Mais arrête ya personnes là-bas, stop saouler je cherche vraiment des réponses

Le 24 octobre 2021 à 08:29:11 :
Je re DDB le topic.

Tu veux parler de religion va sur le sous forum religion

Je t'ai ddb y'en as marre des gens comme toi qui empêche toute discussion

Le 24 octobre 2021 à 08:29:25 :
@ l'op il existe encore des tribus au Brésil qui vivent comme il y as 5000 ans sans aucun contact avec la civilisation moderne et donc les religions monothéistes

Et ducoup ils vont où à la mort

Tu parles des toutes premières croyances datant la préhistoire ?Ils étaient animistes.
Et après l'animisme et avant les religions monothéistes, il y avait les religions politheistes, on connaît bien la mythologie grecque, romaine, égyptienne, nordique, indienne et amérindienne. Fais des recherches.

Le 24 octobre 2021 à 08:31:14 :
Tu parles des toutes premières croyances datant la préhistoire ?Ils étaient animistes.
Et après l'animisme et avant les religions monothéistes, il y avait les religions politheistes, on connaît bien la mythologie grecque, romaine, égyptienne, nordique, indienne et amérindienne. Fais des recherches.

Et du coup ils sont allés en enfer ces gens là ? Ils existaient avant même que les religions monothéistes existent et se diffusent

Selon la bible, si tu n'as pas entendu évangile tu ne peux pas aller en enfer au motif de ne pas avoir accepté le Christ. Mais ils seront jugé sous la loi, car il est dieu que Dieu a mit sa loi dans le coeur de tous, sans exception.

Voilà

Le 24 octobre 2021 à 08:29:25 :
@ l'op il existe encore des tribus au Brésil qui vivent comme il y as 5000 ans sans aucun contact avec la civilisation moderne et donc les religions monothéistes

Pour continuer ils savent même pas qu'ont existent

Le 24 octobre 2021 à 08:31:14 :
Tu parles des toutes premières croyances datant la préhistoire ?Ils étaient animistes.
Et après l'animisme et avant les religions monothéistes, il y avait les religions politheistes, on connaît bien la mythologie grecque, romaine, égyptienne, nordique, indienne et amérindienne. Fais des recherches.

être religieux = accepter un complot mondial des élites satanistes, pas de prehistoire, pas d'evolution, des élites sataniste qui aide satan a preparer l'arrivé de l'antechrist, atteindre l'immortalité par la science https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Ah mais ok, tu voulais dire où est-ce qu'ils sont après leur et bien nul part, tu viens de decribiliser les religions monothéistes en 1 seule phrase. Bien joué champion :ok:

Le 24 octobre 2021 à 08:28:42 :

Le 24 octobre 2021 à 08:27:22 :
Bah ils existent plus c’est quoi cette question ?

Ils sont allés en enfer ducoup ? Ou ils ont eu une espèce de pass pour y aller gratuit ? Si oui t'aurais pu faire les pires saloperies dans ta vie mais quand même pu accéder au paradis ? Ça me semble illogique

Ça dépend de quel point de vue tu te places. Dans le christianisme on considère que Jésus est descendu aux enfers pour y sauver les gens qui l’attendaient. Les plus saints comme Moïse ou Abraham eux attendaient dans les limbes.

j ai boosté , go forum religion avec tes amis prosélytes

hophophop

Le 24 octobre 2021 à 08:32:12 :
Selon la bible, si tu n'as pas entendu évangile tu ne peux pas aller en enfer au motif de ne pas avoir accepté le Christ. Mais ils seront jugé sous la loi, car il est dieu que Dieu a mit sa loi dans le coeur de tous, sans exception.

Voilà

Je vois

Le 24 octobre 2021 à 08:29:54 :

Le 24 octobre 2021 à 08:29:11 :
Je re DDB le topic.

Tu veux parler de religion va sur le sous forum religion

Mais arrête ya personnes là-bas, stop saouler je cherche vraiment des réponses

Fait en sorte qu'il a du monde

Données du topic

Auteur
Browniz
Date de création
24 octobre 2021 à 08:26:36
Date de suppression
24 octobre 2021 à 08:52:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 291