Affiche du nouveau RESIDENT EVIL
SuppriméJe comprend pas.
Pourquoi on prend des acteurs qui ressemblent, personne ne réfléchis ? Limite le Wesker d'Anderson étaient plus ressemblant.
J'attend de voir, il paraît qu'il va être proche du JV.
Léon c'est Carlos.
Bref je comprendrais jamais pour on prendre pas des acteurs ressemblants.
Le 20 octobre 2021 à 11:13:20 :
Le 20 octobre 2021 à 11:02:19 :
Le 20 octobre 2021 à 10:57:21 :
Le 20 octobre 2021 à 10:46:29 :
7 est très bon vdd, et Village est plutôt bonAprès évidemment, y a eu 6 aussi ces dix dernières années mais il suffit d'oublier ça
J'ai joué au 7 en vr et j'ai pas vraiment eu l'impression de jouer à un RE. Je ne le compte pas vraiment. Re8 j'ai regardé du gameplay sur twitch j'ai cru voir du call of duty ça à l'air vraiment bourrin. Je continue à me faire les anciens RE du 1 au 5 les autres ne me disent clairement rien. Même les hors séries style outbreak sont plus intéressant pour moi.
C'est un changement de style le 7 aucun doute mais je trouve pas que ça soit un problème en soi, après tout si tu compares le 1 au 4 on dirait aussi une série complètement différente (même si le 3 était peu plus orienté action), c'est dans les gênes de la série - en tant que jeu perso je le trouve très appréciable. Et oui je suis d'accord Village c'est pas vraiment mon style de RE personnellement mais il restait pas mal
Et ouais de même, pas rejoué au 5 depuis très longtemps mais j'ai du finir le remake du 1 au moins une dizaine de fois, quel jeu D'ailleurs y a Code Veronica en promo sur le PSN là je vais enfin pouvoir y jouer
Ayaaa j'attends une promo depuis quelques temps et j'ai encore regardé en début de semaine
C'est con d'ailleurs de foutre des vieux jeux à 15 balles. De vrais escrocs. Et surtout dommage de pas mettre la plupart des classiques ps1 / ps2.
En tout cas le 4 et le 5 changement de style mais j'ai toujours eu l'impression de rester dans l'univers de resident evil. Et faut dire que resident evil 4 était un sacré bon jeu pour l'époque donc bon on pouvait pas faire le difficile. Et le 5 s'inscrivait dans la même ligne + première fois qu'on pouvait jouer en coop sur RE et c'était vraiment excellent. il y avait vraiment de l'innovation dans la franchise tout en restant dans l'univers du jeu.
Ah clairement, surtout que CV est juste un port paresseux de ce que je sais donc 15 balles Mais bon ils ont l'air d'être assez souvent en promo à -75% (Zero aussi, ils le vendent à 20 mais il est toujours à 5)
Et oui je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que 4 c'est l'évolution logique de la série et même si je préfère le style des premiers, c'est indéniable qu'il est excellent
Leon on dirait l'arabe dans Lost (Sayid )
Claire a un front énorme
Chris passe bien
Jill on dirait Mickaël Jackson avant son opération pour se blanchir
Le 20 octobre 2021 à 11:27:27 :
Par contre le jeu d'acteur est à chier, on dirait une fanfic
C'est un coup de génie au contraire, c'est un hommage au 1er (bon l'original, pas le remake)
On dirait un film Netflix. Je passe mon tour
Ça pourra difficilement faire pire que les premiers films, mais ça n'a vraiment pas l'air fameux
Le 20 octobre 2021 à 11:28:08 :
Wesker est lambda comme pas possible (J'aurais jamais deviné que c'était lui sans qu'on me le dise )
Claire a un front énorme
Chris passe bien
Jill on dirait Mickaël Jackson avant son opération pour se blanchir
C'est peut-être Barry à droite non ?
Le 20 octobre 2021 à 11:32:25 :
Wesker est lambda comme pas possible (J'aurais jamais deviné que c'était lui sans qu'on me le dise )
Claire a un front énorme
Chris passe bien
Jill on dirait Mickaël Jackson avant son opération pour se blanchirC'est peut-être Barry à droite non ?
Non Barry est encore plus ridicule
Dans le jeu Barry c'est un daron de 40 ans, massif et barbu (Il est vraiment père )
Dans la bande annonce, Barry c'est un fragile de 40 kilos, même Jill est plus large d'épaule que lui, ça fait aucun sens
Le 20 octobre 2021 à 11:30:46 :
C’est un film eco+ à petit budget avec des acteurs eux aussi eco+, pas étonnant que ce soit de la merde
Mais ça salit la série.. pourquoi ils autorisent ce genre de film si ça leur fais une mauvaise pub ?
Le 20 octobre 2021 à 11:33:25 :
Le 20 octobre 2021 à 11:32:25 :
Claire a un front énorme
Chris passe bien
Jill on dirait Mickaël Jackson avant son opération pour se blanchirC'est peut-être Barry à droite non ?
Non Barry est encore plus ridicule
Dans le jeu Barry c'est un daron de 40 ans, massif et barbu (Il est vraiment père )
Dans la bande annonce, Barry c'est un fragile de 40 kilos, même Jill est plus large d'épaule que lui, ça fait aucun sens
Ah mais c'est Barry ? Je l'ai même pas reconnu ayaaa L'acteur devrait bouffer un Jill sandwich ça lui ferait du bien
Données du topic
- Auteur
- rom7467
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 10:23:27
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 17:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC