Les fachos athées, il ne faut pas les prendre au sérieux
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 22:40:22 :
Le 23 octobre 2021 à 22:38:57 :
Le 23 octobre 2021 à 22:38:26 :
Le 23 octobre 2021 à 22:37:23 :
Tu penses quoi de la tradition primordiale?Toutes les traditions ne sont pas issues de Dieu, mais les bonnes le sont
Comment on distingue celles qui sont vraiment issues de Dieu et celles qui ne le sont pas?
Celles qui nous viennent de la voie qu'Il nous a montré
Il a plusieurs fois fait descendre Sa parole pour que nous puissions savoir
J'suis plein de bonne volonté mais c'est un peu abstrait quand même.
Le 23 octobre 2021 à 22:37:52 :
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous sifflotent avant le mariage.
Mais dégage de là, les religieux ont jamais eux de côté spirituel, cf les restaurateurs qui fument, boient, sont sur les réseaux (ci pa dé vrai restaurateur ) , et compagnie ou Camille la chrétienne qui sifflote à tout âge, gauchisme/décadence=/=athéisme, juste non.
Mai 68, américanisation, , gauchisme. C'est aussi simple que ça
Les catho dhimmis
Le 23 octobre 2021 à 22:40:50 :
Le 23 octobre 2021 à 22:40:21 :
Le 23 octobre 2021 à 22:39:29 :
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous baisent avant le mariage.Non
Merci pour tes arguments
Tes arguments à toi ? À part "oui mais en fait c'est eux" ?
Tu baises avant le mariage, t'es de gauche, c'est tout.
Tu sais ce qu'est un traditionaliste conservateur l'ahuri décadent ?
Le 23 octobre 2021 à 22:41:13 :
Le 23 octobre 2021 à 22:40:22 :
Le 23 octobre 2021 à 22:38:57 :
Le 23 octobre 2021 à 22:38:26 :
Le 23 octobre 2021 à 22:37:23 :
Tu penses quoi de la tradition primordiale?Toutes les traditions ne sont pas issues de Dieu, mais les bonnes le sont
Comment on distingue celles qui sont vraiment issues de Dieu et celles qui ne le sont pas?
Celles qui nous viennent de la voie qu'Il nous a montré
Il a plusieurs fois fait descendre Sa parole pour que nous puissions savoirJ'suis plein de bonne volonté mais c'est un peu abstrait quand même.
Je parle de la religion, j'aurais dû être plus clair
L'ensemble des bonnes traditions nous viennent de la religion
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous baisent avant le mariage.
Bon la ça devient nimporte quoi...
Le 23 octobre 2021 à 22:36:55 :
Le 23 octobre 2021 à 22:35:41 :
Je suis athée et je n ai pas l intention de laisser mon pays sombrer, je ne vois pas en quoi c est gênantAlors convertis toi, et si tu ne veux pas que ton pays sombre, donnes-y un peu du tien
Se convertir à quoi ? Le christianisme est mort depuis plus d'un millénaire.
Le 23 octobre 2021 à 22:42:13 :
Le 23 octobre 2021 à 22:40:50 :
Le 23 octobre 2021 à 22:40:21 :
Le 23 octobre 2021 à 22:39:29 :
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous baisent avant le mariage.Non
Merci pour tes arguments
Tes arguments à toi ? À part "oui mais en fait c'est eux" ?
Tu baises avant le mariage, t'es de gauche, c'est tout.
Tu sais ce qu'est un traditionaliste conservateur l'ahuri décadent ?
Si c'est pour me faire perdre mon temps c'est pas la peine, je n'aurais pas dû feed, bonne soirée kheyou
Ayaa cet ahurin qui pense que les religions ont inventer les valeurs morales
Si les religions ont été inventé par les hommes, alors les valeurs morales qui en découlent viennent des hommes et donc nul besoin de se soumettre à quelconque dogme pour conserver ses valeurs
L'op en mode " ouin ouin c'est pas juste les athées normalement ca a pas de morales, comment ca ils ont des valeurs religieuses sans etre religieux c'est pas du jeu "
Le 23 octobre 2021 à 22:41:27 :
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous sifflotent avant le mariage.Mais dégage de là, les religieux ont jamais eux de côté spirituel, cf les restaurateurs qui fument, boient, sont sur les réseaux (ci pa dé vrai restaurateur ) , et compagnie ou Camille la chrétienne qui sifflote à tout âge, gauchisme/décadence=/=athéisme, juste non.
Mai 68, américanisation, , gauchisme. C'est aussi simple que ça
Les catho dhimmis
Déjà je ne suis pas un catho de 1 et de 2 je ne suis pas musulman, les deux ont effectivement masse de non pratiquant dans leur mouvement en perte de vitesse.
Le 23 octobre 2021 à 22:43:23 :
Il y a pas besoin de croireau père noelen une entité imaginaire, dieu, pour "sauver la France" ahi
Si.
Enfin ça dépend de ce que t'appelles "sauver la France".
Le 23 octobre 2021 à 22:42:56 :
Le 23 octobre 2021 à 22:36:55 :
Le 23 octobre 2021 à 22:35:41 :
Je suis athée et je n ai pas l intention de laisser mon pays sombrer, je ne vois pas en quoi c est gênantAlors convertis toi, et si tu ne veux pas que ton pays sombre, donnes-y un peu du tien
Se convertir à quoi ? Le christianisme est mort depuis plus d'un millénaire.
Comment ça mort ?
Le 23 octobre 2021 à 22:43:07 :
Ayaa cet ahurin qui pense que les religions ont inventer les valeurs moralesSi les religions ont été inventé par les hommes, alors les valeurs morales qui en découlent viennent des hommes et donc nul besoin de se soumettre à quelconque dogme pour conserver ses valeurs
L'op en mode " ouin ouin c'est pas juste les athées normalement ca a pas de morales, comment ca ils ont des valeurs religieuses sans etre religieux c'est pas du jeu "
Ceci.
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous baisent avant le mariage.
This.
Moi je suis un vrai athée mais tout les fachos sont des chrétiens qui ne s'assument pas.
Nietzsche se ris de votre moral d'esclave les conservateurs.
Il est clair que Nietzsche était un pro progrès ( le vrai pas le wokisme qu'il aurait méprise )
Ayaa cet ahurin qui pense que les religions ont inventer les valeurs moralesSi les religions ont été inventé par les hommes, alors les valeurs morales qui en découlent viennent des hommes et donc nul besoin de se soumettre à quelconque dogme pour conserver ses valeurs
L'op en mode " ouin ouin c'est pas juste les athées normalement ca a pas de morales, comment ca ils ont des valeurs religieuses sans etre religieux" c'est pas du jeu
D'ailleurs les religieux sont les pires moralement, tout par intérêts, tout est calculer hasanettes/paradis/enfer/péchés
Le 23 octobre 2021 à 22:42:43 :
Les athées sont tous de GAUCHES même si certains d'entre eux prétendent l'inverse, à partir du moment ou t'es athée tu as une morale de gauche, la preuve tous baisent avant le mariage.Bon la ça devient nimporte quoi...
"Biactifdeter"
Ok le gauchiste
En étant athée tu dérives forcément, et si ce n'est pas toi, ce sont les autres, et viendra un jour où on ne verra plus aucun problème
Données du topic
- Auteur
- Iryesu
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 22:34:09
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 22:53:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC