[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 31 octobre 2021 à 22:28:50 :
Il faut faire une lettre ?
Comment ça ?
Le 31 octobre 2021 à 22:30:43 :
Est ce qu'on doit faire une présentation ?
Ouais
767 / Trouillefou
J'ai failli m'inscrire trop tard
Bon courage à tout mes kheys
Le 31 octobre 2021 à 22:30:43 Wainwright a écrit :
Est ce qu'on doit faire une présentation ?
Tu fais ce que tu veux, fait comme chez toi
Kaaido est donc général de Brigade félicitation, emmène tes hommes vers la victoire
Le 31 octobre 2021 à 22:28:11 :
Du coup je suis 765 ?
763 Mon Crayon, good luck !
Le 31 octobre 2021 à 22:31:24 me264 a écrit :
Bon si on a plusieurs régiments (j'aurais préféré compagnie au vue des effectifs) soit en tout 7 régiments je crois ? On a ici une belle Brigade
Kaaido est donc général de Brigade félicitation, emmène tes hommes vers la victoire
Je connais pas les grades de l'armée de terre ahah, Tant que mon équipage fini premier moi tu sais...
J'entrainerai mes sbires à la fourberie
Le 31 octobre 2021 à 22:23:57 :
Le 31 octobre 2021 à 22:18:27 :
Le 31 octobre 2021 à 22:15:48 :
pensée à toi Kaaido ça doit pas être évident...et long surtout donc gros merci pour ce travailleComment tu vas mon khey ? Ta meuf te laisse faire le NNN ?
Ooooooh Ruka ça date ! Haha elle a pas le choix, je lui ai proposé qu'on fasse un concours, celui qui perds le premier s'occupe ensuite de TOUTES les tâches ménagères de la baraque et fait le bouffe pendant 1 mois (d'habitudes je fais déjà 90% sinon elle fout rien, elle sait pas cuisiner...heureusement que je suis pas marié ça fait réfléchir ça tiens ) BREF je croise les doigts pour qu'elle perde ou abandonne que je sois un peu relax...quoique j'hésite en même temps parce que j'ai pas envie de bouffer des pates h24 pendant 1 mois si elle perds
Au pire j'annule la partie où elle fait à manger si elle perd
Je sais déjà que je perdrais pas mais j'attends de voir elle pouahahahahaEt toi avec les filles ça dis quoi kheyou ?
T’as eu une très bonne idée mon khey, et je suis convaincu que tu seras gagnant. Encore pour la cuisine je peux comprendre, mais même les tâches ménagères c’est insurmontable pour elle ? Ce niveau de paresse aya.
Quand tu dis sous-entend qu’elle peut éventuellement perdre, tu veux dire qu’elle pratique l’onanisme ? Je pensais qu’elle chercherait à couler avec toi et te pousser à coucher du coup.
Moi et les filles… ô tu sais…
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943