[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 01 novembre 2021 à 13:16:54 :
Résumé pour les retardataires : Les régiments ont été attribués la nuit dernière à minuit
Cependant les participants peuvent toujours s'inscrire jusqu'au 5 Novembre si ils attestent ne pas s'être fap depuis le 31 octobre 23h59m59s
Pour ceux-là vous serez inscrits au compte goutte et vous recevrez un régiment au compte goutte, il faut juste dire que vous vous inscrivez sur ce topic et être un peu patient
This
Je pense réussir à tenir pour ma part, en même temps c’est plus facile quand on est une fille.
Par contre je vis en couple, j’ai le droit de faire l’amour avec mon copain ou c’est proscrit?
Résumé pour les retardataires : Les régiments ont été attribués la nuit dernière à minuit
Cependant les participants peuvent toujours s'inscrire jusqu'au 5 Novembre si ils attestent ne pas s'être fap depuis le 31 octobre 23h59m59s
Pour ceux-là vous serez inscrits au compte goutte et vous recevrez un régiment au compte goutte, il faut juste dire que vous vous inscrivez sur ce topic et être un peu patient
Pour les régiments c'est bien 1 régiment par centaine d'inscrits ?
Genre R1 = matricules 1 à 100
R2 = matricule 101 à 200 etc...
C'est bien comme ça que ça fonctionne ?
Résumé pour les retardataires :Les régiments ont été attribués la nuit dernière à minuit
Vous pouvez vérifier votre matricule et votre régiment sur le gdoc dans le message initial du topic
Merci le golim.
Le 01 novembre 2021 à 13:19:20 :
Je pense réussir à tenir pour ma part, en même temps c’est plus facile quand on est une fille.Par contre je vis en couple, j’ai le droit de faire l’amour avec mon copain ou c’est proscrit?
C'est proscrit
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943