[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 01 novembre 2021 à 15:46:45 Wainwright a écrit :
Le 01 novembre 2021 à 15:46:30 Mashishi a écrit :
Pourquoi jouer à la belotte quand on peut jouer au RAMI sssssSSSAHC'est quoi le rami ?
Le meilleur jeu de carte ever, d'ailleurs par chez moi beaucoup savent y jouer, mais tout les tomos partout ailleurs en France ne connaissent pas à mon grand étonnement
Le but étant de poser toutes les cartes que tu as en mains ,
en faisant au minimum une tiers franche (donc par exemple 4 - 5 - 6 de la même famille)
admettons donc là en additionnant ça te fera déjà 15 points en main
et pour poser il faut au minimum 51 points donc admettons tu peux poser 10 valet dame roi de même famille , ce qui fait 10 + 40 par tête + les 15
donc là t'as 65 points , donc t'es éligible pour poser
autrement tu peux aussi poser des cartes similaires mais pas de même famille genre 10 de coeur 10 de trèfle 10 de carreau
toujours au minimum 3 cartes
premier qui pose tout a gagné
ceux qui ont pas posés prennent 100 points , les autres prendront ce qu'ils ont en additionnant les cartes en main
si tu poses tout d'un coup tu mets 200 points à tous le monde
tu peux te servir de joker pour combler des cartes (mais pas dans la tiers franche)
l'as vaut 1 ou 11 selon où il est placé
celui qui distribue prend 15 cartes et pose en premier , il en donnera 14 aux autres
et tu peux aussi prendre une carte que le dernier joueur à jeter (à chaque fois que t'en prends une t'en jette une) afin de constituer tes cartes à poser
c'est un peu long à expliquer mais c'est très simple, ca se joue à 2 mais c'est pas fun , c'est mieux 3 minimum et il faut plusieurs paquet de cartes
Le 01 novembre 2021 à 15:54:06 36BansLater a écrit :
Vous avez des objectifs avec les pouvoirs que vous allez débloquer pendant le mois ?Perso aller prendre rdv pour le permis moto & me mettre a étudier. Si on prend 2 branlettes / jours ça fait du temps de libre
Moi j'aimerai bien la télékinésie comme ça j'aurai un avantage pour jeter des objets de plus loin sur les autres participants.
Le 01 novembre 2021 à 15:52:41 :
https://youtu.be/wOVapLFn894?t=111
Les kheys de mon régiment , faut pas craquer
NOUS TIENDRONS CETTE POSITION FRÈRE.
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC