Lyon: 5 jeunes hommes de GI s'en prennent violement à une femme
Non mais je vois pas le problème que pose GI en fait? De l'autre côté on se gêne pas pour agresser des femmes, des mecs ou des homos.
À un moment c'est normal de rencontrer de la résistance, tu peux pas faire caca sur tout le monde et t'attendre à rester propre.
Le 19 octobre 2021 à 21:09:42 :
Non mais je vois pas le problème que pose GI en fait? De l'autre côté on se gêne pas pour agresser des femmes, des mecs ou des homos.À un moment c'est normal de rencontrer de la résistance, tu peux pas faire caca sur tout le monde et t'attendre à rester propre.
Le 19 octobre 2021 à 21:11:40 :
Mon twitter fonctionne plus putin comment vous faites
Les ZOZZ qui se sentent déjà en position de faire des ratonnades . En face de moi , ils seraient déjà *****
Et perso je suis pas aussi humaniste que les tchétchènes
Un ZOZZ que je choppe à me dire ce genre de chose en face à face IRL , ses parents seraient en deuil le soir même
Le 19 octobre 2021 à 21:15:02 :
Les ZOZZ qui se sentent déjà en position de faire des ratonnades . En face de moi , ils seraient déjà *****Et perso je suis pas aussi humaniste que les tchétchènes
Un ZOZZ que je choppe à me dire ce genre de chose en face à face IRL , ses parents seraient en deuil le soir même
Le 19 octobre 2021 à 21:15:43 :
C'est quoi GI?
Génération Identitaire
Données du topic
- Auteur
- Jacqattadit
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 20:49:08
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 164