Topic de sjtdt :

les restaurants sur deliveroo/Uber eats

  • 1

Pourquoi il y a que des restos de merde dessus à Paris :( ?

sans dec, les pizzerias sont toutes plus éclatées les unes que les autres en plus de pratiqué des tarifs abérrant (16€ pour une petite pizza :)), les indiens c'est du full surgelée, les japs sont soit infecte, soit beaucoup trop chère (40€ pour une seule personne :) )
Tu m'étonnes que 90% des gens commandent uniquement des mcdo et burger king :rire:

tout le monde trouve ça normal d'avoir des restos qui sont à 100% des arnaques sur deliveroo et uber eats :) ?
Parce que les bons resto n'ont pas besoin de ces appli pour fonctionner
si t'es pas débile tu cuisines toi-même

Le 19 octobre 2021 à 20:43:47 :
Parce que les bons resto n'ont pas besoin de ces appli pour fonctionner

c'est ce que je me disais aussi :( mais j'suis quand même étonné de pas voir une seule pizzeria (qui fonctionnent quand même beaucoup à l'aide des livraisons

Pour ça que les 3/4 des gens go dominos et macdo :) je suis aussi de Paris :)

Le 19 octobre 2021 à 20:44:16 :
si t'es pas débile tu cuisines toi-même

c'est quoi ce raisonnement :rire: ?

à ce moment là, on ferme tout les restos, plus besoin de femme de ménage, de plombier etc :rire:

Le 19 octobre 2021 à 20:43:47 :
Parce que les bons resto n'ont pas besoin de ces appli pour fonctionner

En ces temps de Covid, pass sanitaire… un peu quand même.

Et je suis d’accord avec l’auteur.

Le 19 octobre 2021 à 20:45:16 sjtdt a écrit :

Le 19 octobre 2021 à 20:43:47 :
Parce que les bons resto n'ont pas besoin de ces appli pour fonctionner

c'est ce que je me disais aussi :( mais j'suis quand même étonné de pas voir une seule pizzeria (qui fonctionnent quand même beaucoup à l'aide des livraisons

les bonnes pizzeria ont leur propre service de livraison, parce que sinon les appli prennent une marge de 30% plus ou moins, ce qui est énorme

Le 19 octobre 2021 à 20:46:20 :

Le 19 octobre 2021 à 20:45:16 sjtdt a écrit :

Le 19 octobre 2021 à 20:43:47 :
Parce que les bons resto n'ont pas besoin de ces appli pour fonctionner

c'est ce que je me disais aussi :( mais j'suis quand même étonné de pas voir une seule pizzeria (qui fonctionnent quand même beaucoup à l'aide des livraisons

les bonnes pizzeria ont leur propre service de livraison, parce que sinon les appli prennent une marge de 30% plus ou moins, ce qui est énorme

ouais mais comment on les trouve bordel :(

Elles font pas de pub, et je connais absolument personne qui vit dans mon quartier donc pour le bouche à oreille c'est mort :(

Les pizzerias 90% sont a chier ouais

Le seul truc qui valent le coup c'est les burgers, y a 4/5 adresses vraiment lourdes mais c'est 20 balles

Le 19 octobre 2021 à 20:45:26 :
Pour ça que les 3/4 des gens go dominos et macdo :) je suis aussi de Paris :)

j'arrive même à comprendre comment les pizzerias merdique peuvent vivre quand à coté t'as dominos qui pratique des bon tarifs pour des pizzas d'une qualité très correcte :(

Le 19 octobre 2021 à 20:44:16 :
si t'es pas débile tu cuisines toi-même

Si t'es pas débile tu répares ta voiture toi-même et t'achètes une valise pour le faire. Plutôt que de payer un garage plein de mécano 80 de QI pour le faire à ta place :ok:

Si t'es pas débile t'achète une truelle, un malaxeur et une taloche et tu refais toute la maçonnerie chez toi. Plutôt que de payer un maçon 80 de QI pour le faire à ta place. :ok:

Si t'es pas débile tu vas couper ton bois toi-même en forêt pour te chauffer. Plutôt que de payer 70e du stère pour qu'un bûcheron 80 de QI aille abattre des arbres pour toi. :ok:

T'sais des fois t'as pas le temps, ou t'as la flemme, mais t'as l'argent. Alors tu t'en sers. Toi t'en a pas alors tu cuisines toi-même h24 pour économiser 30 euros.

Le 19 octobre 2021 à 20:50:11 :

Le 19 octobre 2021 à 20:44:16 :
si t'es pas débile tu cuisines toi-même

Si t'es pas débile tu répares ta voiture toi-même et t'achètes une valise pour le faire. Plutôt que de payer un garage plein de mécano 80 de QI pour le faire à ta place :ok:

Si t'es pas débile t'achète une truelle, un malaxeur et une taloche et tu refais toute la maçonnerie chez toi. Plutôt que de payer un maçon 80 de QI pour le faire à ta place. :ok:

Si t'es pas débile tu vas couper ton bois toi-même en forêt pour te chauffer. Plutôt que de payer 70e du stère pour qu'un bûcheron 80 de QI aille abattre des arbres pour toi. :ok:

T'sais des fois t'as pas le temps, ou t'as la flemme, mais t'as l'argent. Alors tu t'en sers. Toi t'en a pas alors tu cuisines toi-même h24 pour économiser 30 euros.

Bien dit

quand c'est une livraison tu peux faire de la merde, tu vas pas traverser la ville pour te plaindre de ta pizza
  • 1

Données du topic

Auteur
sjtdt
Date de création
19 octobre 2021 à 20:40:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 309