Topic de CNotreProjeet :

Payer Gaz+Électricité 120 euros

C’est cher ou pas? Ça paraît énorme! Engie ne blague pas!
Personne? Si on parle pas de Q, tout le monde fait le mort?
Engie c'est hors de prix, va chez total. Et je bosse pour eux (engie).
Le mieux etant mint energie pour elec et total pour le gaz
Eni, prix bloqués pour 4ans :ok:
Ta question veut rien dire.

Le 20 octobre 2021 à 08:19:57 :
Engie c'est hors de prix, va chez total. Et je bosse pour eux (engie).
Le mieux etant mint energie pour elec et total pour le gaz

Ça te paraît énorme ou pas?

C'est ce que j'ai payé pour septembre mais après avoir regardé en détail ma facture c'est parce que ya les frais d'installation + le paiement trimestriel, ça revient à environ 50€ par mois, à deux
120 c'est énorme
Ça dépend tu vie en appart ou maison ? C'est bien isolé ?
Engie c’est de l’arnaque totale

Le 20 octobre 2021 à 08:24:31 :
Ta question veut rien dire.

J’ai peut être mal formulé. On vit a 2. On consomme vraiment pas excessivement. Ça nous paraît vraiment cher et je voulais savoir si c’était la moyenne ou si on était en surconsommation

Moi j'ai payé 106/mois chez engie cette année et là ils vont me rembourser quasi 300€ donc ça me choque pas car après tu récupères si t'as trop payé.
Pareil chez total, ils m'ont caculé la mensualisation à 120e gaz+electricité, je trouve ça super cher (appart de 40m2 dernier étage + je vis seul)
Mais je pense que la régularisation sera bien à mon avantage

Va chez Wekiwi pour l'électricité , ils ont des forfaits avantageux si tu consommes pas bcp

Perso --> 15 euros d'électricité par mois

Je paye environ 50-60 par mois à deux pour 42m2 en gaz + élec pour te faire une idée.
Tout dépend de la surface, de l’isolation, de ton mode de chauffage et d’où tu habites l’op :ok:

Le 20 octobre 2021 à 08:27:39 :
Va chez Wekiwi pour l'électricité , ils ont des forfaits avantageux si tu consommes pas bcp

Perso --> 15 euros d'électricité par mois

C’est quoi ce fournisseur ? Première fois que je lis ce nom

Dit comme ça, ça veut tout et rien dire. En revanche Engie fait partie des plus chers. Go comparatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Bah on se disait la même chose que on allait être remboursé. Les factures de gaz que je reçois c’est entre 30 et 45 euros. Ils m’ont calculer a l’année 955 euros. Il y a un gros problème. Ils disent qu’on a consommer 13406 kWh.

Le 20 octobre 2021 à 08:34:58 :
Bah on se disait la même chose que on allait être remboursé. Les factures de gaz que je reçois c’est entre 30 et 45 euros. Ils m’ont calculer a l’année 955 euros. Il y a un gros problème. Ils disent qu’on a consommer 13406 kWh.

Pareil chez ma mère, elle a des factures de gaz hors de prix, grosso modo 250€/mois quand le chauffage fonctionne.

Données du topic

Auteur
CNotreProjeet
Date de création
20 octobre 2021 à 07:54:47
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 371