Le DICK SPLIT ou se FENDRE la BITE en deux
SuppriméLe 19 octobre 2021 à 23:06:02 :
Le mec qui fait ça en 500 fois en plus. Une planche à découper, un couperet bien aiguisé et on en parle plus
Il a cru que son chibre c'Ă©tait du Saint-Agaune ...
Je regarde souvent des trucs chelous mais alors ça
Le 19 octobre 2021 Ă 23:05:13 :
Le 19 octobre 2021 Ă 23:04:28 :
Putain j'ai regardé les photos...
Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu ce genre de curiosité malsaineJe regrette
J'ai beaucoup lu sur hiroshima et je suis bien content que les japonais ont une pudeur telle qu'il y a très peu de photo de l'évènement !
Par contre y'a quelques dessin terrifiant que j'ai vu
Les cheveux hérissés sur le crâne, la peau fondante qui se détache...etc
Mais bon une bite mutilée c'est quand très difficile à regarder de base
Le 19 octobre 2021 Ă 22:49:14 :
Pour ceux que ca interesse en lisant le forum le mec balance son pseudo. Je suis aller voir et voilĂ sa page
https://sharesome.com/mjlcx/photos/
Ame sensible s'abstenir
Pour ceux qui aurait loupé
Et c'est clairement un forum du démon, j'ai regardé quelques autres topic, scarification, langue coupé & co
Ça me donne envie de vomir mais de l'autre côté j'ai envie de voir à quoi ça ressemble
Ma curiosité malsaine me tuera
EDIT : C'est bien dégueu mais jsuis devenu un peu insensible à ce genre de trucs,j'ai vu tellement pire
Le 19 octobre 2021 Ă 23:07:55 :
Le 19 octobre 2021 Ă 23:05:13 :
Le 19 octobre 2021 Ă 23:04:28 :
Putain j'ai regardé les photos...
Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu ce genre de curiosité malsaineJe regrette
J'ai beaucoup lu sur hiroshima et je suis bien content que les japonais ont une pudeur telle qu'il y a très peu de photo de l'évènement !
Par contre y'a quelques dessin terrifiant que j'ai vu
Les cheveux hérissés sur le crâne, la peau fondante qui se détache...etcMais bon une bite mutilée c'est quand très difficile à regarder de base
Perso moi c'est plus ce que tu racontes que j'ai pas envie de voir plutĂ´t que le sujet du topic
Ce que tu décris m'inspire pas du tout et aussi comme c'est subit je crains encore plus.
Alors que la c'est volontaire donc Josef
Le 19 octobre 2021 Ă 23:09:52 :
Comment ça marche pour l'éréction du coup ? Les deux moitiés bandent ?
Il met des poids au bout de ses deux demi gland, donc j'imagine que c'est compliqué
Données du topic
- Auteur
- StaciieeJaxxx
- Date de création
- 19 octobre 2021 Ă 22:35:48
- Date de suppression
- 19 octobre 2021 Ă 23:27:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC