Où s'expatrier?
- 1
Je suis beaucoup inquiet pour la tournure des évènements et j'aimerai savoir où je pourrais m'expatrier et faire ma vie sachant que je n'ai que 20 ans et que le BAC (ancienne version) pour l'instant.
Ça depend de ce que tu recherches mais je dirais que le Canada c’est bien en fonction des endroits
Facile d y aller et de s intégrer, relativement safe voir totalement en fonction des endroits et un bon avenir économique ainsi qu’un ascenseur social encore en marche
Les banques prêtent facilement et il est facile de trouver du boulot et de gravir les echelons si on est motivé
L Asie c’est compliqué et ça demande des efforts colossaux, je te conseil pas à moins d’être réellement passionné par un des pays
Et go te former dans un métier porteur avec de l’emploi avant de bouger
Le 22 octobre 2021 à 15:09:51 :
Ça depend de ce que tu recherches mais je dirais que le Canada c’est bien en fonction des endroitsFacile d y aller et de s intégrer, relativement safe voir totalement en fonction des endroits et un bon avenir économique ainsi qu’un ascenseur social encore en marche
Les banques prêtent facilement et il est facile de trouver du boulot et de gravir les echelons si on est motivé
Ok, merci du conseil, j'irai me renseigner sur les conditions d'obtention d'un visa et de la nationalité.
Le 22 octobre 2021 à 15:11:14 :
Ça depend de ce que tu recherches mais je dirais que le Canada c’est bien en fonction des endroitsFacile d y aller et de s intégrer, relativement safe voir totalement en fonction des endroits et un bon avenir économique ainsi qu’un ascenseur social encore en marche
Ok, merci du conseil, j'irai me renseigner sur les conditions d'obtention d'un visa et de la nationalité.
Assez facile, working holiday 2 ans et tu peux facilement rester dans le pays si tu as un travail stable ce qui est largement faisable avant les 2 ans du working holiday si tu n’es pas un cassos
Forme toi en France avant d’y aller dans un secteur qui marche bien.
Le 22 octobre 2021 à 15:13:12 :
Le 22 octobre 2021 à 15:11:14 :
Assez facile, working holiday 2 ans et tu peux facilement rester dans le pays si tu as un travail stable ce qui est largement faisable avant les 2 ans du working holiday si tu n’es pas un cassos
Forme toi en France avant d’y aller dans un secteur qui marche bien.
Ouais, mais c'est surtout dans l'urgence que je demande ça car j'ai peur que le pays coule si Macron est réélu et j'ai pas envie de finir dans un Mad Max. Du coup, je sais pas si j'aurai le temps de me former
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Coil
- Date de création
- 22 octobre 2021 à 15:07:30
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6