Topic de JeanMarlouGoM :

[Help]Les khey, j'ai merdé à un point...

Supprimé
  • 1

Bon, je sais que ce que j'ai fait est mal.

Mal dans la "forme" mais pas dans le fond.

En fait, je taf pour une école en Corée du Sud, ils doivent me fournir des documents, ce qu'ils ont fait pour tous les documents sauf la lettre de l'employeur qui était éclatée au possible (il fallait donner plus d'informations)

Je pars voir la meuf, je la harcèle depuis des semaines, à chaque fois elle se fait ignorer par l'administration, et elle s'excuse en me disant qu'elle peut pas faire plus.

Vous devinez la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai fait moi-même la lettre écrite en Coréen, et de la première lettre qu'ils m'avaient filé, j'ai C/C le sceau + signature sur ma lettre que j'ai envoyée à l'ambassade de la Corée du Sud :rire:

Je sais que c'est pas bien, j'ai pété un plomb, ça faisait un an que j'attendais l'opportunité de partir et là pour une histoire de lettre de merde mal remplie par l'administration de mon école, ça m'a fait vriller.

Je tiens à signifier que toutes les données sur la lettre sont vraies (durée contractuelle, nom, prénom, numéro de passeport etc etc) et que j'ai obtenu légalement mon work permit etc etc

Je vous cache pas que pendant que je faisais la lettre, et quand je l'ai envoyé, j'ai eu un sentiment d'accomplissement en mode "ça, c'est fait"

Autant là, ça "redescend" et je me dis "oh putain, merde le con" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Un peu comme quand tu vas défourailler une meuf que tu apprécies sans plus et que t'es en chien, t'as l'adrénaline de ouf et post éjac "oh merde", bah là c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Rien compris, tu es en corée ou tu veux y aller ?

Le 15 octobre 2021 à 21:58:39 :
Rien compris, tu es en corée ou tu veux y aller ?

Je vais y aller mais pour y aller, je devais filer pour finaliser mon visa la lettre de mon employeur.

Sinon j'avais donné tous les autres documents administratifs, work permit & co

C'est juste que mon employeur m'avait donné une lettre (celle que l'ambassade demande) mais trop d'informations manquantes, et j'ai demandé qu'ils en fassent une nouvelle et la meuf s'est fait ignorer pendant 1 mois par l'administration, j'ai pété un plomb et tu connais la suite :rire:

Ce forum à part zemmour et des culs :rire:
D'accord, mais ton employeur c'est l'école de Corée ? Donc c'est un nouveau travail, tu n'as pas encore commencé.
Et celle qui s'est faite ignorer, c'est une coréenne du coup, et donc par l'administration coréenne.

Le 15 octobre 2021 à 22:09:59 :
D'accord, mais ton employeur c'est l'école de Corée ? Donc c'est un nouveau travail, tu n'as pas encore commencé.
Et celle qui s'est faite ignorer, c'est une coréenne du coup, et donc par l'administration coréenne.

En fait mon employeur = l'école de Corée

Cette meuf taf pour cette école, c'est une prof mais fait la jonction entre eux et moi sauf que ce sont des fdp qui foutent rien.

Ouais, c'est une coréenne, elle s'est faite ignorer par l'école qui aurait dû me fournir ce document (l'école l'a fait mais c'était un document incomplet qu'ils ne voulaient pas refaire pas explicitement mais sûrement par flemme)

Donc j'ai refait une lettre écrite en Coréen, mais en la faisant complète sauf que c'est pas à moi de le faire, surtout en apposant le sceau de l'école et la signature d'un autre :rire:

Mais du coup t'as merdé sur quoi (titre), c'est parce que t'as fait un faux et tu culpabilises ou bien tu t'es fait choper et tu peux plus partir en Corée ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMarlouGoM
Date de création
15 octobre 2021 à 21:56:53
Date de suppression
22 octobre 2021 à 19:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307