Topic de ------_------ :

cher redditeur, à propos de requêtes gouvernementale pour effacer des contenus, il y a un problème.

  • 1

Il est probable que dans la France la moitié des contenus soient du gore et par conséquent ont ne sais pas trop ce qu'ils ont supprimé dans les autres pays. je connais juste un journaliste dans une dictature dans le même article qui justifiais que facebook effaçais du g.o.r.e suite à une demande du gouvernement. Je peux dire que 99% de la censure subies n'est pas compte parce que cela viens de la volonté propre d'entreprise privé ce qui permet au gouvernement de nier sa responsabilité. c'est vrai il y a eu un renforcement d'une théorie de complot à propos de ces stat suite à de la censure privé. (vous voyez ont a bien raison de renforcer la modération pense l'admin ou son supérieurs je ne sais pas)
autant préciser que je ne suis pas raciste et que je n'ai aucune haine envers toi. juste d'avertir que cette carte risque de tromper de gens :hap:

https://www.reddit.com/r/france/comments/qbuvtd/nombre_de_requ%C3%AAtes_gouvernementale_%C3%A0_google_pour/

  • 1

Données du topic

Auteur
------_------
Date de création
20 octobre 2021 à 10:04:44
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 110