Topic de HappyMean :

Pensez-vous qu'on puisse chercher l'amour ici, sur le 18-25 ?

Le 22 octobre 2021 à 13:08:47 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

ça dépend surtout de ta beauté.:)

de ta beauté sans doute, mais aussi de l'intensité des échanges que tu as eu avec elles ou eux. Il faut EVIDEMMENT être attiré physiquement par la personne à qui l'on parle pour trouver un intérêt romantique à la conversation, mais ça n'implique pas non plus d'être noté 7/10 sur r/truerateme :oui:

Le 22 octobre 2021 à 13:09:47 :

Le 22 octobre 2021 à 13:08:11 :

Le 22 octobre 2021 à 12:59:05 :

Le 22 octobre 2021 à 12:57:38 :

Le 22 octobre 2021 à 12:55:57 :

Le 22 octobre 2021 à 12:54:36 :

Le 22 octobre 2021 à 12:50:52 :

Le 22 octobre 2021 à 12:48:52 :

Le 22 octobre 2021 à 12:46:13 :

Le 22 octobre 2021 à 12:44:56 :

Le 22 octobre 2021 à 12:43:49 :

Le 22 octobre 2021 à 12:42:42 :

Le 22 octobre 2021 à 12:41:09 :

Le 22 octobre 2021 à 12:40:20 :

Le 22 octobre 2021 à 12:39:39 :

Le 22 octobre 2021 à 12:39:11 :

Le 22 octobre 2021 à 12:38:09 :

Le 22 octobre 2021 à 12:37:43 :

Le 22 octobre 2021 à 12:32:34 :

Le 22 octobre 2021 à 12:28:52 :

Le 22 octobre 2021 à 12:26:03 :
J'étais en train d'imaginer un Discord avec des gens du forum axé sur les rencontres, ce serait cocasse :hap:

Parce que c'est réel, le comportement dans les messages sur le forum est souvent différent de celui en MP, à l'oral et encore davantage IRL.

bien sûr je suis entièrement d'accord. lors de mes posts j'écris assez différemment de mes MP, et encore plus des messages instantané de Discord c'est évidemment. Les messages instantané sont bien plus spontanés, sans même parler de l'IRL :oui:

J'aimerais qu'un tel Discord existe en tous cas

Si quelqu'un se décide à créer ça, je veux en être aussi.

La meme

De même

Ça va finir avec un discord de 100 khey pour 3 kheyettes :(

Le but c’est d’echanger pas de baiser de la kheyette hein

Bah d'échanger entre khey du coup :(

Jvois pas le problème d’echanger

Vous parliez de faire un discord axé sur les rencontres :(

Ça n'empêche pas d'avoir des salons pour partager nos expériences IVL/IRL, pour des conseils pour faire son profil/photos pour des apps de rencontre, etc.

Ahh d'accord je pensais que vous vouliez faire un discord tinder pour rencontrer des kheyettes :noel:

bah c'est l'idée que j'avais à l'origine mais je vois mal comment on pourrait se contenter de ça, et puis ce serait un peu bizarre/malsain je trouve

Le 22 octobre 2021 à 12:44:45 :

Le 22 octobre 2021 à 12:42:42 :

Le 22 octobre 2021 à 12:41:09 :

Le 22 octobre 2021 à 12:40:20 :

Le 22 octobre 2021 à 12:39:39 :

Le 22 octobre 2021 à 12:39:11 :

Le 22 octobre 2021 à 12:38:09 :

Le 22 octobre 2021 à 12:37:43 :

Le 22 octobre 2021 à 12:32:34 :

Le 22 octobre 2021 à 12:28:52 :

Le 22 octobre 2021 à 12:26:03 :
J'étais en train d'imaginer un Discord avec des gens du forum axé sur les rencontres, ce serait cocasse :hap:

Parce que c'est réel, le comportement dans les messages sur le forum est souvent différent de celui en MP, à l'oral et encore davantage IRL.

bien sûr je suis entièrement d'accord. lors de mes posts j'écris assez différemment de mes MP, et encore plus des messages instantané de Discord c'est évidemment. Les messages instantané sont bien plus spontanés, sans même parler de l'IRL :oui:

J'aimerais qu'un tel Discord existe en tous cas

Si quelqu'un se décide à créer ça, je veux en être aussi.

La meme

De même

Ça va finir avec un discord de 100 khey pour 3 kheyettes :(

Le but c’est d’echanger pas de baiser de la kheyette hein

Bah d'échanger entre khey du coup :(

Jvois pas le problème d’echanger

Vous parliez de faire un discord axé sur les rencontres :(

alors il faudrait peut-être faire un quota F/H pour que ça ne tourne pas en foire d'empoigne :(

sans forcément parler de quota, un filtrage pour éviter de se retrouver avec des gens bas de plafond déjà :(

pourquoi bizarre et malsain ? c'est le simple principe des applications de rencontres non ?
je parle de quota car en effet on risque de se retrouver en déficit de kheyettes très rapidement

Soit. Tu imagines ça comment sur la forme ? Le fond je l'ai bien en tête mais j'arrive pas à imaginer comment concrétiser ça sous forme de serveur Discord.

Donc il faudrait un système de candidatures ? Comment tu fais pour prouver que t'es un homme ou une femme ?

Mmh, je n'y ai pas vraiment réfléchi :(
Je l'imagine déjà avec plusieurs salons dédiés aux envies et besoins de chacun : conseils, échanges, références, CV. Mais en ce qui concerne l'entrée sur le serveur, je pense qu'il faudrait peut-être candidater oui, mais selon quels critères être accepté... pew je ne sais.

et prouver que tu es un homme ou une femme demanderait à obliger les membres à envoyer une photo et je trouve pas ça très correct. Je pense qu'on pourrait se contenter de les croire, et RIP à ceux qui se feront catfish :mort:

Je vais voir ce que je peux faire.
MP moi pour ça, si tu veux. Sinon je le ferai, et à la limite on fera un topic pour faire tourner le lien.

Il y aura une majorité de mecs, faudra pas se le cacher, le déséquilibre sera toujours présent :non:

c'est le problème oui, c'est pour ça qu'on a évoqué les quotas. Je suis absolument pas convaincue de cette méthode, mais comment faire autrement ? :(

Y'a genre 98% de kheys ici pour 2% de kheyettes hein :hap:

Réellement, je dirais qu'il y a 10 à 15%, juste que la majorité sont ghostfags ou se font passer pour des mecs :(

Elles se font souvent passer pour des mecs, je confirme :ok:

Le 22 octobre 2021 à 13:10:34 :

Le 22 octobre 2021 à 13:02:17 :
C'est comme dans les séries coréennes : la morale c'est que les kheys et les kheyettes ne sont pas meilleurs que les yes-lifes, voire pire. Comme ils se prétendent purs et innocents, ils se cachent à eux-mêmes leurs instincts et leurs désirs, c'est pire encore.

Je suis sorti avec une fille d'ici il y a très longtemps qui se prétendait asexuelle. C'était ma toute première relation à 20 ans donc j'y ai cru, ça m'a frustré pendant des mois, parce qu'elle ne voulait pas aller trop loin etc. Et finalement elle m'a lâché après avoir découvert le plaisir de se faire prendre en voyage par des inconnus.

Le pire c'est que je pense qu'elle était sincère et qu'elle s'est caché ça à elle-même. Et les kheys qui n'ont jamais eu de succès et qui se comportent comme les pires raclures à tromper leur copine, simplement parce qu'ils n'en ont jamais eu avant et ne se sentent plus, c'est pas mieux.

Au contraire, un mec qui n'a jamais eu de copine et qui a galéré va pas s'amuser à la tromper parce que déjà d'une il n'en a pas les capacités esthétiques pour prétendre à avoir une maitresse, de deux ça serait con de foutre en l'air la prise que tu as choppé après avoir attendu des journées entières sur le lac

Je vois des tas d'exemples du contraire ici et même parmi mes amis qui ont été puceaux tardifs.

Le 22 octobre 2021 à 13:08:46 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

Puis même avec l'âge on perd de plus en plus patience, on adopte des réflexes qu'on aurait pas eu au début d'internet et des zéros sociaux. C'est fini l'époque on tapait la discute avec le sexe opposé sans réellement d'arrière-pensées, puis même avec toutes les sollicitations quotidiennes qu'elles ont, elles n'arrive plus humainement à discerner le bon du mauvais

golden age of Tinder :honte:

Moi j'ai rencontré la kheyette de mon coeur ici début juillet :coeur:

Le 22 octobre 2021 à 13:10:34 :

Le 22 octobre 2021 à 13:02:17 :
C'est comme dans les séries coréennes : la morale c'est que les kheys et les kheyettes ne sont pas meilleurs que les yes-lifes, voire pire. Comme ils se prétendent purs et innocents, ils se cachent à eux-mêmes leurs instincts et leurs désirs, c'est pire encore.

Je suis sorti avec une fille d'ici il y a très longtemps qui se prétendait asexuelle. C'était ma toute première relation à 20 ans donc j'y ai cru, ça m'a frustré pendant des mois, parce qu'elle ne voulait pas aller trop loin etc. Et finalement elle m'a lâché après avoir découvert le plaisir de se faire prendre en voyage par des inconnus.

Le pire c'est que je pense qu'elle était sincère et qu'elle s'est caché ça à elle-même. Et les kheys qui n'ont jamais eu de succès et qui se comportent comme les pires raclures à tromper leur copine, simplement parce qu'ils n'en ont jamais eu avant et ne se sentent plus, c'est pas mieux.

Au contraire, un mec qui n'a jamais eu de copine et qui a galéré va pas s'amuser à la tromper parce que déjà d'une il n'en a pas les capacités esthétiques pour prétendre à avoir une maitresse, de deux ça serait con de foutre en l'air la prise que tu as choppé après avoir attendu des journées entières sur le lac

oui je suis plutôt d'accord avec cette version de l'histoire. Je vois mal un garçon ayant eu du mal à trouver une copine la traiter comme une merde pour se regonfler l'égo :(

Le 22 octobre 2021 à 13:11:57 :

Le 22 octobre 2021 à 13:08:46 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

Puis même avec l'âge on perd de plus en plus patience, on adopte des réflexes qu'on aurait pas eu au début d'internet et des zéros sociaux. C'est fini l'époque on tapait la discute avec le sexe opposé sans réellement d'arrière-pensées, puis même avec toutes les sollicitations quotidiennes qu'elles ont, elles n'arrive plus humainement à discerner le bon du mauvais

golden age of Tinder Internet :honte:

Le 22 octobre 2021 à 13:13:43 :

Le 22 octobre 2021 à 13:11:57 :

Le 22 octobre 2021 à 13:08:46 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

Puis même avec l'âge on perd de plus en plus patience, on adopte des réflexes qu'on aurait pas eu au début d'internet et des zéros sociaux. C'est fini l'époque on tapait la discute avec le sexe opposé sans réellement d'arrière-pensées, puis même avec toutes les sollicitations quotidiennes qu'elles ont, elles n'arrive plus humainement à discerner le bon du mauvais

golden age of Tinder Internet :honte:

l'âge d'or d'internet est passé depuis 10 ans :mort:

Le 22 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 22 octobre 2021 à 13:13:43 :

Le 22 octobre 2021 à 13:11:57 :

Le 22 octobre 2021 à 13:08:46 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

Puis même avec l'âge on perd de plus en plus patience, on adopte des réflexes qu'on aurait pas eu au début d'internet et des zéros sociaux. C'est fini l'époque on tapait la discute avec le sexe opposé sans réellement d'arrière-pensées, puis même avec toutes les sollicitations quotidiennes qu'elles ont, elles n'arrive plus humainement à discerner le bon du mauvais

golden age of Tinder Internet :honte:

l'âge d'or d'internet est passé depuis 10 ans :mort:

Tu dois avoir la vingtaine pour dire ça :nah:

Le 22 octobre 2021 à 13:12:27 :
Moi j'ai rencontré la kheyette de mon coeur ici début juillet :coeur:

dans quel contexte ? :cute:
sur un topic ? en MP ? via une recherche désespérée ? :cool:

Le 22 octobre 2021 à 13:08:47 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

ça dépend surtout de ta beauté.:)

idées recue du forum + j'ai 0 photos de moi :o))

Le 22 octobre 2021 à 13:14:57 :

Le 22 octobre 2021 à 13:14:16 :

Le 22 octobre 2021 à 13:13:43 :

Le 22 octobre 2021 à 13:11:57 :

Le 22 octobre 2021 à 13:08:46 :

Le 22 octobre 2021 à 13:03:55 :
Les discussions s'essoufflent vite de toute façon, je vois pas comment c'est possible. Toujours cette impression de faire chier les gens, puis beaucoup ghostent d'entrée ou au fur a mesure donc bon.

ça doit dépendre des caractères peut-être :(

Puis même avec l'âge on perd de plus en plus patience, on adopte des réflexes qu'on aurait pas eu au début d'internet et des zéros sociaux. C'est fini l'époque on tapait la discute avec le sexe opposé sans réellement d'arrière-pensées, puis même avec toutes les sollicitations quotidiennes qu'elles ont, elles n'arrive plus humainement à discerner le bon du mauvais

golden age of Tinder Internet :honte:

l'âge d'or d'internet est passé depuis 10 ans :mort:

Tu dois avoir la vingtaine pour dire ça :nah:

j'ai 26 ans :o))

Oui c'est possible, j'ai couché avec plusieurs femmes rencontré ici

Bon courage l'op mais tu ne devrais pas perdre ton temps ici même si tu es désespérée.

Tu vas peut-être trouver un kheyou mais ça ne mènera à rien.

Le 22 octobre 2021 à 13:16:31 :
Oui c'est possible, j'ai couché avec plusieurs femmes rencontré ici

l'amour khey, l'Amour. Pas le sexe :cool:
mais je suis très contente pour toi j'espère que c'était de bonnes expériences contrairement au khey sur le topic qui s'est fait catfish :rire2:

Mp si le discord de créé hein :hap:

Le 22 octobre 2021 à 13:15:17 :

Le 22 octobre 2021 à 13:12:27 :
Moi j'ai rencontré la kheyette de mon coeur ici début juillet :coeur:

dans quel contexte ? :cute:
sur un topic ? en MP ? via une recherche désespérée ? :cool:

un topic où je disais que j'étais insatisfait par les femmes, tout le monde se foutait de ma gueule et me disait que je mentais sur ma personne (quand j'exposais mes qualités et mes passions), et elle est arrivée sur le topic avec le même point de vue que moi mais en étant du sexe opposé. Je l'ai mp et on a commencé à parler et on s'est jamais arrêté, on a commencé à s'appeler, j'ai pris des billets de trains pour aller la voir car elle vit dans un autre pays :coeur:

Le 22 octobre 2021 à 13:17:19 :
Bon courage l'op mais tu ne devrais pas perdre ton temps ici même si tu es désespérée.

Tu vas peut-être trouver un kheyou mais ça ne mènera à rien.

ça ne mènera à rien ? :-( même pas à ressentir un petit truc cool pour un garçon que j'apprécie et admire ?

Données du topic

Auteur
HappyMean
Date de création
22 octobre 2021 à 11:51:10
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 190