Topic de -LeRH-DuForum :

Hier soir, j'ai volé une veste en soirée.

Supprimé

Je suis sorti hier soir avec des amis, on a pas mal bu, dans 3-4 bars differents.

Au dernier, on etait au comptoir donc alignés. J'etais sur la gauche, il y avait un tabouret à coté et je vois une veste de costard presente depuis 10 15 minutes. J'essaie de faire les poches, je sens un portefeuille mais j'arrive pas à la prendre.

Au final certains (pas tous) partent du bar pour rentrer chez eux, je fais de meme vu que j'habite à 50 mètres, et très discretement je prends la veste de costard et la fout sous mon gros manteau. Là je sais qu'aucune personne m'a vu faire ça.

En rentrant chez moi... grosse prise de conscience malgré l'alcool :(

Dans la veste, y'a le portefeuille avec tous les papiers, la CB, des ecouteurs sans fil et surtout les clés :(

Je me sens très mal vis à vis de ça. Je trouve rapidement sur instagram le bar et meme les serveurs qui y bossent.

Au meme moment, y'a un des amis qui m'envoie un sms pour savoir si je suis pas parti avec une veste, je dis non.

J'ecris aux serveurs en disant un truc comme ça : "Je viens de trouver par terre dans la rue devant chez moi une veste, et avec un mot manuscrit ecrit [bar xxx]"

Là on me repond direct, et effectivement y'a un client qui cherche sa veste et qu'il est en route à cette adresse.

Je rends la veste au gars en disant qu'elle etait là, par terre. J'ai juste oublié de lui rendre les écouteurs sans fil (que j'utilise pas, je prefere avec fil)

-------------------

Voila donc j'ai très honte de ce que j'ai fait. heureusement que j'ai eu cette prise de conscience, je pense que c'est le trousseau de clés qui m'a fait culpabiliser aussi.
Et j'ai peut etre la reputation de voleur auprès d'amis, ou alors suspect on va dire

Ahi bien le pavé de repentance mais t'as quand même 'oublié''' de rendre ses écouteurs

T'es vraiment un rat

Je faisais pareil à un moment, dès que je picolait je pouvais pas m'empêcher de taxer des trucs :(

Par contre je volais du matos du bar, verres, déco, accessoires au bar :hap:

Voler un mec faut vraiment être un sale bâtard, surtout avec les clefs le portefeuille toussa :(

J'espère que ça t'arrivera un jour du coup, d'être dehors à 2h du mat après avoir perdu ton portefeuille et tes clefs :)

Il ce passe quoi dans ta tête ?

Le 23 octobre 2021 à 15:32:35 :
Ahi bien le pavé de repentance mais t'as quand même 'oublié''' de rendre ses écouteurs

T'es vraiment un rat

quand je suis arrivé chez moi, j'ai sorti tout ce qu'il y avait dans la veste. j'ai posé tout à l'arrache. J'ai vraiment oublié de remettre les ecouteurs dans la veste, mais de toute façon j'ai deja des ecouteurs sans fil que j'utilise pas du tout.

C'était un bar sans caméra ?

Le 23 octobre 2021 à 15:33:02 :
Je faisais pareil à un moment, dès que je picolait je pouvais pas m'empêcher de taxer des trucs :(

Par contre je volais du matos du bar, verres, déco, accessoires au bar :hap:

Voler un mec faut vraiment être un sale bâtard, surtout avec les clefs le portefeuille toussa :(

J'espère que ça t'arrivera un jour du coup, d'être dehors à 2h du mat après avoir perdu ton portefeuille et tes clefs :)

malheureusement si ça arrive, jespere que le type aura une prise de conscience comme moi et fera en sorte que je recupere tout

Le 23 octobre 2021 à 15:34:23 :
C'était un bar sans caméra ?

bah c'etait un bar de pochetron, jimagine pas de cam

Tu va avoir chaud avec toutes les vestes que tu doit te prendre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634996112-pas-de-chance-2.png

karma khey, rien ne s'oublie, rien de se pardonne :(

tu y repenseras dans quelques jours, mois, années...

Même moi étant un gitan je fait pas sa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620785340-img-20210512-040841.png

Le barman et la victime ont demandé à mes potes, pour la veste.

Je ne sais pas si le barman a dit à mes potes que la veste a été retrouvé... De toute façon, sur instagram j'ai pas de publication ni de photo de profil

Tu peux me rendre mon godemichet aussi stp :rouge: :-((

Le 23 octobre 2021 à 15:35:32 :
karma khey, rien ne s'oublie, rien de se pardonne :(

tu y repenseras dans quelques jours, mois, années...

le pardon est accepté si le coupable repare son mefait.

T'aurais été un d​oggo de la garder. T'as eu une prise de conscience, c'est bien.

Tu es pardonné, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 23 octobre 2021 à 15:33:02 :
Je faisais pareil à un moment, dès que je picolait je pouvais pas m'empêcher de taxer des trucs :(

Par contre je volais du matos du bar, verres, déco, accessoires au bar :hap:

Voler un mec faut vraiment être un sale bâtard, surtout avec les clefs le portefeuille toussa :(

J'espère que ça t'arrivera un jour du coup, d'être dehors à 2h du mat après avoir perdu ton portefeuille et tes clefs :)

Ayyaa les verres de bar super stylé que tu ne trouve nul part ailleurs c'est dur de resister :hap:

Le 23 octobre 2021 à 15:37:11 :

Le 23 octobre 2021 à 15:35:32 :
karma khey, rien ne s'oublie, rien de se pardonne :(

tu y repenseras dans quelques jours, mois, années...

le pardon est accepté si le coupable repare son mefait.

Non, l'auteur a juste été doublement lâche. L'intention coupable demeure.

bref il comprendras plus tard, les trucs de batard que j'ai fait dans ma vie je les ai TOUJOURS repayé plus tard, d'une façon étrangement connexe en plus.

Le 23 octobre 2021 à 15:33:02 :
Je faisais pareil à un moment, dès que je picolait je pouvais pas m'empêcher de taxer des trucs :(

Par contre je volais du matos du bar, verres, déco, accessoires au bar :hap:

Voler un mec faut vraiment être un sale bâtard, surtout avec les clefs le portefeuille toussa :(

J'espère que ça t'arrivera un jour du coup, d'être dehors à 2h du mat après avoir perdu ton portefeuille et tes clefs :)

Evidement tu te mets pas dans cette catégorie, c'est pas comme si le patron du bar allait devoir racheter ce que tu lui tires. Les voleurs sont tous à mettre dans le même panier

Données du topic

Auteur
-LeRH-DuForum
Date de création
23 octobre 2021 à 15:29:31
Date de suppression
23 octobre 2021 à 16:38:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 221