Topic de iliez :

Contourner un blocage (dissertation gratuite)

• 1
Je suis un branleur, j'ai un petit travail à rendre après (un travail bien trop futile) sur lequel j'ai que peu bossé et comme par magie, j'ai trouvé un site ayant une dissertation toute préparé sur le même sujet que moi.
Me voila donc ici pour vous demander à tous si vous savez contourner ce blocage ou même si vous disposez d'un compte premium... Merci à vous.

[15:54:04] <coussinetdoux>
Fais ton devoir cotentin

si j'arrive jusqu'à poster quelque chose, c'est que j'ai vraiment pas envie de le faire..

svp :ouch:
le sujet est : l'informalité de la prise de décision au coeur du gouvernement européen.

J'ai élaboré cette problématique : En quoi le processus décisionnel du gouvernement européen est il révélateur d'un déficit démocratique?

Le 19 octobre 2021 à 15:58:12 iliez a écrit :
si j'arrive jusqu'à poster quelque chose, c'est que j'ai vraiment pas envie de le faire..

Dans ce cas, assume et mange ton 0

Si je m'écoutais jusqu'au bout, j'aurai quitté cette licence depuis un bon moment mais malheureusement je n'ai pas pu.
C'est ma dernière année et j'aimerai dans la limite du possible la valider histoire de faire plaiz à la famille. J'ai pas de motivation pour des travaux futiles de ce genre qui sont en plus idéologisé en amphi et TD (idéologie dominante de l'UE à laquelle je n'adhère pas).
Ma seule demande c'est, est ce qu'il y a un politiste pour m'aider ou bien une personne ayant un compte premium sur le site que j'ai posté un peu plus tot.

Le 19 octobre 2021 à 16:45:21 :
Si je m'écoutais jusqu'au bout, j'aurai quitté cette licence depuis un bon moment mais malheureusement je n'ai pas pu.
C'est ma dernière année et j'aimerai dans la limite du possible la valider histoire de faire plaiz à la famille. J'ai pas de motivation pour des travaux futiles de ce genre qui sont en plus idéologisé en amphi et TD (idéologie dominante de l'UE à laquelle je n'adhère pas).
Ma seule demande c'est, est ce qu'il y a un politiste pour m'aider ou bien une personne ayant un compte premium sur le site que j'ai posté un peu plus tot.

Personne sur cette planète n’as de compte premium sur ladissertation.com, donc sois tu es vraiment aussi désespéré que tu le dis et tu achètes la dissert en question, ce qui ne soit pas coûter plus de 4/5 euros, sois tu acceptes de manger ton zéro

Pas envie de payer 20 euros une dissertation dans laquelle je ne suis pas sûr de la qualité. Si tu possèdes pas de compte dommage et je te serai reconnaissant d'arrêter de me prendre la tête avec cette histoire de 0 qui de toute façon n'arrivera pas puisqu'au pire je peux peut-être produire quelque chose de potable dans l'heure histoire de faire semblant. Maintenant si personne n'a de compte premium sur ce site, je réoriente ma question, est ce qu'un politiste ou quelqu'un qui s'y connait plutôt bien dans le domaine peut me donner son avis svp. (et la question de base de contourner un paywall reste aussi, ça peut m'aider et ça pourra en aider d'autres à l'avenir)
  • 1

Données du topic

Auteur
iliez
Date de création
19 octobre 2021 à 15:52:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 143