[10/10] Sharon Lee
Supprimé- 1
J'aimerais vous parler de l'actrice pron Sharon Lee.
Il y a une histoire derrière le rapport, le "lien" que j'ai avec cette actrice. En 2018, j'ai rencontré une fille qui lui ressemblait beaucoup (je ne savais rien de l'existence de Sharon Lee à cette époque). Elle était gentille, bienveillante, courageuse, intelligent, très belle (elle faisait même du mannequinât et de la figuration dans les films). On s'est plu, et vu que je suis un peu con, j'ai commencé à me faire passer pour un fétichiste des pieds auprès de mes potes, et cette fille l'a appris et s'est mise à m'envoyer ses pieds en photos pour me faire plaisir (non je ne posterai pas les photos).
J'ai cherché des pieds qui ressemblaient à ceux de la femme que j'aimais, et je les envoyais à mes potes en faisant croire que c'étaient les siens. C'est ainsi que j'ai connu Sharon Lee
Depuis, je n'ai cessé de m'intéresser à Sharon Lee, que je trouve très belle et qui a l'air sympathique. Ça fait plus de 10 ans qu'elle tourne, et les proviennent de différentes périodes de sa carrière.
En parallèle de ses activités d'actrice pron, elle s'est déjà engagés plusieurs fois pour les plus démunis
Pour la fille que j'aimais, qui ressemblait à Sharon Lee, ça s'est violemment dégradé à partir de janvier 2020, jusqu'à ce qu'elle se décide à couper les ponts en avril 2020 et de me bloquer partout: ça ne passait plus entre nous, elle devenait instable, changeait de personnalité sous l'influence d'un de ses potes L.G.B.T. J'assume aussi ma part de responsabilité: mes problèmes personnels m'avaient rendu particulièrement irritable.
Depuis, et jusqu'à aujourd'hui, elle me stalke. Elle crée de faux comptes sur twitter ou facebook pour me suivre, et elle envoie une de ses potes squatter mes comptes, aussi.
Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça, vous auriez des idées ?
Depuis, je m'imagine souvent dans les bras de Sharon Lee. Je l'imagine avoir des gestes tendres, j'entends sa voix douce, je m'imagine en train d'embrasser ses pieds, ses jambes, ses reins, son ventre, sa poitrine, son dos, son cou. Je m'imagine sentir son odeur dans ses cheveux et l'embrasser le plus tendrement du monde. Je m'imagine lui faire l'amour, pas la baiser, lui faire l'amour. Je m'imagine caresser son beau visage, une soirée d'été, au soleil couchant, sur un lit au pied d'une grande fenêtre ouverte laissant entrer les bises tièdes de ces soirées de juillet. Et je trouve un certain réconfort, jusqu'au moment où je me rappelle que j'ai quitté la France, que je suis au Canada, au milieu d'une forêt, dans une chambre de 9 mètres carrés dans une résidence étudiante et qu'il fait -30°c dehors.
Je crois que j'ai fait un transfert, et que mon imaginaire fait tout pour m'éviter de souffrir. Je pense souvent plus à Sharon Lee qu'à la femme que j'ai aimé, et que je crois, au fond, toujours aimer.
Le 17 octobre 2021 à 18:15:19 :
^^
Oui?
Le 17 octobre 2021 à 18:16:40 :
Elle prend cher dans ses scènes DogFart
Ma vidéo préféré est celle de chez Jacquie et Michel, en 2017 si mes souvenirs sont bons
Le 17 octobre 2021 à 18:16:40 :
Elle prend cher dans ses scènes DogFart
Pas fan de l'interacial
Le 17 octobre 2021 à 18:16:46 :
Malaise2000
Je ne vois pas de malaise
En suçant les SDF du coin ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Corinne__Sy2
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 18:14:34
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 18:27:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 24