Topic de feaz81 :

je m'essuie et du sang à chaque fois sur le papier

Supprimé
  • 1
Bonsoir cela fait 1 mois et demi que je m'essui sauf que j'ai que du sang dessus sur le papier,j'ai aussi fait caca avec du sang dedans j'ai regarder sur internet cela me fait peur ce que je vois marquer :peur: :snif: j'ose pas trop aller voir le médecin c'est quoi les kheys?

Le 20 octobre 2021 à 01:34:10 :
fallait poster

C'est no fake hein :hum:

Hémorroïde.

Déjà eu des internes, Gastro-entérologue --> Il me les a bruler lors du premier rdv direct.

Désolé l'op mais fallait poster :)

En premier lieu : va voir un médecin, c'est pas marrant, mais il le faut.

Ensuite : ne t'inquiète pas trop c'est sûrement rien de méchant. Sache que c'est plutôt "bon signe" de trouver du sang rouge plutôt que noir dans ses selles, car quand il est noir ça veut dire qu'il a été digéré, donc qu'il vient de plus loin, donc que c'est peut-être quelque chose de plus dangereux.

Le 20 octobre 2021 à 01:34:39 :
Hémorroïde.

Déjà eu des internes, Gastro-entérologue --> Il me les a bruler lors du premier rdv direct.

Oui c'est ce que j'ai eu pendant 2 semaines j'avais très mal quand j'aller au toilette mais je m'essuyer aucun sang dedans et la j'ai plu du tout mal depuis 1 mois je fais du sang je comprend pas sa devrai être le contraire non?

Le 20 octobre 2021 à 01:36:40 :

Le 20 octobre 2021 à 01:34:39 :
Hémorroïde.

Déjà eu des internes, Gastro-entérologue --> Il me les a bruler lors du premier rdv direct.

Oui c'est ce que j'ai eu pendant 2 semaines j'avais très mal quand j'aller au toilette mais je m'essuyer aucun sang dedans et la j'ai plu du tout mal depuis 1 mois je fais du sang je comprend pas sa devrai être le contraire non?

Non moi aussi des fois j'avais mal et rien du tout et des fois pas mal, tu te dis tout vas bien, et la tu check la cuvette et ..... Marée rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Si c'est rouge vif c'est rien de grave mais va te faire soigner quand même, en revanche si c'est rouge bordeaux/marron, tu es cuit :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
feaz81
Date de création
20 octobre 2021 à 01:33:28
Date de suppression
20 octobre 2021 à 01:51:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 173