Koh-Lanta du 18-25 | Saison 4
Le 12 novembre 2021 à 22:31:36 :
- Merlin vous qui êtes le premier à avoir subi le sort de la trahison des femmes rouges, pourquoi ne pas avoir ciblé Ayakuna dès le début, dès le 6ème jour plus précisément lors de votre premier conseil ?
Plusieurs raisons. Tout d'abord, je me suis attaché à cette femme car nous avons des points communs via nos professions. Elle avait l'air d'être assez attentionnée, et loyale, des qualités qui démontrent mes lacunes d'analyses.
De plus, elle avait une carrure imposante. Difficile d'en faire la cible de notre tout premier conseil.
Ensuite, il y avait Ludovic, un brave garçon dont je me suis entiché, et qui me rappelait un peu le cadre familier des terres bretonnes. Sa bonhomie, sa naïveté et son caractère exotique en ont fait un ami immédiat, à tel point qu'il est venu m'offrir son aide en me confiant son indice sur la tongue d'or.
Lorsque Jean Claude a voulu le viser, j'ai senti que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne voulais pas perdre Ludovic, ni l'indice qu'il portait. Et Borat fut le premier à suggérer son nom.
Alors j'ai aidé à organiser son départ. Jean Claude, en se montrant assez stratège, a attiré les regards. S'il avait été plus diplomate et plus réservé, peut-être que les autres se seraient montré plus réticents à l'idée de renvoyer un membre fort.
Non, Denis le Grisonnant. C'est la perfide Magalie que nous aurions dû éjecter en premier. La mythomane en chef. La reine dont le QI avait le chiffre le plus élevé. Je dis bien chiffre, et pas nombre.
Le 12 novembre 2021 à 22:38:41 Merlin_Kaamelot a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 22:31:36 :
- Merlin vous qui êtes le premier à avoir subi le sort de la trahison des femmes rouges, pourquoi ne pas avoir ciblé Ayakuna dès le début, dès le 6ème jour plus précisément lors de votre premier conseil ?Plusieurs raisons. Tout d'abord, je me suis attaché à cette femme car nous avons des points communs via nos professions. Elle avait l'air d'être assez attentionnée, et loyale, des qualités qui démontrent mes lacunes d'analyses.
De plus, elle avait une carrure imposante. Difficile d'en faire la cible de notre tout premier conseil.
Ensuite, il y avait Ludovic, un brave garçon dont je me suis entiché, et qui me rappelait un peu le cadre familier des terres bretonnes. Sa bonhomie, sa naïveté et son caractère exotique en ont fait un ami immédiat, à tel point qu'il est venu m'offrir son aide en me confiant son indice sur la tongue d'or.
Lorsque Jean Claude a voulu le viser, j'ai senti que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne voulais pas perdre Ludovic, ni l'indice qu'il portait. Et Borat fut le premier à suggérer son nom.
Alors j'ai aidé à organiser son départ. Jean Claude, en se montrant assez stratège, a attiré les regards. S'il avait été plus diplomate et plus réservé, peut-être que les autres se seraient montré plus réticents à l'idée de renvoyer un membre fort.
Non, Denis le Grisonnant. C'est la perfide Magalie que nous aurions dû éjecter en premier. La mythomane en chef. La reine dont le QI avait le chiffre le plus élevé. Je dis bien chiffre, et pas nombre.
Bien parlé mage.
Le 12 novembre 2021 à 22:42:07 :
- Crystal, je vous vois avec le sourire, j'imagine que la colère des rouges vous a amusé plus qu'autre chose. Toujours est-il que dans l'aventure également on vous a senti plus observatrice qu'actrice. Est-ce que c'est votre rivalité avec Merlin qui vous a propulsé aussi loin ou est-ce que c'est dû à autre chose ?
- Merlin et les stratégies 😂 , non je penses pas. Tout le monde l'aurait éliminé a un moment ou un autre, il était chiant sur le camp, Je pense que c'est du a la confiance en notre alliance de minorité. Les autres nous sous-estimé, mais nous on était souder.
Le 12 novembre 2021 à 22:41:18 :
Au final ils se sont bien fait candaulifier les hommes rouges
Et le premier cocu n'est autre que vous, Jean Claude. Si vous aviez orienté directement sur Magalie et insisté comme il faut auprès de TOUS les aventuriers, je pense que nous aurions pu échapper à cette impasse. Je vous aurai sans doute suivi à contre-coeur. Michael vous aurait suivi. Ragnarok aussi. Ludovic ? Probablement.
Mais vous n'aviez pas de patience. Ludovic VOUS énervait, et VOUS vouliez le dégager. VOUS avez isolé Michael du reste du groupe et VOUS en avez payé les conséquences !
Au bout d'un moment...
Le 12 novembre 2021 à 22:44:44 :
- Pensiez-vous arrivé jusque là, jusqu'à cette 6ème place ?
- Mon objectif était d'aller en finale, il s'agit d'un échec, mais au font non, car j'ai plus permettre a 4 bonne personne d'aller a l'orientation, donc une grosse réussitte. Après les hommes se plaignent beaucoup, mais vous avez pas mal d'opportunité pour nous virer. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme. Ah oui, aussi personne a éteint ma flamme.
Vous pouvez vous en prendre qu'a vous meme.
On peut s'en prendre qu'à une seule personne oui.
Le 12 novembre 2021 à 22:44:07 :
Le 12 novembre 2021 à 22:42:07 :
- Crystal, je vous vois avec le sourire, j'imagine que la colère des rouges vous a amusé plus qu'autre chose. Toujours est-il que dans l'aventure également on vous a senti plus observatrice qu'actrice. Est-ce que c'est votre rivalité avec Merlin qui vous a propulsé aussi loin ou est-ce que c'est dû à autre chose ?- Merlin et les stratégies 😂 , non je penses pas. Tout le monde l'aurait éliminé a un moment ou un autre, il était chiant sur le camp, Je pense que c'est du a la confiance en notre alliance de minorité. Les autres nous sous-estimé, mais nous on était souder.
Quel terrifiant malaise. Je dois être le seul, aux côtés de Ludovic, a avoir élaboré une stratégie viable sur la papier. A avoir essayé de prendre en main mon destin, contrairement à vous, saloperie d'opportuniste, de saboteuse, et crasseuse, confortablement installée dans l'alliance qui est objectivement la pire que l'on ait pu voir dans cette édition.
Vous n'avez pas honte, maintenant que tout votre délire est passé sur toutes les chaînes de ce pays ? En tout cas, moi j'aurai honte.
Le 12 novembre 2021 à 22:44:42 :
Le 12 novembre 2021 à 22:41:18 :
Au final ils se sont bien fait candaulifier les hommes rougesEt le premier cocu n'est autre que vous, Jean Claude. Si vous aviez orienté directement sur Magalie et insisté comme il faut auprès de TOUS les aventuriers, je pense que nous aurions pu échapper à cette impasse. Je vous aurai sans doute suivi à contre-coeur. Michael vous aurait suivi. Ragnarok aussi. Ludovic ? Probablement.
Mais vous n'aviez pas de patience. Ludovic VOUS énervait, et VOUS vouliez le dégager. VOUS avez isolé Michael du reste du groupe et VOUS en avez payé les conséquences !
Au bout d'un moment...
Écoute t'es le premier à regretter de m'avoir éjecter alors bon tes leçons tu peux te les carrer
Moi je m'en fiche, bien content d'être parti assez tôt pour pas avoir marqué l'esprit des téléspectateurs d'avoir participé plus longuement à cette mascarade
J'ai regardé la saison avec Kenny mon meilleur amis sur internet avec Nord VPN. La diffusion était cool, il y a moins de pub que chez nous. 😂 On a diffuser du féminisme et donné une bonne image au minorité. Malgrès que la production soit assez sexiste que les candidats n'ont aucun respect pour les femmes. Je suis très fier qu'Aya et Jess soit en finale et magnifique performance de Magalie sur les poteaux. Je suis contant aussi d'avoir changé d'avis sur Moise, qui est une bonne personne. Ma fille aime bien Ludo qui est assez divertissant. Meme si vous etes sexiste c'était un plaisir de faire l'émission avec vous.
ps désolé des fautes, mais fallait écrire vite.
Le 12 novembre 2021 à 22:46:38 :
- Lors de la réunification les jaunes s'étaient réunis pour former la Secte de Mello. Mello, quel est l'élément déclencheur qui a fait exploser la secte selon vous ?
Pour avoir vu la rediffusion, je dirai que cette alliance fut aussi éphémère que la lucidité de Gustave... Quoique... L'alliance a duré bien plus longtemps.
Le 12 novembre 2021 à 22:46:38 :
- Lors de la réunification les jaunes s'étaient réunis pour former la Secte de Mello. Mello, quel est l'élément déclencheur qui a fait exploser la secte selon vous ?
Même le pochard ramassé au fond du bistrot du coin produit des analyses plus fines(dp) que tous ces participant mello n'aurais du rester qu'avec tony
Le 12 novembre 2021 à 22:51:27 :
- Je me tourne du coup vers vous Jesiqua. Avez-vous apprécié évoluer dans cette équipe jaune ? Si l'on suit bien votre parcours vous avez trahi Jean, Mello, puis Tony. Est-ce selon vous ce qui vous a permis d'atteindre le podium ?
Pour répondre en parallèle, mon cher Denis, on peut dire que la trahison fut un excellent tremplin pour nos deux finalistes, voire trois, pour inclure l'épreuve des poteaux. Il n'est pas étonnant que l'on retrouve une certaine similarité entre entre ceux qui s'y sont trouvés... Je parle bien évidemment de ce que l'on trouve au niveau de leur entrejambe.
Données du topic
- Auteur
- MJKLs4
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 00:00:30
- Nb. messages archivés
- 548
- Nb. messages JVC
- 515