[OFFICIEL] No Nut November 2021
Le 31 octobre 2021 à 21:10:18 :
Le 31 octobre 2021 à 21:08:46 :
Le 31 octobre 2021 à 21:07:42 :
Le 31 octobre 2021 à 21:06:46 :
Je ne suis pas sur le google doc mais sur le MP , un oublie ?Sinon Bon courrage à tous
Mon record, 42 jours d'abstinence, j'en ai fait une de 30 cet été
tu te sent vivant ? Toi par contre je te le dis tu vas être dans mon collimateur pour le NNN
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.
Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
Le 31 octobre 2021 à 21:32:56 :
Le 31 octobre 2021 à 21:31:53 :
Le 31 octobre 2021 à 21:28:55 :
J'ai regardé la liste des matricules et je n'ai pas trouvé KuroNihon, vous l'avez loupé je crois. (son inscription est page 492)Oh salut. Je suis parti manifester à Orléans finalement avec Freeway quand le bordel a commencé.
Le 31 octobre 2021 à 21:27:36 :
La première semaine est la plus dure !Si je peux donner un petit conseil, occupez vous . Vous êtes étudiant ? Bonne nouvelle vous savez quoi faire
Le sport est un très bon remède. Perso pendant mes abstinences je faisais pas mal de footing et de renfo musculaire
ensuite passé 10 jours la testo redescend et ce sera plus simple. Par contre au bout du 25 ème jours ça chaud, le 30ème vous banderez pour un rien, mais il faut tenir 30 jours donc ça devrait le faire
Nous allons perdre beaucoup d'Hommes la première semaine, chef de Corps soyez prêts à assumer les pertes
Ouais bien vu, faut pas rester inactif, le mois de novembre tombe plutôt bien pour moi, je fais pas mal de trucs
Le 31 octobre 2021 à 21:33:07 :
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
Le 31 octobre 2021 à 21:35:31 :
Un CONSEIL : N'essayez jamais de "vérifier" si votre libido est toujours fonctionnelle lors de votre périple, vous allez le regretter.
Aya tout ceux qui ont craqué en faisant ça
Le 31 octobre 2021 à 21:34:33 :
La première semaine est la plus dure !Si je peux donner un petit conseil, occupez vous . Vous êtes étudiant ? Bonne nouvelle vous savez quoi faire
Le sport est un très bon remède. Perso pendant mes abstinences je faisais pas mal de footing et de renfo musculaire
ensuite passé 10 jours la testo redescend et ce sera plus simple. Par contre au bout du 25 ème jours ça chaud, le 30ème vous banderez pour un rien, mais il faut tenir 30 jours donc ça devrait le faire
Nous allons perdre beaucoup d'Hommes la première semaine, chef de Corps soyez prêts à assumer les pertes
Ouais bien vu, faut pas rester inactif, le mois de novembre tombe plutôt bien pour moi, je fais pas mal de trucs
Le plus dure, c'est de perdre le réflexe de la main qui va dans le calbute quand on s'ennuie
Le 31 octobre 2021 à 21:34:33 Ezeriell a écrit :
m'en rappelle d'une soirée où j'ai merdé avec une meuf qui m'avait grave chauffée, après une trentaine dej ours d'abstinence t'as même pas idée comme je bendais dans mon lit seul
Je me suis branlé comme jamais pour oublié la merde que j'étais ce soir là
Le 31 octobre 2021 à 21:36:03 :
Le 31 octobre 2021 à 21:33:07 :
Il faudrait peut-être penser à trouver un moyen communautaire pour transcender ce défi du NoNut.Je pense que ça peut permettre à certains (dont moi) de sortir progressivement de la boucle. Peut-être pas un truc de gourou, mais quelque chose de concret, de réel, afin de permettre à des kheys de se dépasser, d'enfin voir au-delà du misérabilisme d'une vie trop fade
Ceci
Ce que tu as à dire est intéressant mais développe un peu
Je lâcherais pas l'affaire avec l'Aquarius, robuste et téméraire, obstiné et arrivé à bon port !
Je vais tomber sur des One Piece qui vont vouloir nous coller un nom dont je n'aurais pas la référence, mais bon tant qu'un branquignole ne nous baptise pas le Titanic je ne vais pas me plaindre.
Si on ne s'entend pas avec les matelots on est bien d'accord qu'on peut les bazarder par dessus bord?
On va me tèj en first, trop casse couille !
Données du topic
- Auteur
- Kaaido
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 16:33:14
- Nb. messages archivés
- 20413
- Nb. messages JVC
- 88943