Topic de DuBronx :

Le jour où TARIQ RAMADAN à détruit ZEMMOUR

  • 1
Faut dire que c'est pas bien compliqué , je suis fondamentalement de droite mais j'admets la supériorité intellectuelle de Ramadan
Ahi Zemmour avait des cheveux avant

Il n'a absolument rien détruit le qlf :rire:

en attendant, aujourd'hui ramdam a une sclérose en plaques (bientôt en fauteuil roulant ahi :) ), viré d'Oxford, un violeur qui a trompé des dizaines de fois sa femme et donc, plus aucune crédibilité à l'internationale

tandis que le Z millionnaire et bientôt président :content:

Le 22 octobre 2021 à 04:39:43 :
Le Z qui fait Prout

:rire:

Alors imagine le z contre poutine.

Le 22 octobre 2021 à 04:38:31 :
Ahi Zemmour avait des cheveux avant

Go -15

Le 22 octobre 2021 à 04:40:41 :
Il n'a absolument rien détruit le qlf :rire:

en attendant, aujourd'hui ramdam a une sclérose en plaques (bientôt en fauteuil roulant ahi :) ), viré d'Oxford, un violeur qui a trompé des dizaines de fois sa femme et donc, plus aucune crédibilité à l'internationale

tandis que le Z millionnaire et bientôt président :content:

Bienvenu dans mes screen :)

Le 22 octobre 2021 à 04:43:45 :

Le 22 octobre 2021 à 04:40:41 :
Il n'a absolument rien détruit le qlf :rire:

en attendant, aujourd'hui ramdam a une sclérose en plaques (bientôt en fauteuil roulant ahi :) ), viré d'Oxford, un violeur qui a trompé des dizaines de fois sa femme et donc, plus aucune crédibilité à l'internationale

tandis que le Z millionnaire et bientôt président :content:

Bienvenu dans mes screen :)

t'en fais pas, je serais là pour boire tes larmes :)

Le 22 octobre 2021 à 04:40:53 :
Alors imagine le z contre poutine.

Déjà qu'il essaye à tenir le débat face à Salamé et on verra après

Le 22 octobre 2021 à 04:44:21 :

Le 22 octobre 2021 à 04:43:45 :

Le 22 octobre 2021 à 04:40:41 :
Il n'a absolument rien détruit le qlf :rire:

en attendant, aujourd'hui ramdam a une sclérose en plaques (bientôt en fauteuil roulant ahi :) ), viré d'Oxford, un violeur qui a trompé des dizaines de fois sa femme et donc, plus aucune crédibilité à l'internationale

tandis que le Z millionnaire et bientôt président :content:

Bienvenu dans mes screen :)

t'en fais pas, je serais là pour boire tes larmes :)

Change surtout pas de pseudo avant le grand jour de 2022 hein :) Te fais pas ban et, au pire, MP moi avec ton nouveau pseudo pour pas que je te perde :)
Tu auras un petit MP :)

J'ai regardé et franchement il n'a rien détruit, Tariq est surtout un beau parleur et un moralisateur

Surtout que son cas est marrant, il se faisait passer pour le père de la morale islamique alors que c'est un fornicateur adepte d'adultère (voire même de viol si c'est avéré) :rire: :rire:

À ce niveau-là j'appelle ça de la psychopathie

Le type trouve le moyen de bégayer face à Ruquier et Salamé , t'as crû qu'il allait faire quelque chose ? Ce type ridiculise la droite
C'est dingue cette société du spectacle, en fait plus on est bon en rhétorique et plus on fini loin, pas besoin d'être compétent

Je contribue à la boucle :

Sosca, le 20 octobre 2021 à 04:08:51 :
Ramadan évite de répondre directement aux questions qu'on lui pose, comme par exemple celle sur ce qu'est la laïcité, car y répondre serait avouer que porter un signe religieux est contraire à la tradition française laïque. C'est énervant puisque c'est lui qui confond (délibérément) État et nation pour vouloir imposer un modèle différent à la France et nous culpabiliser de la colonisation comme toujours.

Il ne répond pas non plus au fait que les populations issues d'anciennes vagues d'immigration ont eu un devoir d'assimilation que les plus récentes ne respectent plus, mais dit simplement qu'ils respectent la loi, ce qui ne suffit pas, il faut évidemment respecter les traditions et les coutumes. Je peux aller vivre au Japon demain, je serai toujours européen aux yeux des autochtones, et je serai toujours français au fond de moi-même.

Ramadan n'a rien détruit du tout.

DiazArmy, le 22 octobre 2021 à 04:48:13 :
Le type trouve le moyen de bégayer face à Ruquier et Salamé , t'as crû qu'il allait faire quelque chose ? Ce type ridiculise la droite

Mais bien sûr.

  • 1

Données du topic

Auteur
DuBronx
Date de création
22 octobre 2021 à 04:36:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 628