Topic de Encore1ban-_- :

J'ai les pires parents au monde.

Supprimé

Le 20 octobre 2021 à 20:19:25 :
ma mère aussi est un déchet humain à l'AAH, elle ne sait pas écrire un mot de français :(
sa vie est un échec total, je me demande comment des hommes ont voulu de cette... cette merde :(
j'ai honte, je pourrais la tuer de mes propres mains :(

heureusement que je la fréquenter pas lol

Ça reste ta mère, parle correctement le dégénéré

Le 20 octobre 2021 à 20:38:45 :

Le 20 octobre 2021 à 20:19:33 :

Le 20 octobre 2021 à 20:17:00 :

Le 20 octobre 2021 à 20:00:48 :
Vous devinerez facilement mon ethnie :)

Bah en vrai pas tellement, des musulmans il y en a chez les arbres, les noix, en Asie du Sud est …
Bon vu que tu es en France c’est sûrement parmi les 2 premières options
Ils viennent direct du bled tes parents je pense ? Ça fait combien de temps qu’ils sont en France ?

Noix :hap:
Ils viennent du bled, sont venus en France il y a 30 ans et ne parlent toujours pas couramment le français :(

Je m’en doutais :hap: (ne le prends pas mal, je dis ça pk la polygamie chez les maghrébins ce n’est pas très répandu contrairement aux noix muslim :hap:)
Je me doute que ça doit être très difficile pr toi mais ils n’ont pas eu la chance d’avoir une éducation en France comme toi, patiente encore un peu tu pourras bientôt faire ta vie :hap:
Et tu es un garçon, si tu avais été une fille … tu as de la chance dans ton malheur :ok:

de la chance ? non :rire::
ma mère donne de l'argent à ma petite soeur, lui a acheté des tablettes etc. :rire:
Moi ? rien, je ne réclame rien et je patiente jusqu'à pouvoir me barrer :ok:

Le 20 octobre 2021 à 20:40:40 :

Le 20 octobre 2021 à 20:19:25 :
ma mère aussi est un déchet humain à l'AAH, elle ne sait pas écrire un mot de français :(
sa vie est un échec total, je me demande comment des hommes ont voulu de cette... cette merde :(
j'ai honte, je pourrais la tuer de mes propres mains :(

heureusement que je la fréquenter pas lol

Ça reste ta mère, parle correctement le dégénéré

le fait que ce soit sa mère n'empeche pas le fait qu'elle peut être un déchet :)

Données du topic

Auteur
Encore1ban-_-
Date de création
20 octobre 2021 à 20:00:20
Date de suppression
20 octobre 2021 à 20:53:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 255