KAYNE WEST est HYPER IMPRESSIONNANT
- 1
Je parle pas de ses musiques qui sont des daubes monumentale depuis le gospel
Je parle de l'individu en tant que tel
C'est littéralement le Dark Sasuke des superstars
Déjà il s'est taper l'une si ce n'est la meuf la plus bonne des RS (sans oublier toutes les 9/10 qui sont passé sur lui avant), dans tout les cas il a chopper la 10/10 qui influença toutes les autres 9/10 superficiel qu'on voit dans les clips
Ensuite chaque interview le type est super froid ou "ailleurs dans ses pensées" mais sa présence fait bégayer les journalistes
Le mec a toujours une tête de méchant (pas souriant, regard froid etc)
Et on va éviter de parler de ses tenues digne des soirée rothschilds
A chaque fois qu'il apparait quelque part autre que les grandes villes US, il casse twitter et devient l'actualité numéro 1
Ce type possède le Haki des Rois et a de très très très dangereuse/grandes ambitions j'en suis certain (il finira probablement Président des states ou PDG d'Adidas)
Le 19 octobre 2021 à 21:28:29 :
https://astro-charts.com/persons/chart/kanye-west/
Kanye West défend des positions conservatrices influencées par le christianisme. Il est notamment anti-avortement et contre l'existence des plannings familiaux, qui auraient selon lui été établis par « les suprémacistes blancs » pour « faire le boulot du diable61. » Il s'affirme également suspicieux à l'égard du vaccin contre la Covid-19, appelant les vaccins « la marque de la Bête (du Diable). Ils veulent nous implanter des puces afin que nous ne puissions franchir les portes du paradis58,61. » Se désignant comme « le candidat de Dieu », Kanye West dit que son éventuelle victoire sera due à celui-ci : « Si je gagne en 2020, alors j’aurai été désigné par Dieu61. »
Le 19 octobre 2021 à 21:29:39 DignitasV a écrit :
Le 19 octobre 2021 à 21:28:29 :
https://astro-charts.com/persons/chart/kanye-west/
- 1
Données du topic
- Auteur
- DignitasV
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 21:25:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC