Je suis amoureuse
Le 23 octobre 2021 à 22:38:48 :
Le 23 octobre 2021 à 22:37:48 :
Le 23 octobre 2021 à 22:34:47 :
Le 23 octobre 2021 à 22:32:24 :
Le 23 octobre 2021 à 22:31:39 :
Le 23 octobre 2021 à 22:30:59 :
Le 23 octobre 2021 à 22:29:57 :
Les heures passent, les conversations aussi. Je veux qu'il soupire "bon.. *mon prénom* j'en peux plus"J'ai explosé
Bordel mais c'est de la merde kheyetteÇa n'a pas pour but d'être bien c'est juste ce que j'aimerais et ce qui m'excite
Mais c'est nul à chier même pour l'excitation
Tu es limitée intellectuellement ?
Oui, mais pour le coup l'intellect et le sexuel n'ont rien a voir
Bien sûr que si
Le sexe est essentiellement psychologique
En quoi ?
La psychologie est axée vers les processus mentaux, les causes de nos comportements, envies, etc
L'intellect mesure les capacités à raisonner d'une personne donnée
Tu peux être très intelligent et avoir un Profil psychologique kafkaïen comme tu peux être le dernier des abrutis est être considéré comme sain d'esprit
Le 23 octobre 2021 à 22:38:47 :
Le 23 octobre 2021 à 22:36:54 :
Le 23 octobre 2021 à 22:34:16 :
APPRENDS a t'aimer cueillette, tu prends soin de toi, et à priori les gens notamment les filles viendront à toi pour sociabiliser, au début tu prends ce qu'il y a, tu fais pas la fine bouche, surtout si t'es depuis un moment dans un isolement social.. ensuite tu pourras te permettre de choisir et trier tes fréquentationsOui, surement, merci énormément pour ton aide khey ça peut paraître rien mais je te jure que ça me fait plaisir, je te dis ça en tant qu'être humain pas en tant que pseudo sur le fofo
t'étudie tu bosses tu fais quoi ?
pour apprendre à t'aimer chaque jour c'est pas très compliqué, c'est une question de se plaire physiquement déjà : il faut que ton visage soit harmonieux visiblement tu dis que t'es pas immonde, à la limite essaie des coupes, essaie des choses. inutile de complexer tu es comme tu es
ensuite n'oublie pas une chose pour le regard des autres : que tu fasses ou que tu ne fasses rien , les autres te jugeront donc à la limite un petit peu chaque jour prends le temps de bien leur faire comprendre qu'ils aillent tous se faire mettre et fais tes bails sans les regarder et sans t'y attarder
le regard droit devant tu vois pas ce qu'il y a autour, focus sur ton grind et sur ton objectif
autre truc important, je sais pas si c'est ton cas, mais travaille ton autodérision, quand tu complexe sur jsais pas moi ton pif par exemple, joue de ça, ris de toi, tu verras si t la première à rire de ton défaut physique les gens vont comprendre que leur attaque t'affectent pas, et si en plus tu leur fais rire bah là c'est le jackpot ils te laisseront tranquille et ça pourrait éventuellement devenir des copains copines
Le 23 octobre 2021 à 22:46:12 :
pour apprendre à t'aimer chaque jour c'est pas très compliqué, c'est une question de se plaire physiquement déjà : il faut que ton visage soit harmonieux visiblement tu dis que t'es pas immonde, à la limite essaie des coupes, essaie des choses. inutile de complexer tu es comme tu esensuite n'oublie pas une chose pour le regard des autres : que tu fasses ou que tu ne fasses rien , les autres te jugeront donc à la limite un petit peu chaque jour prends le temps de bien leur faire comprendre qu'ils aillent tous se faire mettre et fais tes bails sans les regarder et sans t'y attarder
le regard droit devant tu vois pas ce qu'il y a autour, focus sur ton grind et sur ton objectif
autre truc important, je sais pas si c'est ton cas, mais travaille ton autodérision, quand tu complexe sur jsais pas moi ton pif par exemple, joue de ça, ris de toi, tu verras si t la première à rire de ton défaut physique les gens vont comprendre que leur attaque t'affectent pas, et si en plus tu leur fais rire bah là c'est le jackpot ils te laisseront tranquille et ça pourrait éventuellement devenir des copains copines
Données du topic
- Auteur
- Flemedetrestalk
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 22:07:16
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119