Topic de Singe_suiveur :

BF2042 n'aura jamais le succès de BF3/BF4

Le 22 octobre 2021 à 07:22:42 :

Le 22 octobre 2021 à 07:20:46 :

Le 22 octobre 2021 à 07:19:14 :

Le 22 octobre 2021 à 07:16:42 :
Rien que pour le grappin j'avais les boules mais le CD entre 2 utilisation va vite calmer les Jean-spidey

La medic :rire: une honte pour un BF :)

Et la tourelle rien de fou honnêtement il sent plutôt bon moi je trouve :hap:

CD ou pas les compétences spéciales n'ont rien à foutre dans un Battlefield :pf:

Miaule :)

A part la medic ça sent bon pour ce BF :)

Day one pour ma part :)

On se revoit sur Hazard Zone :)

Ah bah non t'es toujours matrixé avec BF3 :)

On se revoit nulle part le pyj , jamais je donnerai mon argent pour ça :pf:

N'oublie pas d'acheter les packs d'armes et ton boost d'xp avec ta précommande :)

J'ai preco la version de base SX j'suis pas un kikoo cod qui se branle sur du cosmétiques :)

70e c'est amplement suffisant pour le temps que je passerais dessus :)

Le 22 octobre 2021 à 07:22:29 :
Sous prétexte que y'a des compétences en + ça devient un jeu de merde :rire:

Putain encore heureux qu'on vient pas vous demander si un jeu est bien les notaste :)

Ca change complètement les gunfights mais c'est qu'un détail, c'est pas comme s'il s'agissait d'un First Person Shooter :pf:

Le 22 octobre 2021 à 07:11:02 :
Manque plus que des PD

Ils sont déjà sur le topic ces puants :pf:

Le 22 octobre 2021 à 07:25:25 :

Le 22 octobre 2021 à 07:22:29 :
Sous prétexte que y'a des compétences en + ça devient un jeu de merde :rire:

Putain encore heureux qu'on vient pas vous demander si un jeu est bien les notaste :)

Ca change complètement les gunfights mais c'est qu'un détail, c'est pas comme s'il s'agissait d'un First Person Shooter :pf:

Oui oui ça change vraiment tout :)

A la limite je suis d'accord sur le fait que la meuf en wingsuit c'est un peu fumé, elle drop d'un bâtiment et s'eclate dans un autre sans parachute sans rien et arrose tout ce qui passe dans la foulée, la medic j'en parle pas elle sert strictement à rien hein (ce qui est dommage car dans les anciens avoir un medic dans sa squad ça sauvait le cul des fois)
Mais couiner pour un grappin qui a limite 20secondes de cooldown et une tourelle qui se bute en 2 2 c'est vraiment se plaindre pour rien.

[07:10:46] <Singe_suiveur>
Un grappin :pf:

Une tourelle automatique :pf:

Une seringue qui heal à distance :pf:

Une meuf en wingsuit :pf:

Un bouclier qui renvoit les balles :pf:

Un wallhack :pf:

Plus de restriction d'armes :pf:

128 joueurs , 0 teamplay, jeu taillé pour les jean-warzone et les pyjs fortnite :pf:

Les joueurs BF vont tous partir sur le mode Portal pour finalement retourner sur BF3/BF4/BF1. Je donne pas 2 ans avant que les devs abandonnent totalement le jeu.

c'est black ops 3 ou quoi ? perso je reste sur bf1

Le 22 octobre 2021 à 07:21:14 :
Le problème c'est le public de moins en moins exigeant, pas étonnant que les dev' ne se cassent plus le cul pour faire des bons jeux...

C'est même pas ça la question, ils ont totalement défiguré la licence Battlefield. :pf:

Le 22 octobre 2021 à 07:28:10 :

[07:10:46] <Singe_suiveur>
Un grappin :pf:

Une tourelle automatique :pf:

Une seringue qui heal à distance :pf:

Une meuf en wingsuit :pf:

Un bouclier qui renvoit les balles :pf:

Un wallhack :pf:

Plus de restriction d'armes :pf:

128 joueurs , 0 teamplay, jeu taillé pour les jean-warzone et les pyjs fortnite :pf:

Les joueurs BF vont tous partir sur le mode Portal pour finalement retourner sur BF3/BF4/BF1. Je donne pas 2 ans avant que les devs abandonnent totalement le jeu.

c'est black ops 3 ou quoi ? perso je reste sur bf1

Si tu t'a pas fait un avis je te conseille pas de venir prendre la température ici, t'aura toujours des puristes pour casser les couilles :ok:

A part la medic inutile a souhait et la wingsuit je vois pas de quoi l'OP se plaint :ok:

128 spidermens avec sniper et bazookas day one https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png

On se sent Battlefield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png

Le 22 octobre 2021 à 07:29:20 :
128 spidermens avec sniper et bazookas day one https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png

On se sent Battlefield https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562953094-maddssmoking1.png

Le grappin qui sera à peine utiliser car sa distance d'activation est nulle a chier, et le temps de rechargement qui évite justement les Jean-spidey ça a rien de broken mais bon :)

Le 22 octobre 2021 à 07:27:31 :

Le 22 octobre 2021 à 07:25:25 :

Le 22 octobre 2021 à 07:22:29 :
Sous prétexte que y'a des compétences en + ça devient un jeu de merde :rire:

Putain encore heureux qu'on vient pas vous demander si un jeu est bien les notaste :)

Ca change complètement les gunfights mais c'est qu'un détail, c'est pas comme s'il s'agissait d'un First Person Shooter :pf:

Oui oui ça change vraiment tout :)

A la limite je suis d'accord sur le fait que la meuf en wingsuit c'est un peu fumé, elle drop d'un bâtiment et s'eclate dans un autre sans parachute sans rien et arrose tout ce qui passe dans la foulée, la medic j'en parle pas elle sert strictement à rien hein (ce qui est dommage car dans les anciens avoir un medic dans sa squad ça sauvait le cul des fois)
Mais couiner pour un grappin qui a limite 20secondes de cooldown et une tourelle qui se bute en 2 2 c'est vraiment se plaindre pour rien.

Oui oui un wallhack dans un FPS 0 souci ça ne change rien :pf:

Les joueurs qui font des acrobaties sur une licence où t'es sensé être un soldat de base rien à voir circulez... :pf:

La tourelle est tout sauf destructible en 2-2, mais je suppose que t'as pas joué à la beta pour être autant de mauvaise foi :pf:

Le 22 octobre 2021 à 07:28:10 :

[07:10:46] <Singe_suiveur>
Un grappin :pf:

Une tourelle automatique :pf:

Une seringue qui heal à distance :pf:

Une meuf en wingsuit :pf:

Un bouclier qui renvoit les balles :pf:

Un wallhack :pf:

Plus de restriction d'armes :pf:

128 joueurs , 0 teamplay, jeu taillé pour les jean-warzone et les pyjs fortnite :pf:

Les joueurs BF vont tous partir sur le mode Portal pour finalement retourner sur BF3/BF4/BF1. Je donne pas 2 ans avant que les devs abandonnent totalement le jeu.

c'est black ops 3 ou quoi ? perso je reste sur bf1

C'est à peu près ça oui :pf:

Tous les éléments que j'ai cité seront dans le jeu vanilla, ils vont surement rajouter plein d'autres conneries en route :pf:

Données du topic

Auteur
Singe_suiveur
Date de création
22 octobre 2021 à 07:10:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 271