[PUCEAU] Une 7/10 m'a tenue la porte et m'a souris en me regardant les yeux
- 1
ici on va que te descendre donc n'attend aucune réponse positive
je contribue : elle a une cinquantaine de mecs à disposition dans ses message privés, ne te fait pas d'illusion
Le gros problème des puceau associaux c'est qu'ils pensent avoir une touche quand une fille les regarde ou leur fait un sourire...
La fille est juste gentille ne tente rien Pucelin tu vas te taper la honte.
Le 20 octobre 2021 à 08:55:44 :
Le gros problème des puceau associaux c'est qu'ils pensent avoir une touche quand une fille les regarde ou leur fait un sourire...La fille est juste gentille ne tente rien Pucelin tu vas te taper la honte.
Il ne faut pas etre dans l'excès évidemment.
Mais un fille sont moyen de te faire comprendre c'est par le regards et bcp se disent qu'il se font des films alors qu'il on touche et passe a coter (sa m'est arriver plus jeune)
Le 20 octobre 2021 à 08:59:01 :
Le gros problème des puceau associaux c'est qu'ils pensent avoir une touche quand une fille les regarde ou leur fait un sourire...La fille est juste gentille ne tente rien Pucelin tu vas te taper la honte.
Mais un fille sont moyen de te faire comprendre c'est par le regards et bcp se disent qu'il se font des films alors qu'il on touche et passe a coter (sa m'est arriver plus jeune)
Le 20 octobre 2021 à 09:00:55 :
Le 20 octobre 2021 à 08:59:01 :
mon conseil commence par lui parler normalement (pas draguer juste parler comme a n'importe qui), et voit si elle est réceptive
Si c'est le cas pousse un peut plus loin
- 1
Données du topic
- Auteur
- 140kgmaisaryen
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 08:45:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15